L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

msconfig-regedit - Page 2 Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

msconfig-regedit - Page 2 Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

    msconfig-regedit

    arkanax
    arkanax
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître

    Masculin
    Nombre de messages : 14246
    Age : 81
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 26/07/2006
    22042010

    reflexion msconfig-regedit

    Message par arkanax

    je veux utiliser msconfig, le programme m'envoie dans la présentation de W7 !
    avec regedit j'ai le message suivant: aucun élément ne correspond à votre recherche !!!
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pourquoi tant de haine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de trouver la solution
    Partager cet article sur : reddit

    Message Ven 23 Avr 2010, 14:23 par arkanax

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Message Ven 23 Avr 2010, 14:25 par arkanax

    avec une bonne loupe c'est bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Claudius

    Message Ven 23 Avr 2010, 14:42 par Claudius

    kiss
    "impr écran " s'appelle aussi autrement "Print look" et aussi d'une autre manière, mais je ne sais plus !
    arkanax

    Message Lun 26 Avr 2010, 14:29 par arkanax

    chez moi: PrtSc
    SysReq
    Claudius

    Message Lun 26 Avr 2010, 15:51 par Claudius

    kiss

    arkanax a écrit:chez moi: PrtSc
    SysReq

    Oui, Guy, c'est la bonne touche Prt = Print et Sc = screen soit après traduction = Impression d'écran

    Donc, voilà maintenant, tu peux nous mettre ta capture, ce qui NE fera pas avancer le smilblic car, je persiste, tu as des fichiers effacés obsolètes ou modifier par un saloperie que tu appelles comme tu voudras ... virus, malware, e.t.c. ...
    arkanax

    Message Lun 26 Avr 2010, 21:12 par arkanax

    je penche plutôt pour des fichiers obsolètes car il m'arrive de mettre des fichiers à la poubelle sans bien regarder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 05 Oct 2024, 22:52