L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Messagerie Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Messagerie Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

    Messagerie

    cévennes up
    cévennes up
    Corsi'Membre
    Corsi'Membre

    Masculin
    Nombre de messages : 91
    Age : 74
    Localisation : Au pied du mont Aigoual
    Date d'inscription : 18/08/2010
    21082010

    Messagerie Empty Messagerie

    Message par cévennes up

    Bonjour à tous, J'aimerai bien savoir pourquoi mes messages reçus sur live messenger sont dirigés automatiquement vers messages indésirables, je n'ai ps souvenir d'avoir bidouiller quoi que ce soit. Cela fait quatre jours que ce phénomène est apparu. J'ai W7. Merci pour vos suggestions.
    Partager cet article sur : reddit

    manufx

    Message Sam 21 Aoû 2010, 21:08 par manufx

    Tu veux sûrement parler de hotmail ou de Windows Mail, car Live Messenger est un logiciel de messagerie instantanée, pas un client mail.

    Peux-tu s'il te plait me dire exactement si tu parles d'hotmail, ou du courrier que tu reçois dans Windows Mail.

    Je n'utilise pas Windows Mail, mais je vais essayé de me renseigner au sujet de la configuration des indésirables, si tu me confirmes qu'il s'agit bien de ce client de messagerie.
    cévennes up

    Message Lun 23 Aoû 2010, 08:27 par cévennes up

    Bonjour munufx, il s agit de hotmail désolé pour moi tout ca c'est pareil
    becken

    Message Lun 23 Aoû 2010, 17:42 par becken

    Bonsoir

    Si le fonctionnement est le même que pour Windows live mail, lorsqu'un message est considéré comme indésirable, tu as l'option, soit de confirmer, soit de prévenir que ce message et ceux du même expéditeur ne doivent pas être considérés comme indésirables et tu peux également les déplacer dans ta boîte de réception.

    As-tu cliquer droit sur l'un de tes messages pour savoir si un menu contextuel apparait et ce qu'il te propose ?
    manufx

    Message Lun 23 Aoû 2010, 20:24 par manufx

    Oui tu dois avoir moyen de dire à hotmail que ton message n'est pas indésirable. Clique droit, comme le dit becken pour voir ce qu'il propose.
    cévennes up

    Message Mer 25 Aoû 2010, 10:25 par cévennes up

    Bonjour manufx, becken. Mon frère m'a dit que j'ai du cliquer sur message indésirable plutôt que supprimer qui est juste à côte. En cliquant droit comme vous me l'avez conseillé et en autorisant à nouveau les messages tout semble etre redevenu normal. Merci à tous
    manufx

    Message Mer 25 Aoû 2010, 17:35 par manufx

    Tant mieux ! Merci à becken ^^
    becken

    Message Mer 25 Aoû 2010, 21:48 par becken

    De rien et je suis content d'avoir été utile.

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 05 Oct 2024, 18:22