L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

COMMENTAIRES...Réf: à....... Sujets HORS-TOPIC!!! Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

COMMENTAIRES...Réf: à....... Sujets HORS-TOPIC!!! Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

2 participants

    COMMENTAIRES...Réf: à....... Sujets HORS-TOPIC!!!

    Nicolina
    Nicolina
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître


    Féminin
    Nombre de messages : 5120
    Age : 81
    Localisation : Région de la Mauricie, P. Québec - Canada
    Date d'inscription : 14/06/2008

    COMMENTAIRES...Réf: à....... Sujets HORS-TOPIC!!! Empty COMMENTAIRES...Réf: à....... Sujets HORS-TOPIC!!!

    Message par Nicolina Jeu 11 Juin 2009, 04:46

    Dans cette section, vous pouvez ouvrir un Nouveau Sujet, concernant des posts que vous voulez faire et qui deviennet HORS-TOPIC, parc'que ce sont des commentaires qui ne sont pas reliés directement au topic dans lequel ils se trouvreraient!!!

    Moi personnellement, quand j'aurai à répondre à un post qui est fait (Hors-topic), Bin! avec réf. à: "le topic en question"....c'est ici que je ferai mes réponses....

    En espérant que çà va être utile à tous!!!!

    Tourlou!...La Mamie du fofo!!! love you lol!
    Claudius
    Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 17481
    Age : 68
    Localisation : Toujours là !
    Date d'inscription : 01/05/2006

    COMMENTAIRES...Réf: à....... Sujets HORS-TOPIC!!! Empty Re: COMMENTAIRES...Réf: à....... Sujets HORS-TOPIC!!!

    Message par Claudius Jeu 11 Juin 2009, 07:41

    kiss

    Nicolina, ça c'est un topic et pas un forum ou un sous-forum ... donc quand tu ouvres un message nouveau avec le bouton "Nouveau Sujet" COMMENTAIRES...Réf: à....... Sujets HORS-TOPIC!!! Bouton43 depuis ce topic , le nouveau topic ne se trouve pas dans ce (ton) topic (ce qui est impossible !) il s'ouvre dans le forum "Vrai coin Bla bla ba ... (accès aux invités)" se trouve ce propre topic !!!

    C'est ce que je vous avais demandé de faire en citant la référence avec le lien !!!

    Les sujets doivent être indépendants et non pas tout regrouper dans le même sujet, sinon les réponses seront mélangées et l'on y comprendra plus rien ! ! !
    Nicolina
    Nicolina
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître


    Féminin
    Nombre de messages : 5120
    Age : 81
    Localisation : Région de la Mauricie, P. Québec - Canada
    Date d'inscription : 14/06/2008

    COMMENTAIRES...Réf: à....... Sujets HORS-TOPIC!!! Empty Re: COMMENTAIRES...Réf: à....... Sujets HORS-TOPIC!!!

    Message par Nicolina Jeu 11 Juin 2009, 08:26

    OK!....Ferme-le...
    moi, j'voulais faire comme quand on avait ouvert "ptite questions.......à la Nicolina".....y'a des sous-sujets qui se placent là-dedans....
    mais que dans ce topic, les sous-sujets bin! ce serait quand on veut écrire des choses Hors-topic....
    les personnes ouvriraient un Nouveau sujet ....en écrivant, comme titre du sujet, la référence au topic auquel il veulent répondre quelque'chose...

    Au lieu d'être un peu partout sur le "Bla bla bla ...." ce serait tous, dans ce topic....et chaque personne aurait la référence à son sujet...

    Tu comprends-tu c'que j'veux dire.....j'pense que j'm'explique pas correctement!"!!

    En tout cas si tu aimes mieux le fermer...bin! ferme-le....c'é pas plus grave que çà....

    Tourlou!....Bizzzz! kiss
    Claudius
    Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 17481
    Age : 68
    Localisation : Toujours là !
    Date d'inscription : 01/05/2006

    COMMENTAIRES...Réf: à....... Sujets HORS-TOPIC!!! Empty Re: COMMENTAIRES...Réf: à....... Sujets HORS-TOPIC!!!

    Message par Claudius Jeu 11 Juin 2009, 10:18

    kiss

    Bin, essaie de faire un sous-sujet, comme tu dis, tu verras bien que c'est impossible ...

    Mais je peux faire un forum avec ce titre ma belle, et là, ça sera possible mais pas dans un topic comme tu l'as fait ...

    Fait des essais de Nouveau Sujet et dis-moi ce que tu comprends !?
    Claudius
    Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 17481
    Age : 68
    Localisation : Toujours là !
    Date d'inscription : 01/05/2006

    COMMENTAIRES...Réf: à....... Sujets HORS-TOPIC!!! Empty Re: COMMENTAIRES...Réf: à....... Sujets HORS-TOPIC!!!

    Message par Claudius Jeu 11 Juin 2009, 10:21

    A l'intérieur d'un Topic ou d'un sujet comme celui-là, on ne peut pas ouvrir des sous-topics ou sous-sujets ! As-tu compris rien que cela ???
    Claudius
    Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 17481
    Age : 68
    Localisation : Toujours là !
    Date d'inscription : 01/05/2006

    COMMENTAIRES...Réf: à....... Sujets HORS-TOPIC!!! Empty Re: COMMENTAIRES...Réf: à....... Sujets HORS-TOPIC!!!

    Message par Claudius Jeu 11 Juin 2009, 14:10

    kiss

    Voilà, j'ai fait le forum en question afin que cela soit clair ! Et je place ce topic dedans lol!
    Nicolina
    Nicolina
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître


    Féminin
    Nombre de messages : 5120
    Age : 81
    Localisation : Région de la Mauricie, P. Québec - Canada
    Date d'inscription : 14/06/2008

    COMMENTAIRES...Réf: à....... Sujets HORS-TOPIC!!! Empty Re: COMMENTAIRES...Réf: à....... Sujets HORS-TOPIC!!!

    Message par Nicolina Jeu 11 Juin 2009, 21:36

    Claudius a écrit:kiss

    Voilà, j'ai fait le forum en question afin que cela soit clair ! Et je place ce topic dedans lol!

    OK!...Tu l'as fait où le forum??? Question
    Si j'comprends bien c'que tu veux dire (dans tes trois post)...c'est que, moi j'voulais faire comme pour: "P'tites Questions Niaiseuses à la Nicolina", qui est un forum et non un topic!!!!
    Et dedans ce forum,....là on peut ouvrir des topics avec n'importe quel sujet???? Question Question
    J'espère que j'm'explique comme y faut....

    merci Mon Claudius, de bien vouloir m'aider....
    <PS: J'ai essayé de faire "Citations multibles" (en bas à droite à côté de "Citer") et comme toujours, j'ai fait ketzos de pas correct et çà a pas marché, c'est pour çà que tu as juste ton dernier post de cité ....
    Tourlou!.... kiss Very Happy
    Nicolina
    Nicolina
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître


    Féminin
    Nombre de messages : 5120
    Age : 81
    Localisation : Région de la Mauricie, P. Québec - Canada
    Date d'inscription : 14/06/2008

    COMMENTAIRES...Réf: à....... Sujets HORS-TOPIC!!! Empty Re: COMMENTAIRES...Réf: à....... Sujets HORS-TOPIC!!!

    Message par Nicolina Lun 10 Aoû 2009, 20:56

    Salut! mon cher Cricket,
    pourrais-tu fermer ce topic, je l'avais mal fait, et Claudius a remédié à mon erreur,...donc celui-ci n'est pas utile, et ne peut que porter à confusion!!!
    merci Mon Cher Ami, Daniel... love you

    Contenu sponsorisé


    COMMENTAIRES...Réf: à....... Sujets HORS-TOPIC!!! Empty Re: COMMENTAIRES...Réf: à....... Sujets HORS-TOPIC!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024, 20:16