L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Renseignements sur un logiciel... Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Renseignements sur un logiciel... Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

2 participants

    Renseignements sur un logiciel...

    Nicolina
    Nicolina
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître


    Féminin
    Nombre de messages : 5120
    Age : 81
    Localisation : Région de la Mauricie, P. Québec - Canada
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Renseignements sur un logiciel... Empty Renseignements sur un logiciel...

    Message par Nicolina Mar 17 Mar 2009, 07:03

    Claudius,

    Le Logiciel: "Glary Utilities" pour un nettoyage de PC,
    si, avant de démarrer le logiciel, j'ai fait le nettoyage de Windows (nettoyer disque C ou D)
    et que je mets en marche le logiciel de Glary Utilities...y'aurait un problème??? Question Question

    J'aimerais aussi savoir, quand tu nous mets un logiciel qu'on veut avoir (comme Glary Utilities) et que c'est mentionné: "seulement ceux qui posteront auront accès au téléchargement".
    Quand on post, çà nous donne la possibilité de prendre le lien pour télécharger, mais si c'qu'on dit dans ce post est aussi un renseignements, bin! on a pas la réponse à notre question??? Question
    Probablement parc'que c'est programmé pour donner accès au téléchargement, et que personne ne regarde c'qui y'avait dans les post??? Question Question

    à c'moment là on le demande où notre renseignement!??? Question Question

    M E R C I ! de m'éclaircir à ce sujet....

    Tourlou!
    Fondateur
    Fondateur
    Corsi'Créateur
    Corsi'Créateur


    Masculin
    Nombre de messages : 1223
    Age : 68
    Localisation : Toujours là, devant mon écran !
    Date d'inscription : 01/05/2006

    Renseignements sur un logiciel... Empty Re: Renseignements sur un logiciel...

    Message par Fondateur Mar 17 Mar 2009, 15:04

    kiss

    Nicolina a écrit:Claudius,

    Le Logiciel: "Glary Utilities" pour un nettoyage de PC,
    si, avant de démarrer le logiciel, j'ai fait le nettoyage de Windows (nettoyer disque C ou D)
    et que je mets en marche le logiciel de Glary Utilities...y'aurait un problème??? Question Question

    NON, PAS DE PROBLEMES, POURQUOI ???

    J'aimerais aussi savoir, quand tu nous mets un logiciel qu'on veut avoir (comme Glary Utilities) et que c'est mentionné: "seulement ceux qui posteront auront accès au téléchargement".
    Quand on post, çà nous donne la possibilité de prendre le lien pour télécharger, mais si c'qu'on dit dans ce post est aussi un renseignements, bin! on a pas la réponse à notre question??? Question

    Le post est juste pour que vous puissiez récupérer le lien de téléchargement, mais si je passe comme en temps normal derrière chaque message, je réponds alors s'il y a une question lol!

    Probablement parc'que c'est programmé pour donner accès au téléchargement, et que personne ne regarde c'qui y'avait dans les post??? Question Question

    à c'moment là on le demande où notre renseignement!??? Question Question

    Il y a un forum spécifique pour poser les questions, je crois qu'i s'appelle " AIDES " mdr ou ici

    M E R C I ! de m'éclaircir à ce sujet....

    Tourlou!
    Nicolina
    Nicolina
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître


    Féminin
    Nombre de messages : 5120
    Age : 81
    Localisation : Région de la Mauricie, P. Québec - Canada
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Renseignements sur un logiciel... Empty Re: Renseignements sur un logiciel...

    Message par Nicolina Mar 17 Mar 2009, 19:14

    merci pour les renseignements...

    Contenu sponsorisé


    Renseignements sur un logiciel... Empty Re: Renseignements sur un logiciel...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024, 01:51