Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila le petit probleme apres un formatage l'ordinateur tourne parfaitement mais dés que l'on met une musique ou un film il se bloque au bout de 20 segondes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par sam le Lun 04 Jan 2010, 00:56, édité 2 fois
[résolu] Ordi se bloque après avoir mis de la musique
sam- Corsi'Modo ¤ Burlesque
Bonjour
Apparemment un problème de driver audio.
Apparemment un problème de driver audio.
Hello Sam
Si tu as reformaté à partir de la partition de restauration ou d'un DVD, est-ce que tu as fait une mise à jour de l'O.S. et/ou du lecteur que tu utilises? c'est certainement une question de codecs (plugins)
Si c'est le lecteur windows média il pourra mis à jour par windows update (quel que soit l'O.S.), si c'est un lecteur autre, télécharge et installe la dernière version en rapport avec le Windows que tu utilises.
Si tu as reformaté à partir de la partition de restauration ou d'un DVD, est-ce que tu as fait une mise à jour de l'O.S. et/ou du lecteur que tu utilises? c'est certainement une question de codecs (plugins)
Si c'est le lecteur windows média il pourra mis à jour par windows update (quel que soit l'O.S.), si c'est un lecteur autre, télécharge et installe la dernière version en rapport avec le Windows que tu utilises.
Bonsoir
Merci les amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce n'est point moi qui ai reformaté la machine mais j'ai trouvé le blême,c'est le WMP11 qui coince j'ai installé Winamp et viré les WM et ça tourne a merveille,pour information j'ai aussi désinstallé le dernier Nero qui deviens complètement parano [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et qui veux tout contrôler et maîtriser aussi bien le son que l'image et mis une vielle version (le 6) qui tourne très bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci les amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce n'est point moi qui ai reformaté la machine mais j'ai trouvé le blême,c'est le WMP11 qui coince j'ai installé Winamp et viré les WM et ça tourne a merveille,pour information j'ai aussi désinstallé le dernier Nero qui deviens complètement parano [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et qui veux tout contrôler et maîtriser aussi bien le son que l'image et mis une vielle version (le 6) qui tourne très bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
» [Résolu Partiel] Problème s/vidéo pour visionner télé de l'ordi au téléviseur
» Une voiture, après avoir fait une embardée,..
» Le saviez-vous?Un homme est mort après avoir été poignardé par un coq !
» le saviez-vous?Un homme est mort après avoir été poignardé par un coq !
» Une voiture, après avoir fait une embardée,..
» le saviez-vous?Un homme est mort après avoir été poignardé par un coq !
Sam 14 Jan 2023, 07:16 par arkanax
» oui madame !
Sam 14 Jan 2023, 07:11 par arkanax
» ça pique !!!
Sam 14 Jan 2023, 07:09 par arkanax
» C’est mathématiquement, philosophiquement idiot !
Sam 14 Jan 2023, 07:04 par arkanax
» Le saviez-vous?Au 19ème siècle, la cocaïne était utilisée pour traiter la dépression et les maux de dents !
Sam 14 Jan 2023, 06:57 par arkanax
» gentil toutou
Ven 13 Jan 2023, 07:21 par arkanax
» oh oui !
Ven 13 Jan 2023, 07:14 par arkanax
» bon appétit
Ven 13 Jan 2023, 07:10 par arkanax
» Le saviez-vous?La reconnaissance de soi chez les animaux
Ven 13 Jan 2023, 07:03 par arkanax
» la méprise
Jeu 12 Jan 2023, 07:16 par arkanax
» oh oui !
Jeu 12 Jan 2023, 07:12 par arkanax
» la dictée
Jeu 12 Jan 2023, 07:06 par arkanax
» Le saviez-vous?Le détenteur du record du monde de tir à l’arc n’a pas de bras !
Jeu 12 Jan 2023, 07:03 par arkanax
» heureusement qu'elle est la !
Mer 11 Jan 2023, 07:24 par arkanax
» dessous de table !
Mer 11 Jan 2023, 07:13 par arkanax
» c'est très bien
Mer 11 Jan 2023, 07:09 par arkanax
» Le saviez-vous? La plus petite guitare du monde a la taille d’un globule rouge !
Mer 11 Jan 2023, 07:05 par arkanax
» affreux !!!
Mar 10 Jan 2023, 07:18 par arkanax
» le marque-pages
Mar 10 Jan 2023, 07:15 par arkanax
» merci du conseil
Mar 10 Jan 2023, 07:09 par arkanax
» Le saviez-vous?En 2008, une plage a été volée en Jamaïque, tout le sable a été dérobé !
Mar 10 Jan 2023, 07:04 par arkanax
» coooooool
Lun 09 Jan 2023, 07:14 par arkanax
» bonne question !
Lun 09 Jan 2023, 07:10 par arkanax
» chère Dr
Lun 09 Jan 2023, 07:04 par arkanax
» Le saviez-vous?Au 19ème siècle, en Grande-Bretagne, une tentative de suicide était punie par pendaison
Lun 09 Jan 2023, 07:00 par arkanax