L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

messagerie orange Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

messagerie orange Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

    messagerie orange

    tamaccia
    tamaccia

    Masculin
    Nombre de messages : 16
    Age : 75
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 29/11/2009
    03022010

    question messagerie orange

    Message par tamaccia

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Peut on sur la messagerie orange enregistrer un mail comportant une piece jointe ou doit on enregistrer le mail d'abord et la piece jointe ensuite.
    merci de vos réponses
    tamaccia
    Partager cet article sur : reddit

    le.cricket

    Message Mer 03 Fév 2010, 16:46 par le.cricket

    D'abord enregistrer la pièce jointe puis quand c'est fait, taper le texte de ton message ! voilà, voilà ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    tamaccia

    Message Jeu 04 Fév 2010, 08:28 par tamaccia

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je me suis mal exprimé. Il s'agit des messages que je reçois avec des pieces jointes et que je veux conserver dans un fichier hors boite mail.
    le.cricket

    Message Jeu 04 Fév 2010, 09:44 par le.cricket

    clic droit sur la pj puis "ouvrir" et ensuite "enregistrer" ! j'espère t'avoir éclairé correctement cette fois-ci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Claudius

    Message Jeu 04 Fév 2010, 15:56 par Claudius

    kiss

    le.cricket a écrit:clic droit sur la pj puis "ouvrir" et ensuite "enregistrer" ! j'espère t'avoir éclairé correctement cette fois-ci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Tu ne parles, là, que de la pièce jointe, mais le corps de l'email ???
    le.cricket

    Message Jeu 04 Fév 2010, 16:26 par le.cricket

    pour le corps de la lettre un clic sur "déplacer vers" puis un clic sur "nouveau dossier" et inscrire le dossier de destination comme nouveau dossier ! je ne me sers jamais de cette boite mail orange, c'est pour cette raison que tu l'as en deux morceaux ! j'ai du demander à ma "moitié" qui elle s'en sers toujours ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024, 06:30