L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation

Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Bidfoly - Page 3 Smileyco

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation

Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Bidfoly - Page 3 Smileyco

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+2
Claudius
mcflystef
6 participants

Bidfoly

mcflystef
    mcflystef
    Corsi'Confirmé
    Corsi'Confirmé

Masculin

Particulier Bidfoly

Message par mcflystef Ven 04 Juin 2010, 06:19

Rappel du premier message :

Bidfoly A y est ! Le site est pret!!! Je demarre avec un camescope JVC 8mpx HD. Voici la banniere mon pc etant en panne, je suis obligé de l'envoyer en simple gif, dsl.....

Venez tous voir !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le.cricket
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître

Particulier Re: Bidfoly

Message par le.cricket Jeu 24 Juin 2010, 15:19

normalement non, mais je n'ai pas de nouvelles à ce sujet pour l'instant, dès que j'en ai j'informe de suite ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin

Message par Claudius Jeu 24 Juin 2010, 19:39

kiss

Complètement planté, je n'arrive même pas à ouvrir une page ce soir !!!
    mcflystef
    mcflystef
    Corsi'Confirmé
    Corsi'Confirmé

Masculin

Message par mcflystef Jeu 24 Juin 2010, 21:14

salut! oui pas de jeux aujourd'hui , le serveur à planté quasi constament. J'ai reçu un mail d'ovh, il on reboot je ne sais combien de fis avant de changer de rack.... Des employés tranquille quoi. je prépare les jeux pour demain
    le.cricket
    le.cricket
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître

Masculin

Message par le.cricket Sam 26 Juin 2010, 11:56

un jeu toutes les heures aujourdhui et demain ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Claudius
    Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin

Masculin

Message par Claudius Sam 26 Juin 2010, 12:17

kiss

J'ai acheté des flooz pour jouer et j'en ai aussi gagné, mais je suis à zéro !!!

Alors, je ne peux jouer lol!
    le.cricket
    le.cricket
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître

Masculin

Message par le.cricket Sam 26 Juin 2010, 14:19

A gagner d'ici à ce soir Une chaine hifi JVC MP3, 1 disque dur multimédia Kéops (1000go), un tél. nokia 3720, un combiné cafetière expresso Delonghi (149 euros), un lecteur DVD Blu Ray LG, 1 TV LCD Phillips 21' ! venez nombreux ! il est encore temps de s'inscrire pour bénéficier des 2 flooz à l'inscription et 30 flooz si vous etes dans les 150 premiers il reste quelques places ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Claudius
    Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin

Masculin

Message par Claudius Sam 26 Juin 2010, 14:24

kiss

C'est bien de mettre des annonces, mais il faudrait que ça suivent ... on achète des flooz, la CB est débité par paypal mais rien n'apparaît sur le compte et cela plus de 5 heures après ! Les 140 flooz gagné, c'est pareil, je les ai acheté et payés par Paypal, y'a bientôt une semaine, mais rien sur mon compte !!!

J'ai essayé donc de me réinscrire sous un autre pseudo, mais pas reçu la confirmation !
    le.cricket
    le.cricket
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître

Masculin

Message par le.cricket Sam 26 Juin 2010, 15:24

pour le moment Stef ne gère pas l'administration, c'est moi qui lance les jeux je le vois demain midi (il vient manger à la maison) et je lui parle de ton problème, car dans le meme temps il y a un problème aux inscriptions (difficulté de se réinscrire) mais en meme temps il configure le nouveau serveur et c'est pas évident de tout concilier, car il le fait seul et moi je n'ai pas encore mis mon nez dans toute l'administration, je suis en train de la découvrir aujourdhui ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ce contre-temps je regarde avec Stef demain midi et je te fait un message perso pour te tenir au courant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Claudius
    Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin

Masculin

Message par Claudius Dim 27 Juin 2010, 16:10

kiss

le.cricket, le Sam 26 Juin 2010, 13:56 a écrit:un jeu toutes les heures aujourdhui et demain ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heureusement que ce n'est pas comme cela, car pour mes flooz rien n'a été réglé !!!
    Et on est dimanche soir, le problème est que je ne dois pas être le seul !!!

Pas cool
    le.cricket
    le.cricket
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître

Masculin

Message par le.cricket Dim 27 Juin 2010, 16:49

Stef est au courant et s'en occupe je ne puis en dire plus ! tu aurais pu aussi lui téléphoner directement depuis longtemps puisque je t'ai mis ses coordonnées ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Claudius
    Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin

Masculin

Message par Claudius Dim 27 Juin 2010, 17:54

kiss

Rien ne presse, mais ne mettez pas des annonces si vous ne pouvez les respecter !

Un seul jeu aujourd'hui !?? Et pas un toutes les heures . . . lol!
    mcflystef
    mcflystef
    Corsi'Confirmé
    Corsi'Confirmé

Masculin

Message par mcflystef Dim 27 Juin 2010, 23:23

coucou claudius! En plus de gerer à 90% le site, je suis aussi dj/animateur avec mon podium. Mariage ce week, jai pas eu le temps de rien faire. J'ai juste eu le temps de montrer à papa comment lancer un jeu deja édité. Le site à pu tourner un minimum comme tu as vu. Dommage qu'il n'y ai pas encore trop de monde mais c'est normal etant donné que je ne previens personne du lancement des jeux. Pas trop de prévention en ces temps dur, ou la programmation du serveur dédié prend du temps et en même temps je dis gerer tout le site. malade . Néanmoins je tai (enfin^^) credité ton compte de 220 Flooz au total (140+80). Et tu devrais recevoir d'ici peut la date de livraison de ta clef. Il en va de même pour les aures joueurs et gagnants. Les inscriptions continuent de monter tranquillement et il me tarde de migrer vers e serveur dédié, car enfin je ferais de la prévention (jaurais un eu plus de temps). Papa , tu t'es trompé : il ne reste plus de places à 30 Flooz mais il reste des places avec 20Flooz offerts. Sur ce je vais dodo car jai pas dormi depuis vendredi soir et le scotch sur mes yeux se détache^^. A demain 10 heures sur bidfoly.com (tu as vu , jai enfin mis la bannière de Corsica!!!!)
    Claudius
    Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin

Masculin

Message par Claudius Lun 28 Juin 2010, 13:07

kiss

Bon, ça déconne toujours, ce midi, j'ai enréchi avant la fin du décompte et l'affichage du "terminé" pour la cafetière ... et ça m'a bien piqué un flooz, mais, le "terminé" s'est affiché dans la seconde qui a suivi et le jeu était fini, la cafetière gagnée !

Si on ne peut pas se fier au compteur qui nous sont indiqué et qu'en plus ça nous compte nos flooz alors que le compteur est apparemment terminé sur le serveur primaire, là, c'est tout de même grave et il est donc inutile de jouer dans ces conditions !

Je vais attendre que le serveur dédié unique soit mis en place et qu'ainsi le compteur que l'on voit soit le véritable sans contestation possible !

Corsica39 s'est inscrite hier, mais elle n'a pas eu de cadeaux à l'inscription ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    mcflystef
    mcflystef
    Corsi'Confirmé
    Corsi'Confirmé

Masculin

Message par mcflystef Lun 28 Juin 2010, 14:10

jai envoyé un mail a tt le monde leur demandant de ne pas jouer jusqu'a 19 heures, on est en plein test avec OVH. C'est toi Corsica39? Pake si c'es ttoi, j'ai pas le droit de te faire 2 comptes, voila porquoi je ne lai pas encore crédité
    Claudius
    Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin

Masculin

Message par Claudius Lun 28 Juin 2010, 14:15

kiss

Bon, vous allez un peu loin encore cette fois-ci !!!

J'encheris sur une nitendo DS Lite à 15h49, personne ne surenchéri, je garde la main jusqu'au "terminé" pour 0,01 € je me vois dans les gagnants (juste 3)
    Mon flooz a bien été retiré comme la fois précédente et maintenant plus que les deux gagnants précédents, moi, j'y suis plus !

Vos magouilles, ça commence à faire ! Soit le site ne fonctionne pas et vous le dites en le mettant en maintenance, soit il fonctionne !

colère

Il faut envoyer l'email avant ... et pas après coup !!!

CORSICA39, c'est mon ex-épouse, mon cher mais en quelque sorte ce ne peut être moi, bien que je sois encore assez proche d'elle pour lui demander de s'inscrire voyant que ça déconnait ! Elle m'a donc dit de le faire en son nom !
    le.cricket
    le.cricket
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître

Masculin

Message par le.cricket Lun 28 Juin 2010, 15:09

Notre site est actuellement en cours de migration. De ce fait des tests sont effectués jusqu'a 19h. Ne jouez pas SVP pour ne pas perdre vos Flooz. D'avance merci.
    L'équipe Bidfoly
    le.cricket
    le.cricket
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître

Masculin

Message par le.cricket Lun 28 Juin 2010, 15:13

il n'y a AUCUNE magouille il a été décidé tout simplement de migrer plus rapidement afin que l'on accuse pas le site de magouiller justement ! seuls Sam et toi etes concernés, car il n'y a pas d'autres corsiciens sur le site ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    mcflystef
    mcflystef
    Corsi'Confirmé
    Corsi'Confirmé

Masculin

Message par mcflystef Lun 28 Juin 2010, 18:46

Ok pour corsica39, je le valide des demain. Maintenant ça commence à bien faire!!! Il n'y a et je repete aucune magouille sur notre site. N'ayant pas lancé de jeux dans l'aprem et ppvoyant que jetais le seul sur le site, j'en ai profite pour faire le test de serveur dedié, mais comme d'ab t arrive, et pan 1 clic à croire que tu as bidfoly ouvert en permanence et que tu guette afin que personne ne sois la pour te laisser gagner. Du coup jai rebalancé sur le mutualisé et jai perdu ma journée. Pas grave j'assume. A partir d'aujourd'hui , et malgré que je ne voulais attendre la migration avant de le faire : tous les inscrits seront prévenu par mail a l'avance de chaque mise en route de jeux. Par contre je commence à en avoir ras le cul que tu nous prennes pour des magouilleurs. Si besoin, je n'hesiterais pas à te donner tous les acces afin que tu verifie par toi même qu'on ne peu rien modifier au niveau des compteurs, ou stopper ou je ne sais quoi d'autre!!! Si tu veux vraiment nous soutenir, comme tu me l'as montré au début, sois au minimum patient au lieu de m'enfoncer. J'ai été très patient jusque la mais faut pas pousser le bouchon trop loin. On tient un commerce, et comme tout commerce on est soumis à des lois, à des contrôles. A tout moment on peut être sanctionnés a cause de leur connerie de serveur chez OVH.Malgres cela je me suis engagé à faire tourner le site tous les jours. Une clef USB à 0.01cent (valeur 180€) : tu crois vraiment que le but d'un magouilleur est de perdre de l'argent?. Je demande pas d'excuse mais même si j'ai pas ton soutiens, un minimum de respect pour le travail fourni et les nuits blanches passées à faire quelque chose qui pourrait rendre tout le monde heureux, serait le bienvenu
    Claudius
    Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin

Masculin

Message par Claudius Lun 28 Juin 2010, 18:57

kiss

Je ne veux pas polémiquer avec vous ... je vous ai envoyé un email avec mes explications et vous demandant de me radier complètement de votre site malgré mon soutien qui continuera !!!
    A vous de voir, mais un conseil, lisez ce que j'écris avant d'écrire un tas de réflexion que je neutralise par chacune de mes explications ... La magouille est que chacun n'avons pas le même chronométrage d'ou l'impossibilité d'enchérir normalement en toute connaissance . . .

Si vous continuez à me chatouiller les oreilles, ça va mal se passer, je vous en avertis gentillement !!!
    le.cricket
    le.cricket
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître

Masculin

Message par le.cricket Lun 28 Juin 2010, 23:31

je ne savais pas que les menaces faisaient partie de ton dictionnaire et ça me désole d'autant plus que mon fils se défonce pour trouver un job peinard à son père ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Claudius
    Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin

Masculin

Message par Claudius Mar 29 Juin 2010, 05:40

kiss

le.cricket, le Mar 29 Juin 2010, 01:31 a écrit:je ne savais pas que les menaces faisaient partie de ton dictionnaire et ça me désole d'autant plus que mon fils se défonce pour trouver un job peinard à son père ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce qu'il fait est très bien, et je l'admire pour cela . . .

mcflystef, le Lun 28 Juin 2010, 20:46 a écrit:Ok pour corsica39, je le valide des demain. Maintenant ça commence à bien faire!!! Il n'y a et je repete aucune magouille sur notre site. N'ayant pas lancé de jeux dans l'aprem et ppvoyant que jetais le seul sur le site, j'en ai profite pour faire le test de serveur dedié, mais comme d'ab t arrive, et pan 1 clic à croire que tu as bidfoly ouvert en permanence et que tu guette afin que personne ne sois la pour te laisser gagner. Du coup jai rebalancé sur le mutualisé et jai perdu ma journée. Pas grave j'assume. A partir d'aujourd'hui , et malgré que je ne voulais attendre la migration avant de le faire : tous les inscrits seront prévenu par mail a l'avance de chaque mise en route de jeux. Par contre je commence à en avoir ras le cul que tu nous prennes pour des magouilleurs. Si besoin, je n'hesiterais pas à te donner tous les acces afin que tu verifie par toi même qu'on ne peu rien modifier au niveau des compteurs, ou stopper ou je ne sais quoi d'autre!!! Si tu veux vraiment nous soutenir, comme tu me l'as montré au début, sois au minimum patient au lieu de m'enfoncer. J'ai été très patient jusque la mais faut pas pousser le bouchon trop loin. On tient un commerce, et comme tout commerce on est soumis à des lois, à des contrôles. A tout moment on peut être sanctionnés a cause de leur connerie de serveur chez OVH.Malgres cela je me suis engagé à faire tourner le site tous les jours. Une clef USB à 0.01cent (valeur 180€) : tu crois vraiment que le but d'un magouilleur est de perdre de l'argent?. Je demande pas d'excuse mais même si j'ai pas ton soutiens, un minimum de respect pour le travail fourni et les nuits blanches passées à faire quelque chose qui pourrait rendre tout le monde heureux, serait le bienvenu

Y'a aucune menace dans ce que je vous ai envoyé par email avant que ton fils ne réécrive ici, mais ce qu'il nous met là, je trouve que ça commence à bien faire !!!
    Je suis bien gentil, mais il ne faut pas en abuser !

Je verrouille ce topic et toute conversation abordant ce sujet sera supprimée sans préavis quelle vienne de qui que ce soit !
    Claudius
    Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin

Masculin

Message par Claudius Lun 26 Juil 2010, 14:33

kiss

Bonjour,

J'ai fait une réclamation depuis le formulaire de contact de Bidfoly.com ainsi que par email à vous deux, il y a maintenant un certain temps (12 jours) et toujours rien reçu ...
    Faut-il que je prévienne la DGCCRF (je ne me contenterai pas de l'antenne régionale DDCCRF) et l'association de régulation du Net pour obtenir ce que j'ai payé ...

André devait voir immédiatement ce qui c'était passé !

Je ne voulais pas mettre cela à la vu de tous mais malheureusement, vous m'y obligez et je le regrette vivement lol!

A vous de faire le nécessaire rapidement sinon, le nécessaire sera fait dans 8 jours.

Amicalement
    le.cricket
    le.cricket
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître

Masculin

Message par le.cricket Lun 26 Juil 2010, 14:51

le propriétaire du site a fait le nécessaire il y a une semaine ! Stef et moi-meme ne sommes pas responsables des commandes "cdiscount" aurait déjà du te livrer ! encore une fois tu marches à la menace, tu n'es meme pas capable de me demander ce qui se passe personnellement ! Au vu de ton attitude, je n'ai plus rien à faire ici étant donné que tu as décider de flinguer mon gagne-pain ! salut à tous !
    tu crois que c'est ça l'attitude d'un ami ?
    Adieu, je ne serai plus ton béni-oui-oui sur le forum ! Daniel
    Claudius
    Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin

Masculin

Message par Claudius Lun 26 Juil 2010, 15:10

kiss

Il n'y a aucune menace, juste faire respecter mes droits pour l'obtention de ce que j'ai acheté et payé depuis déjà un bon moment ... et que je vous ai réclamé il y a douze jours maintenant lol!

Fait ce que tu penses être bon ... désolé ; dois-je t'enlever tes droits ? ? Question
    le.cricket
    le.cricket
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître

Masculin

Message par le.cricket Mer 28 Juil 2010, 17:09

ce n'est pas parce que tu m'empeches d'envoyer des messages privés que je ne vais pas joindre mes amis du forum ! ça prouve bien que tu te comportes comme le dernier des s.... et je reste poli ! tu me fais rire, tu pisses dans ton froc car tu as peur que les autres sachent la vérité sur mon départ ! tu donnes raison à tout tes détracteurs en agissant de cette manière ! salut à toi ! homme sans foi ni loi ! il est où l'ami ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Claudius
    Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin

Masculin

Message par Claudius Jeu 29 Juil 2010, 08:49

kiss

arkanax a écrit:
    Claudius a écrit:kiss

Non Daniel dit " Le.Cricket " , je ne crains pas de leur dire la raison de ton départ puisque tu les prends pour des ben oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Ils vont être contents lol!
    Je ne tiens seulement pas à exposer cela ici ...
    J'ai donc enlevé ton message et si tu recommences sans dire la stricte vérité sans tes propres commentaires désobligeants pas digne d'un homme de ton âge que je considère malgré tout, toujours comme mon ami !

J'enlèverai de nouveau tous messages scabreux !

!!! c'est quoi ce pataquès, Daniel est parti ? on lave son linge sale en famille, j'aimerais savoir ce qui c'est passé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonnemine a écrit:Bonjour à Tous !
    Daniel est parti aux fêtes de bayonne ???
    moi aussi je voudrai bien savoir pourquoi vous vous êtes disputés ,et puis que vous vous réconcillier!!
    bonne journée bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour moi, il n'y a eu aucune dispute, c'est simplement que le site de son fils avec lequel il travailles pour le faire fonctionner déconnait beaucoup et faisait croire à des magouilles notamment avec les compteurs des enchères !
    J'en ai fait la remarque gentillement à plusieurs reprises et l'on m'a dit qu'il n'y avait que moi qui me plaignait et que ce n'était pas grave ! Mais dernièrement j'avais gagné un cadeau pour 1 centimes d'€ juste avant de leur dire de supprimer mon compte ... j'ai payé ce cadea, ils ont encaissé ce règlement royal et d'après leur CGU, je devais recevoir mon article dans un délai maxi de 8 jours. Depuis le 12 juin, je n'avais rien reçu alors, encore gentillement je leur réclame en disant que ce n'était pas normal et que je voulais que mes droits soient respectés !
    Daniel m'a répondu méchamment en disant que je le menaçais et que je retrouverais bien un ben oui ouiiiiiiiiiiii facilement pour le remplacer et précisant qu'il ne reviendrait plus sur Corsica
    Je n'ai jamais fait aucune menace !
    Le lendemain matin, il est revenu et voulait envoyer des MP à tous les membres avec un texte me dénigrant ... j'ai donc bloqué immédiatement sa messagerie et il a donc fait un article pas honnete du tout ci-dessus que j'ai donc supprimé !

Voilà, je ne suis pas allé dans les détails mais je pense que ce n'est pas nécessaire, mais si vous voulez en savoir plus, je le ferai et avec exactitude dans le rapport des faits !
    Claudius
    Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin

Masculin

Message par Claudius Ven 30 Juil 2010, 09:32

kiss

manufx a écrit: bonjour Me voilà de retour chez moi avant de reprendre le boulot lundi !
    Je vois avec une grande tristesse que Daniel nous a quitté, et je souhaiterais avoir ta version Claudius, car j'ai reçu un mail de Daniel avec une partie d'une conversation entre vous, et bien sûr dans ce mail, pas de réponse méchante de sa part.

Moi je pense que vous vous êtes énervés tous les 2 parce que vous avez de forts caractères... et c'est bien dommage !

A part ça, bonjour à tous : Nicolina, Sam, Bonnemine, Arkanax, Claude ...

Ma version est plus haut si tu veux plus de détails, je peux te joindre tous les messages ici et les échanges de MP, ce qui me ferait pas mal de boulot ! Mais je vois qu'il essaie de jouer au détracteur en envoyant des emails et comme il avait essayer d'envoyer des MP à tout Corsica
    Je ne lui ai jamais fait de menace, juste voulu que mes droits soient respectés et encore je pourrais en demander beaucoup plus ! Des articles gagnés alors que leur site était déclaré par eux comme en fonctionnement réel et qu'ils ont dit "en test" plus d'une heure après coup !!!

Bon voilà, si tu veux savoir, y'a aucun soucis, je suis clair !

Dernière édition par Claudius le Ven 30 Juil 2010, 14:38, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Nov 2024, 01:56