L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

[résolu] De Laurent 57: Toujours des MP injustifiés Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

[résolu] De Laurent 57: Toujours des MP injustifiés Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

    [résolu] De Laurent 57: Toujours des MP injustifiés

    ajim
    ajim
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître

    Masculin
    Nombre de messages : 1471
    Age : 72
    Localisation : Suisse et devant l'écran
    Date d'inscription : 29/10/2006
    13042009

    [résolu] De Laurent 57: Toujours des MP injustifiés Empty De Laurent 57: Toujours des MP injustifiés

    Message par ajim

    laurent_57 a écrit:c'est l'hébergeur servimg qui bug donc des fois les capture d'écran héberger la bas ne s'affiche pas
    Merci pour cette info Laurent.
    P.s.: je ne veux pas polémiquer mais ne crois-tu pas que c'est le moment d'arrêter de t'excuser pour ta blague ? Perso je crois que cela a assez duré,,
    Partager cet article sur : reddit

    le.cricket

    Message Lun 13 Avr 2009, 21:14 par le.cricket

    tu as raison Ajim ! il en a assez souffert il faut qu'il enlèves ce truc ya longtemps qu'on avez oublié cette affaire ! Laurent sois gentil enlève ce bandeau, il y a longtemps qu'on avait plus ce truc dans la tete !
    laurent_57

    Message Mer 15 Avr 2009, 13:06 par laurent_57

    désolé de réintervenir

    ajim a écrit:
    P.s.: je ne veux pas polémiquer mais ne crois-tu pas que c'est le moment d'arrêter de t'excuser pour ta blague ? Perso je crois que cela a assez duré,,
    le.cricket a écrit:tu as raison Ajim ! il en a assez souffert il faut qu'il enlèves ce truc ya longtemps qu'on avez oublié cette affaire ! Laurent sois gentil enlève ce bandeau, il y a longtemps qu'on avait plus ce truc dans la tete !
    le.criket certaine personne l'on encore dans la tête
    MP recu le 3/04/09 a écrit:puisque a priori je suis concerné par une blague de mauvais venant de ta part, peux tu m'en expliquer le sens

    ok Ajim et Le.criket je l'enlève mais un Administrateur peut désactiver mes messages privé (PA => Utilisateurs & Groupes => Gestion des utilisateurs => laurent_57 => Peut envoyer ou recevoir des Messages Privés => non ... (désolé c'est devenue une habitude d'indiquer la méthode))

    Merci d'avance a l'Admin qui le fera
    Claudius

    Message Mer 15 Avr 2009, 14:27 par Claudius

    kiss

    laurent_57 a écrit:désolé de réintervenir

    ok Ajim et Le.criket je l'enlève mais un Administrateur peut désactiver mes messages privé (PA => Utilisateurs & Groupes => Gestion des utilisateurs => laurent_57 => Peut envoyer ou recevoir des Messages Privés => non ... (désolé c'est devenue une habitude d'indiquer la méthode))

    Merci d'avance a l'Admin qui le fera

    Pas besoin de préciser comment, on doit faire, je connais parfaitement les commandes du forum ... Mais je vois pas pourquoi, t'enlever le droit de recevoir et d'envoyer des MP ??!
    laurent_57

    Message Mer 15 Avr 2009, 16:23 par laurent_57

    désolé claudius je sais que tu connais le PA



    je demande cela car j'ai encore recu des mp a cause de la blague stupide

    MP recu le 3/04/09 a écrit:puisque a priori je suis concerné par une blague de mauvais venant de ta part, peux tu m'en expliquer le sens

    c'est le seul que j'ai encore mais ce n'est pas le premier
    le.cricket

    Message Mer 15 Avr 2009, 16:42 par le.cricket

    celui qui te fait ce genre de connerie n'est pas très "évolué" bref un bourrin ! laisse tomber ne t'en occupes pas tu as surement le nom de l'expéditeur, envoies le dans un message à Claudius et il réglera le problème ! ne t'en fais pas pour ces conneries Laurent sache qu'ici tu as des amis et le reste après tu t'en fous ! cool
    laurent_57

    Message Mer 15 Avr 2009, 16:52 par laurent_57

    je ne souhaite pas divulguer le pseudo de cette personne car la bétise c'est moi qui la faite pas lui
    Claudius

    Message Mer 15 Avr 2009, 17:29 par Claudius

    kiss

    Voila, Laurent, j'ai désactivé les MP pour toi, afin que tu sois tranquille, lorsque tu voudras les r-avoir, il suffira de me le demander dans un post ! cool

    J'aurais voulu éviter cela, car ça ta pénalise ... et pour moi cette histoire était oubliée depuis bien longtemps, dommage que certains ne l'oublie pas désolé
    laurent_57

    Message Mer 15 Avr 2009, 18:43 par laurent_57


    merci Claudius


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Nicolina

    Message Mer 15 Avr 2009, 21:36 par Nicolina

    Mon Cher Laurent,...J'suis tout à fait d'accord avec tous ceux, qui te disent d'oublier cette connerie, même si c'est toi qui l'a faite...
    On te dit TOUS, que c'est oublié et qu'on ne t'en veut pas du tout.
    tout à été dit et on a tous compris que c'était un mauvais malentendu...

    Si y'a juste un membre qui décroche pas, c'est que çà vaut pas la peine de t'en occuper
    Arrête de te faire du mal avec çà, ... c'est regrettable que tu veuilles annuler le privilège que t'as pour les MP, tout çà à cause d'une seule personne qui ne veut rien comprendre et qui porte rencune.

    On t'aime tous....Grosse bizzzz!.... kiss kiss
    manufx

    Message Jeu 16 Avr 2009, 08:35 par manufx

    Oui c'est juste un retardataire j'espère... En tout cas, c'est dommage que tu sois pénalisé à cause de lui, mais bon, on te permettra de nouveau d'envoyer ou recevoir des MP dès que tu nous en fera la demande, pas de problème ;)
    ajim

    Message Sam 18 Avr 2009, 09:26 par ajim

    Voilà qui finit bien cette affaire. Content que l'on foute la paix enfin la Laurent! soif Santé et merci à tous les intervenants.

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 05 Oct 2024, 16:32