L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Contre la peine de mort !! Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Contre la peine de mort !! Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

    Contre la peine de mort !!

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Annonce Contre la peine de mort !!

    Message par Invité Dim 10 Mai 2009, 12:34

    Sauver Troy Davis, pour la quatrième fois.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    En moins de 2 ans, les mobilisations citoyennes à travers le monde ont empêché par trois fois l’exécution de Troy Davis. Continuons à nous mobiliser pour exiger que la justice américaine commue immédiatement sa peine de mort.
    « Je veux que vous sachiez que le traumatisme vécu par ma famille et moi-même, après une troisième fois à attendre mon exécution dans la chambre de la mort, est plus que la plupart ne peuvent supporter ; mais quand je regarde cette terreur d’Etat, je vois une constante, ma foi ne vacille pas, l’amour de ma famille et de mes amis est énorme, et le combat pour la justice et contre l’injustice mené par les militants d’Amnesty International ont allumé un feu brûlant pour les droits humains et la dignité humaine.
    Vous m’inspirez, vous m’honorez, et pendant que je prie que ma famille et ceux que j’aime gardent la force et la droiture, je partage cette lutte avec vous, je partage nos victoires, et, sachant ce que vous me donnez en force et en courage, je partage avec vous ma vie. »
    Troy Davis
    CE QUE L’ON PEUT FAIRE :
    Nous vous demandons de continuer d’agir pour demander au gouverneur de l’Etat de Georgie de commuer la peine de mort de Troy Davis, afin d’empêcher l’irréparable, et pour qu’un jour justice puisse enfin être rendue.
    Si vous n’avez pas signé la pétition, il est encore temps


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    le.cricket
    le.cricket
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître


    Masculin
    Nombre de messages : 11558
    Age : 72
    Localisation : mont de marsan 40000
    Date d'inscription : 17/11/2007

    Annonce Re: Contre la peine de mort !!

    Message par le.cricket Dim 10 Mai 2009, 13:41

    j'ai signé la pétition Bonnemine ! bien

      La date/heure actuelle est Sam 05 Oct 2024, 16:29