+2
Claudius
mcflystef
6 participants
Bidfoly
mcflystef- Corsi'Confirmé
- Message n°1
Bidfoly
Claudius- Corsi'Admin
- Message n°76
Re: Bidfoly
arkanax a écrit:Claudius a écrit:
Non Daniel dit " Le.Cricket " , je ne crains pas de leur dire la raison de ton départ puisque tu les prends pour des ben oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Ils vont être contents
Je ne tiens seulement pas à exposer cela ici ...
J'ai donc enlevé ton message et si tu recommences sans dire la stricte vérité sans tes propres commentaires désobligeants pas digne d'un homme de ton âge que je considère malgré tout, toujours comme mon ami !
J'enlèverai de nouveau tous messages scabreux !
!!! c'est quoi ce pataquès, Daniel est parti ? on lave son linge sale en famille, j'aimerais savoir ce qui c'est passé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour moi, il n'y a eu aucune dispute, c'est simplement que le site de son fils avec lequel il travailles pour le faire fonctionner déconnait beaucoup et faisait croire à des magouilles notamment avec les compteurs des enchères !
J'en ai fait la remarque gentillement à plusieurs reprises et l'on m'a dit qu'il n'y avait que moi qui me plaignait et que ce n'était pas grave ! Mais dernièrement j'avais gagné un cadeau pour 1 centimes d'€ juste avant de leur dire de supprimer mon compte ... j'ai payé ce cadea, ils ont encaissé ce règlement royal et d'après leur CGU, je devais recevoir mon article dans un délai maxi de 8 jours. Depuis le 12 juin, je n'avais rien reçu alors, encore gentillement je leur réclame en disant que ce n'était pas normal et que je voulais que mes droits soient respectés !
Daniel m'a répondu méchamment en disant que je le menaçais et que je retrouverais bien un ben oui ouiiiiiiiiiiii facilement pour le remplacer et précisant qu'il ne reviendrait plus sur
Je n'ai jamais fait aucune menace !
Le lendemain matin, il est revenu et voulait envoyer des MP à tous les membres avec un texte me dénigrant ... j'ai donc bloqué immédiatement sa messagerie et il a donc fait un article pas honnete du tout ci-dessus que j'ai donc supprimé !
Voilà, je ne suis pas allé dans les détails mais je pense que ce n'est pas nécessaire, mais si vous voulez en savoir plus, je le ferai et avec exactitude dans le rapport des faits !
Claudius- Corsi'Admin
- Message n°77
manufx a écrit: Me voilà de retour chez moi avant de reprendre le boulot lundi !
Je vois avec une grande tristesse que Daniel nous a quitté, et je souhaiterais avoir ta version Claudius, car j'ai reçu un mail de Daniel avec une partie d'une conversation entre vous, et bien sûr dans ce mail, pas de réponse méchante de sa part.
Moi je pense que vous vous êtes énervés tous les 2 parce que vous avez de forts caractères... et c'est bien dommage !
A part ça, bonjour à tous : Nicolina, Sam, Bonnemine, Arkanax, Claude ...
Ma version est plus haut si tu veux plus de détails, je peux te joindre tous les messages ici et les échanges de MP, ce qui me ferait pas mal de boulot ! Mais je vois qu'il essaie de jouer au détracteur en envoyant des emails et comme il avait essayer d'envoyer des MP à tout
Je ne lui ai jamais fait de menace, juste voulu que mes droits soient respectés et encore je pourrais en demander beaucoup plus ! Des articles gagnés alors que leur site était déclaré par eux comme en fonctionnement réel et qu'ils ont dit "en test" plus d'une heure après coup !!!
Bon voilà, si tu veux savoir, y'a aucun soucis, je suis clair !
Dernière édition par Claudius le Ven 30 Juil 2010, 14:38, édité 1 fois
manufx- Corsi'CO-Admin
- Message n°78
Voilà ce que j'en pense, moi, vu de l'extérieur :
Je pense que tu y es allé un peu fort lorsque tu les as menacé (c'est bien une menace ça non ?) de les dénoncer à la DGCCRF et à l'association de régulation du Net !
Certes, il y a eu des problèmes de fonctionnement dus à la jeunesse de leur site.
Certes, ils se sont eux aussi énervés, voyant que tu critiquais Bidfoly et te demandant même si ce n'était pas une arnaque.
Mais, pour moi, je le repète la menace de dénonciation n'était pas utile parce que tu les connais assez bien ( surtout Daniel ) pour savoir qu'ils n'auraient pas créer un site d'arnaque ( encore moins en en faisant de la pub sur Corsica ! ).
Il y a donc eu de l'énervement des 2 côtés du fait de vos caractères forts à vous 2, Daniel et toi, et je trouve bien dommage que ça en arrive là, surtout que ce n'est le premier membre important qui nous quitte.
Voilà ce que j'en pense, mon avis de médiateur en quelque sorte. Je vous estime tous les 2 et je trouve vraiment dommage ce qui se passe.
Je pense que tu y es allé un peu fort lorsque tu les as menacé (c'est bien une menace ça non ?) de les dénoncer à la DGCCRF et à l'association de régulation du Net !
Certes, il y a eu des problèmes de fonctionnement dus à la jeunesse de leur site.
Certes, ils se sont eux aussi énervés, voyant que tu critiquais Bidfoly et te demandant même si ce n'était pas une arnaque.
Mais, pour moi, je le repète la menace de dénonciation n'était pas utile parce que tu les connais assez bien ( surtout Daniel ) pour savoir qu'ils n'auraient pas créer un site d'arnaque ( encore moins en en faisant de la pub sur Corsica ! ).
Il y a donc eu de l'énervement des 2 côtés du fait de vos caractères forts à vous 2, Daniel et toi, et je trouve bien dommage que ça en arrive là, surtout que ce n'est le premier membre important qui nous quitte.
Voilà ce que j'en pense, mon avis de médiateur en quelque sorte. Je vous estime tous les 2 et je trouve vraiment dommage ce qui se passe.
Claudius- Corsi'Admin
- Message n°79
Bon, Manu, je veux bien que tu soutiennes, mais il faut connaître avec exactitude ce qui s'est passé ; si j'ai dit que j'allais saisir la DRCCRF ce n'est pas au sujet d'une arnaque telle que je l'ai évoqué dans différents échanges sur le Topic Bidfoly ici sur ce forum, mais pour le problème de la clef USB2 de 64 Go que j'ai gagné pour 0,01 € de 19 juin (sauf erreur peut-être même le 12) que je n'ai toujours pas reçu !
C'était donc juste pour faire respecter mes droits car je le répète, j'ai demandé gentillement à plusieurs reprises et on m'a presque envoyé bouler à chaque fois !
Surtout que dans les CGU du site Bidfoly (donc que vous pouvez vérifier !) la livraison est prévue sous 8 jours maxi dès paiement qui a été effectué pour mon cas dès le 20 ou 21 juin
manufx- Corsi'CO-Admin
- Message n°80
J'ai bien compris que tu attendais la clef et que Daniel a dit que ça dépendait du fournisseur, donc cdiscount. Après, c'est sûr que je n'ai pas toutes les données, mais cela ne m'empêche pas de penser que ça pouvait sûrement se régler à l'amiable. Si le mal est fait maintenant et que chacun campe sur ses positions, c'est dommage pour tout le monde et pour Corsica aussi !
Claudius- Corsi'Admin
- Message n°81
Ce qui m'a énervé le plus, ce sont les remarques que j'ai fait sur le fonctionnement sachant que le site était tout jeune sans expérience, qui n'ont pas été prises au sérieux et que l'on m'aie pris pour un illuminé !!!
Une précision supplémentaire :
Depuis mon règlement, le 19 juin, la clef a été commandée à CDiscount que le 23 juillet à 11h10 soit plus de 4 semaines après (juste la commande) alors que j'aurai du la recevoir sous 8 jours !!!
Je devrais recevoir entre le 30 juillet et le 2 août, donc à partir d'aujourd'hui, mais je n'ai rien eu ce jour, demain samedi peut-être sinon ça reporte à lundi !!!
Pour Daniel, cela faisait au moins 4 (quatre) fois qu'il voulait partir et que je l'ai re-choppé par la culotte ; et c'était des problèmes qu'il n'avait pas eu avec moi ...
Et qu'il dénigre le forum maintenant comme moi aussi, ce n'est pas bien de sa part !
manufx- Corsi'CO-Admin
- Message n°82
OK ! Je te remercie pour tes précisions. Sache que je ne cherche à prendre le parti de personne, mais je rentre de vacances et quand je vois ce qui s'est passé, ça me démoralise encore plus que de devoir reprendre le boulot lundi !
Je trouve dommage de perdre Daniel, comme René ou bbear auparavant.
Et même si je ne peux être aussi présent que je le voudrais, je suis très attaché à ce forum, et bien entendu à ses participants les plus fervents ;-)
Sinon, j'ai pensé à toi mardi, car j'ai fait une petite excursion dans le jura pour voir mes parents qui étaient en location à Lonchaumois ^^
Je trouve dommage de perdre Daniel, comme René ou bbear auparavant.
Et même si je ne peux être aussi présent que je le voudrais, je suis très attaché à ce forum, et bien entendu à ses participants les plus fervents ;-)
Sinon, j'ai pensé à toi mardi, car j'ai fait une petite excursion dans le jura pour voir mes parents qui étaient en location à Lonchaumois ^^
Claudius- Corsi'Admin
- Message n°83
Merci Manu, dans le Jura, tu aurais pu pousser jusqu'ici, ça m'aurait fait plaisir . . .
Bon, je crois que le partenariat avec BidFoly s'éteint et je vais donc retirer la banderole de renvoi surtout que celle de l'a été déjà depuis belle lurette !
Claudius- Corsi'Admin
- Message n°84
Voilà, on est le 2 aout (dernier délai pour la réception !) et je n'ai rien eu, le facteur étant passé depuis 11h ce matin ...
J'attends demain à 12h avant de faire une nouvelle réclamation !
manufx- Corsi'CO-Admin
- Message n°85
C'est vrai que c'est long...
Claudius- Corsi'Admin
- Message n°87
, je n'ai rien reçu même ce matin !!!
On m'envoie dès ce matin, un email sur ma boite sans dire "bonjour" ou quoique ce soit d'autre que la photo ci-dessus ! Je réponds en disant que je n'ai rien eu et que j'attendais le passage du facteur ce matin pour relancer ...
Même pas l'aplomb de me répondre par email !!! On met ce message comme un sauvage dans " les bla bla blaaaaaaaaaaa "
Je n'ai reçu aucun colis !!!
manufx- Corsi'CO-Admin
- Message n°88
En même temps, vu comme La Poste fait attention à nos colis, ça ne m'étonnerait même pas qu'ils aient réussi à perdre celui-là. Ils ne pensent qu'à la banque et se moquent des gens comme nous.
Sam 14 Jan 2023, 07:16 par arkanax
» oui madame !
Sam 14 Jan 2023, 07:11 par arkanax
» ça pique !!!
Sam 14 Jan 2023, 07:09 par arkanax
» C’est mathématiquement, philosophiquement idiot !
Sam 14 Jan 2023, 07:04 par arkanax
» Le saviez-vous?Au 19ème siècle, la cocaïne était utilisée pour traiter la dépression et les maux de dents !
Sam 14 Jan 2023, 06:57 par arkanax
» gentil toutou
Ven 13 Jan 2023, 07:21 par arkanax
» oh oui !
Ven 13 Jan 2023, 07:14 par arkanax
» bon appétit
Ven 13 Jan 2023, 07:10 par arkanax
» Le saviez-vous?La reconnaissance de soi chez les animaux
Ven 13 Jan 2023, 07:03 par arkanax
» la méprise
Jeu 12 Jan 2023, 07:16 par arkanax
» oh oui !
Jeu 12 Jan 2023, 07:12 par arkanax
» la dictée
Jeu 12 Jan 2023, 07:06 par arkanax
» Le saviez-vous?Le détenteur du record du monde de tir à l’arc n’a pas de bras !
Jeu 12 Jan 2023, 07:03 par arkanax
» heureusement qu'elle est la !
Mer 11 Jan 2023, 07:24 par arkanax
» dessous de table !
Mer 11 Jan 2023, 07:13 par arkanax
» c'est très bien
Mer 11 Jan 2023, 07:09 par arkanax
» Le saviez-vous? La plus petite guitare du monde a la taille d’un globule rouge !
Mer 11 Jan 2023, 07:05 par arkanax
» affreux !!!
Mar 10 Jan 2023, 07:18 par arkanax
» le marque-pages
Mar 10 Jan 2023, 07:15 par arkanax
» merci du conseil
Mar 10 Jan 2023, 07:09 par arkanax
» Le saviez-vous?En 2008, une plage a été volée en Jamaïque, tout le sable a été dérobé !
Mar 10 Jan 2023, 07:04 par arkanax
» coooooool
Lun 09 Jan 2023, 07:14 par arkanax
» bonne question !
Lun 09 Jan 2023, 07:10 par arkanax
» chère Dr
Lun 09 Jan 2023, 07:04 par arkanax
» Le saviez-vous?Au 19ème siècle, en Grande-Bretagne, une tentative de suicide était punie par pendaison
Lun 09 Jan 2023, 07:00 par arkanax