L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

hébergementd'images Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

hébergementd'images Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



    hébergementd'images

    le.cricket
    le.cricket
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître

    Masculin
    Nombre de messages : 11558
    Age : 72
    Localisation : mont de marsan 40000
    Date d'inscription : 17/11/2007
    31012009

    hébergementd'images Empty hébergementd'images

    Message par le.cricket

    impossible depuis cette nuit de poster des images ! l'hébergeur les mets correctement et quand je mets "prévisualiser" l'adresse de l'image se barre ça devient infernal ! si je peux plus poster des images que faire ! merci de me répondre mon Claudius ! ps : j'ai désactiver "adblockplus" pour corsica et ça ne change rien au problème !
    Partager cet article sur : reddit

    le.cricket

    Message Sam 31 Jan 2009, 21:38 par le.cricket

    j'ai mis une image en passant par un autre hébergeur d'images(imagesup) et cela fonctionne donc lou l'hébergeur est défaillant ou un problème au niveau de la prévisualisation avec l'hébergeur, puisque la prévisualisation avec "imagesup" fonctionne !
    manufx

    Message Dim 01 Fév 2009, 11:31 par manufx

    j'ai essayé aussi, sans réussir...
    Peut-être un souci chez l'hébergeur !? A voir !
    le.cricket

    Message Dim 01 Fév 2009, 11:41 par le.cricket

    utilises " Imagup" ça fonctionne super bien ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Fondateur

    Message Dim 01 Fév 2009, 13:01 par Fondateur

    kiss

    J'ai fait plusieurs essaies et perso, je ne rencontre aucun problème, mais il y a quelques temps, j'avais eu le même souci ! J'en suis désolé mon cricket lol!
    le.cricket

    Message Dim 01 Fév 2009, 14:37 par le.cricket

    pas grave mon Claudius ! ici dans les landes on n'a plus internet une fois le soir ou dans la journée ça coupe, avec tout les travaux qui se font sur les lignes c'est un moindre mal ! ne paniquons pas il y a toujours une solution bon dimanche à toi ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024, 01:43