L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

[Résolu Partiel] Problème s/vidéo pour visionner télé de l'ordi au téléviseur Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

[Résolu Partiel] Problème s/vidéo pour visionner télé de l'ordi au téléviseur Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

    [Résolu Partiel] Problème s/vidéo pour visionner télé de l'ordi au téléviseur

    avatar
    ptilou01
    Corsi'Membre
    Corsi'Membre

    Masculin
    Nombre de messages : 44
    Age : 73
    Localisation : france
    Date d'inscription : 07/09/2007
    24022008

    [Résolu Partiel] Problème s/vidéo pour visionner télé de l'ordi au téléviseur Empty [Résolu Partiel] Problème s/vidéo pour visionner télé de l'ordi au téléviseur

    Message par ptilou01

    Bjr,
    Pas moyen d'afficher le programme télé de mon ordi au téléviseur, carte ATI 1650 Pro que j'ai apparement configurée pour avoir le deuxième écran pour la télé mais essaie sur deux téléviseurs sans succès, je me demande si il sort bien un signal sur la s/vidéo de la carte qui est neuve !
    Merci si vous avez un conseil...
    Partager cet article sur : reddit

    Dejap1401

    Message Mar 26 Fév 2008, 18:35 par Dejap1401

    Bonsoir,

    J'ai déjà rencontrè ce genre de problème, et dans les deux cas, c'était un problème de câble mal adapté.

    La solution que j'ai adopté est un adaptateur pro péritel vers s/video. Et dans mon cas le problème est résolu.
    avatar

    Message Mer 27 Fév 2008, 09:20 par ptilou01

    Merci du conseil que j'ai suivi, effectivement ça fonctionne mais je n'ai pas de couleur et autre question es que je vais avoir la possibilité d'utiliser l'ordi en même temps que la télé ? car pour le moment je n'est pas trouver la solution.. :pale:
    Dejap1401

    Message Mer 27 Fév 2008, 09:24 par Dejap1401

    Pour la couleur, il faut vérifier la config de ta carte, PAL SECAM Type etc. Plusieurs test à faire!

    Pour le fait de faire fonctionner le PC en même temps, je ne pense pas sauf si tu as la possibilité de faire ' etendre le bureau', sur ton TV et Ecran. Mais dans tout les cas, c'est pas gagner !!
    avatar

    Message Mer 27 Fév 2008, 10:02 par ptilou01

    Pour les paramètres ça semble bon et j'ai vérifié sur ma télé aussi mais la pas de prob, toujours pas de couleur, quand avoir deux écrans différents j'arrive mais que le fond d'écran donc pas d'accès au bureau et vice et versa si je le passe sur la télé..bon la ça va prendre la tête et pas urgent pour le moment..rire
    En tout cas merci mais je pense par message ce n'est pas évident de tout expliquer...j'ai les conseils je vais me débrouiller Idea
    Bonne journée
    Dejap1401

    Message Mer 27 Fév 2008, 11:46 par Dejap1401

    A ton service

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024, 19:47