L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

windows 7 64 bits virtual-pc Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

windows 7 64 bits virtual-pc Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

    windows 7 64 bits virtual-pc

    avatar
    titine1
    Corsi'Membre
    Corsi'Membre

    Féminin
    Nombre de messages : 82
    Age : 60
    Localisation : quebec
    Date d'inscription : 08/07/2006
    14122009

    reflexion windows 7 64 bits virtual-pc

    Message par titine1

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai fait une recherche pour pouvoir mettre xp sur mon ordi comme deuxieme os (ordi virtuel) et j'ai lue dans revue pcmagazine #258 novembre 2009 Mettre xp dans windows 7. Il demande de verifier le cpu intel core duo portable t6600 2.2 ghz de hp et il ecrie que l'acceleration de la virtualisation est non donc pas de intel vt.
    Ma question est puis-je mettre xp quand même sur mon ordi pour la compatibilité de vieux logiels qui ne fonctionne pas sur windows 7. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous etes les meilleurs.
    Partager cet article sur : reddit

    Claudius

    Message Lun 14 Déc 2009, 21:55 par Claudius

    kiss

    Malheureusement pas en virtuel mais sur une seconde partition, c'est possible ...

    Je replace ce topic dans AIDE
    avatar

    Message Mar 15 Déc 2009, 22:31 par titine1

    comment peut on faire sans le virtuel?
    Claudius

    Message Ven 18 Déc 2009, 06:18 par Claudius

    kiss

    Je te l'ai dit plus haut, remettre une partition sur ton DD et installer XP dessus ...
    avatar

    Message Sam 19 Déc 2009, 01:21 par titine1

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quand tu dit installer xp. Veut tu dire avec une version original de xp. Je n'est pas de version original vu que mes ordi son des hp donc des version incluse dans ordi. Qu'es-ce que je peu faire? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Claudius

    Message Sam 19 Déc 2009, 10:21 par Claudius

    kiss

    titine1 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quand tu dit installer xp. Veut tu dire avec une version original de xp. Je n'est pas de version original vu que mes ordi son des hp donc des version incluse dans ordi. Qu'es-ce que je peu faire? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Aussi bien en virtuel que sur une partition, tu dois avoir XP (sur un CD ou en téléchargement) pour l'installer ! Il suffit d'en trouver un exemplaire sur le P2P avec sérial, c'est courant ... et voilou !

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 05 Oct 2024, 22:48