L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

msconfig-regedit Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

msconfig-regedit Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

    msconfig-regedit

    arkanax
    arkanax
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître

    Masculin
    Nombre de messages : 14246
    Age : 81
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 26/07/2006
    22042010

    reflexion msconfig-regedit

    Message par arkanax

    je veux utiliser msconfig, le programme m'envoie dans la présentation de W7 !
    avec regedit j'ai le message suivant: aucun élément ne correspond à votre recherche !!!
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pourquoi tant de haine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de trouver la solution
    Partager cet article sur : reddit

    Claudius

    Message Jeu 22 Avr 2010, 09:47 par Claudius

    kiss

    Tu as Seven ???
    arkanax

    Message Jeu 22 Avr 2010, 13:03 par arkanax

    non vista édition familiale premium
    Claudius

    Message Jeu 22 Avr 2010, 13:56 par Claudius

    kiss

    Tu fais quoi exactement (quelles commandes) et W7, c'est quoi ???
    arkanax

    Message Jeu 22 Avr 2010, 22:54 par arkanax

    je vais dans le menu démarré
    W7 c'est windows seven
    Anonymous

    Message Ven 23 Avr 2010, 07:01 par Invité

    Arkanax moi aussi j'ai vista premium
    Je clique dans demarrer et dans rechercher je tape msconfig ou regedit
    et ça marche !
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Claudius

    Message Ven 23 Avr 2010, 07:17 par Claudius

    kiss

    arkanax a écrit:je vais dans le menu démarré
    W7 c'est windows seven

    Après le menu "Démarrer", tu fait quoi ??? Je ne peux deviner !!!

    Oui, pour Seven, c'est pourquoi je te demandais quel OS, tu avais car je pensais juste, à savoir que tu n'avais pas SEVEN
    arkanax

    Message Ven 23 Avr 2010, 07:24 par arkanax

    msconfig
    Claudius

    Message Ven 23 Avr 2010, 08:03 par Claudius

    kiss

    Tu le tape où, ce " msconfig " ??? C'est pas un rébus, y'a même pas d'images mdr

    Si ça marche pas et que tu as cette pub, tu dois avoir un beau virus, mais avant renseigne-moi de ce que tu fais exactement !
    C'est bien cela, avec " regedit " , tu n'as rien ! Pas de fenêtre de l'éditeur de registre ???
    le.cricket

    Message Ven 23 Avr 2010, 08:19 par le.cricket

    fais-nous au moins une capture d'écran que l'on comprenne ce qui t'arrive exactement !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    arkanax

    Message Ven 23 Avr 2010, 08:32 par arkanax

    le.cricket a écrit:fais-nous au moins une capture d'écran que l'on comprenne ce qui t'arrive exactement !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    !!! je veux bien mais ....mais comment on fait ?

    sinon c'est simplement la procedure normale que je fais
    1-je clique sur l'icone démarrer-recherche-msconfig et la fenêtre qui s'ouvre me propose la présentation de W7
    Claudius

    Message Ven 23 Avr 2010, 09:27 par Claudius

    kiss

    arkanax a écrit:
    le.cricket a écrit:fais-nous au moins une capture d'écran que l'on comprenne ce qui t'arrive exactement !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    !!! je veux bien mais ....mais comment on fait ?

    sinon c'est simplement la procedure normale que je fais
    1-je clique sur l'icone démarrer-recherche-msconfig et la fenêtre qui s'ouvre me propose la présentation de W7

    C'est pas dans > rechercher qu'il faut taper, bien que normalement une fenêtre s'ouvre avec en haut le fichier : msconfig.exe où tu peux cliquer dessus pour l'ouvrir !
    Mais il faut faire Démarrer > Tous les programmes > Accesoires > Invite de commande et là, tu tapes : msconfig si tu es bien dans le répertoire Windows
    arkanax

    Message Ven 23 Avr 2010, 09:45 par arkanax

    bien vu Claude, merci, mais quand même, avant j'y arrivais avec le raccourci que j'ai cité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    arkanax

    Message Ven 23 Avr 2010, 09:46 par arkanax

    comment on fait une capture d'écran !!!
    winston

    Message Ven 23 Avr 2010, 10:13 par winston

    bonne question... j sais pas faire non plus
    Sam comment on fait sur OS X?
    Claudius

    Message Ven 23 Avr 2010, 10:36 par Claudius

    kiss

    Une capture, c'est tout simple même si tu n'as pas de logiciel spécifique ...

    Tu appuies sur le bouton "impr écran" de ton clavier et ensuite tu ouvres Paint (le logiciel de dessin de microsoft) !
    Dans Paint, tu choisis la commande coller et là, tu as la capture que tu as faite qui s'affiche, il te reste de la sauvegarder puis de l'héberger chez nos partenaires "Servimg" et de nous la mettre dans un post ci-dessous lol!
    Claudius

    Message Ven 23 Avr 2010, 10:38 par Claudius

    kiss

    C'est bien ce que je pensais depuis le début, tu dois avoir des fichiers système de corrompus certainement par un virus, ou autres malwares !
    arkanax

    Message Ven 23 Avr 2010, 12:42 par arkanax

    bon bin je vais aller voir, en tout cas ce n'est pas un virus car j'ai fait un scan en mode sans échec mardi
    Claudius

    Message Ven 23 Avr 2010, 13:09 par Claudius

    kiss

    arkanax a écrit:bon bin je vais aller voir, en tout cas ce n'est pas un virus car j'ai fait un scan en mode sans échec mardi

    C'est sur que se sont des fichiers effacés ou corrompus ... et cela il n'y a que les virus qui le font ou alors une erreur de manip ... mais avant mardi, est-ce que ça marchait, mon Guy ???

    Et depuis mardi lors de ton scan, as-tu fait quelque chose d'inhabituel et en plus il a coulé de l'eau sous le pont et l'AV peut ne pas détecter certains virus qui savent bien se cacher notamment quand tu reste en ligne pour faire un scan, car il ne suffit pas d'être en mode sans échec !

    On attends ta capture ou plutôt tes captures, pour voir lol!
    arkanax

    Message Ven 23 Avr 2010, 13:53 par arkanax

    avant mardi !!! il y a longtemps que je n'ai plus utilisé cette fonction.Je n'ai pas la touche "impr écran" sur mon clavier ?
    arkanax

    Message Ven 23 Avr 2010, 14:00 par arkanax

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    arkanax

    Message Ven 23 Avr 2010, 14:03 par arkanax

    [url=https://servimg.com/view/12691090/256][i
    arkanax

    Message Ven 23 Avr 2010, 14:04 par arkanax

    C'est pas encore au point mes captures d'écrans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dirait-on
    arkanax

    Message Ven 23 Avr 2010, 14:23 par arkanax

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    arkanax

    Message Ven 23 Avr 2010, 14:25 par arkanax

    avec une bonne loupe c'est bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 05 Oct 2024, 20:08