L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Je m'en vais ! Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Je m'en vais ! Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

+3
manufx
Claudius
Douceisa
7 participants

    Je m'en vais !

    Douceisa
    Douceisa
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître


    Féminin
    Nombre de messages : 891
    Age : 51
    Localisation : Montréal,Québec
    Date d'inscription : 12/06/2008

    Je m'en vais ! Empty Re: Je m'en vais !

    Message par Douceisa Ven 14 Nov 2008, 14:35

    :) Bonjour a tous

    Je passais prendre un Mp et je laisse un message a tous car je ne reviendrai plus sur Corsica pour des raisons personnelles.

    Donc ne vous inquiètez pas si je suis absentes c'est que je quitte le forum
    comme je le dis plus haut pour des raisons personnelles que je n'aie pas envie de débattre.



    Je tiens a vous souhaiter bonne route et que du bon dans la vie.

    Faites attention a vous surtout.

    Une grande pensée pour minoubébé que j'arriverai surment a joindre via msn quand elle ira mieu.

    Et Nicolina on ne perd pas contact non plus

    Et pour la plupart on se croisera sur le net pour plusieurs d,entre vous je pense...si vous le désirez bien entendu.

    Bisous de moi love you
    Claudius
    Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 17481
    Age : 68
    Localisation : Toujours là !
    Date d'inscription : 01/05/2006

    Je m'en vais ! Empty Re: Je m'en vais !

    Message par Claudius Ven 14 Nov 2008, 15:21

    kiss

    Bonjour à tous,
    Attention


    Je ne vais pas encore polémiquer la-dessus, mais qu'est-ce une raison personnelle ?

    Voilà, ces raisons personnelles, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et vous comprendrez, pas de quoi fouetté un . . .

    Douceisa a écrit::) Bonjour a tous

    Je passais prendre un Mp et je laisse un message a tous car je ne reviendrai plus sur Corsica pour des raisons personnelles.

    Donc ne vous inquiètez pas si je suis absentes c'est que je quitte le forum
    comme je le dis plus haut pour des raisons personnelles que je n'aie pas envie de débattre.
    manufx
    manufx
    Corsi'CO-Admin
    Corsi'CO-Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 5153
    Age : 45
    Localisation : La région vinicole ...
    Date d'inscription : 07/05/2006

    Je m'en vais ! Empty Re: Je m'en vais !

    Message par manufx Ven 14 Nov 2008, 19:02

    Sûr que c'est dû à ça ?
    Bizarre !
    J'espère que tu vas revenir Douceisa !!!
    le.cricket
    le.cricket
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître


    Masculin
    Nombre de messages : 11558
    Age : 72
    Localisation : mont de marsan 40000
    Date d'inscription : 17/11/2007

    Je m'en vais ! Empty Re: Je m'en vais !

    Message par le.cricket Sam 15 Nov 2008, 17:57

    Douceisa tu es vraiment susceptible ! comment à ton jeune age peut -on devenir aussi grincheuse ! un rien te fais péter les plombs ma parole ! que devrai dire Claudius que quelques connards essaient de salir sans arret ! heureusement qu'il est plus solide que toi, sinon il pourrai pas tenir, en plus entre nous, la susceptibilité à fleur de peau comme çà cela nous fatiguent "nous les seniors" ! bon ceci dit où est passée Miangemidémon cela fait un bout de temps qu'on ne l'a pas vue ? pensif
    laurent_57
    laurent_57
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître


    Masculin
    Nombre de messages : 552
    Age : 32
    Localisation : quelque part
    Date d'inscription : 20/04/2008

    Je m'en vais ! Empty Re: Je m'en vais !

    Message par laurent_57 Sam 15 Nov 2008, 22:17

    je sais que je ne devrai pas mais


    Est tu sur ?


    Désolé j'ai pas pu m'en empécher
    Nicolina
    Nicolina
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître


    Féminin
    Nombre de messages : 5120
    Age : 81
    Localisation : Région de la Mauricie, P. Québec - Canada
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Je m'en vais ! Empty Re: Je m'en vais !

    Message par Nicolina Dim 16 Nov 2008, 05:25

    Déçue Ma Grande, très déçue...
    J'me serais attendue à une attitude plus mature que çà de ta part. T'emporter au point de dire que ce n'était qu'une petite blague d'un jeune de 16 ans. Ben! justement, parc'qu'il n'a que 16 ans que la plupart d'entre nous avons jugé, avec notre expérience de vieux, que c'était préférable de l'aider en lui disant que c'était pas le genre de blague à faire. D'accord, y'en a qui n'y sont pas allés de main morte. Mais ces mêmes personnes, tout autant que Laurent, ce sont excusés....Tout le monde s'est excusé. On passe l'éponge et sujet suivant.

    Ta réaction de t'être laissée emportée, quand tu n'étais même pas concernée, démontre un manque de maturité.
    D'accord, je suis intervenue, mais c'était dans le but d'apaiser les esprits qui étaient très échauffés, de part et d'autre. J'ai servie de tampon modérateur dans l'histoire. Et encore là dans le seul et unique but de rendre service à Laurent, qui ne fait que débuter dans la vie. Et de lui éviter par le fait même de se mettre les pieds dans les plats, en réfléchissant avant de poser des gestes qui pourraient se retourner contre lui dans le futur.

    Et là que tu décides, sans raison apparente, de quitter!!!! C'est facile de dire des raisons personnelles...tout l'monde peut dire çà pour éviter d'avoir à s'expliquer, parc'que justement y'en a pas de raisons. C'est un geste posé sur un coup d'tête.
    Dommage, très dommage, j'aurais jamais au grand jamais pensé que tu aurais pu réagir de la sorte.

    Et si, suite à ce post, tu ne me considère plus comme une amie, ben! çà veut tout dire. Ton amitiée n'était pas vraiment sincère.
    Une amitiée vrai et sincère, ne se brise pas pour des futilités semblables.

    Excuse-moi de ma franchise, mais j'suis comme çà! Trop c'est trop, comme pas assez c'est pas assez!

    Tourlou! Ton amie, Nicolina... la grand-mère de Corsica... flower
    lechti64
    lechti64
    Corsi'Confirmé
    Corsi'Confirmé


    Masculin
    Nombre de messages : 119
    Age : 63
    Localisation : Saint Jean De Luz (dep.64) à deux pas de la mer & montagne (coté Pays Basque français)
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Je m'en vais ! Empty Re: Je m'en vais !

    Message par lechti64 Mer 03 Déc 2008, 17:25

    pensif Partie.
    Une si gentille fille cette Douceisa,je me demande bien ce qui se passe avec nos membres.
    Ma Grand Mère adorée de Corsica,Nicole,ne soit pas trop dure avec Isa,en son temps,c'est elle qui s'est inquiétée pour toi avec Arkanax ,lorsque tu ne donnais plus signe de vie,la faute à ce foutu PC qui t'avais laché .
    No il faut pas chercher à comprendre les motifs persos de ce départ,aussi futiles qu'ils soient.
    Manufx est lui plus cool dans sa réflexion et ne ferme pas la porte,il laisse une chance de réconciliation.
    pensif Par contre,moi je me pose de drôles de questions:
    Qui veut la peau de notre forum ?
    Qui nous en veut au point de nous discréditer partout ?
    Qui s'acharne sur Claude et tous nos membres de cette façon et dans quel but ?
    Nous avons eu affaire de par le passé à ce genre de désagrément (la balance,ça vous dit rien)

    Claude et toute l'équipe du staff,va falloir que que nous repartions en bataille pour faire cesser ce genre de choses et trouver pourquoi et d'où vient cet acharnement.
    De mon coté,lors de mes pérégrinations sur les forums que je fréquente,je vais aussi y regarder de plus prés.
    Je puis vous assurer que celà ne vient pas du forum où j'exerce à présent et je pencherais plutôt pour une vengeance personnelle d'un membre évincé ou jaloux.
    C'était mon avis personnel,je souhaitais vous en faire part , concernant notre amie Douceisa .
    meilleur Attention Corsica
    Bien amicalement et bravo au staff pour la refonte graphique et le réagenssement des rubriques du forum.
    @ lechti64
    Claudius
    Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 17481
    Age : 68
    Localisation : Toujours là !
    Date d'inscription : 01/05/2006

    Je m'en vais ! Empty Re: Je m'en vais !

    Message par Claudius Dim 07 Déc 2008, 11:20

    kiss

    Autres messages transférés dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans le forum "Entrée sur la Corse"

    Attention Merci, ce sujet est bloqué ; Tout le monde
    ayant je pense, donné son opinion s'il le voulait !

    Contenu sponsorisé


    Je m'en vais ! Empty Re: Je m'en vais !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024, 22:53