L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Message d'erreur [Resolu] Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Message d'erreur [Resolu] Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

    Message d'erreur [Resolu]

    Didier
    Didier
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître

    Masculin
    Nombre de messages : 578
    Age : 66
    Date d'inscription : 17/07/2006
    17072006

    Message d'erreur [Resolu] Empty Message d'erreur [Resolu]

    Message par Didier

    En surfant sur le net, il m'arrive parfois et trop souvent à mon goût, que mon pc affiche ce message d'erreur Twisted Evil

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    A l'invite, je clique sur Non et tout fonctionne correctement, alors que si je clique sur Oui, j'arrive à toute une succession de fenêtres qui ne résolvent rien du tout Neutral au contraire, ça oblige à trop de manipulation pour rien du tout Rolling Eyes

    Comment me débarrasser de ce message Question
    Partager cet article sur : reddit

    Claudius

    Message Lun 17 Juil 2006, 19:59 par Claudius

    kiss

    Oui, Didier, je t'apporte une réponse , je pense assez rapidement, mais il faut que je fasse quelques essais, pour être sur de la manip lol!


    Dernière édition par le Lun 17 Juil 2006, 20:03, édité 1 fois
    bart

    Message Lun 17 Juil 2006, 19:59 par bart

    Bonjour Didier,

    Oups ok c'est beau, Claudius s'occupe de ça ...
    Claudius

    Message Mar 18 Juil 2006, 04:44 par Claudius

    kiss

    bonjour Didier !

    Un truc tout simple, car ce que je voualis te donner était dans la base de ragistre et plus compliqué pour un résultat aléatoire, car ça reviens au bout de 5 à 6 fois !

    Là ça doit marcher définitivement ! Mais peut-être l'as-tu fais ???

      1 - Pour le désactiver, dans IE :
        1 - Sélectionner Outils > Options internet ->
        2 - Avancé ->
        3 - Navigation -> et enfin . . .
        4 - Cocher l'option "Désactiver le débogueur de script"
        5 - Décocher l'option "Afficher une notification de chaque erreur de script".

        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
        Sans oublier le OK
        Et si vous avez des pubs sur vos pages Perso, ça devrait disparaître du même coup !


      Et, si tu avais par la suite des problèmes de navigation dans la lecture des pages, ça peut venir de ton Navigateur (pour Firefox, par exemple !), soit tu le changes, soit tu le réinstalles . . .
      Dans la section " Logiciels " > " Internet ", y'en a quelques uns !


      2 - Si cela vous arrive, en vous servant de MSN :
      • Bloquer l'url rad.msn.com dans ton Pare-Feu

      Les publicités de msn ne se chargeront plus et ne génèreront donc plus cette fenêtre d'erreur javascript.
    Didier

    Message Mar 18 Juil 2006, 09:30 par Didier

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon paramétrage semble être correct, mais le probléme persiste Sad Sad Sad

    Mon navigateur, Internet Exploreur, fonctionnait parfaitement avant un formatage et une réinstallation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et comme j'ai l'habitude de l'utiliser, je le préfère à Mozilla que je n'utilisais que de temps à autre auparavant en raison d'une histoire de lien eD2K qui ne passait plus avec IE ; mais ce n'est plus le cas aujourd'hui.

    Voici mes paramètres...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Idea N'y aurait-il pas une solution en utilisant la fonction Exécuter puis regedit Question


    Merci pour votre aide ;)
    Claudius

    Message Mar 18 Juil 2006, 09:50 par Claudius

    kiss

    Il ya bien cette solution de la Base de registre (avec la commande [colr=blue]Regedit[/color] !), mais j'ai fait les essais et il sont décevant !

    Et aussi de gros risque, car la Base doit être modifié sur des clefs essentiels de Windows . . .

    Je refais des essais, mais il me semble que ta configuration n'est pas conforme, je vérifie encore avec ta config de IE !!! lol!

    Je te tiens au courant !

    Sur ta config, en effet
    la dernière ligne du débogueur n'est pas cochée,
    et elle doit l'être !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Dernière édition par le Mar 18 Juil 2006, 10:30, édité 1 fois
    Didier

    Message Mar 18 Juil 2006, 10:17 par Didier

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SUPER :cheers:

    J'espère que ce problème est à présent résolu, et s'il l'est réellement, je ne manquerai pas de le préciser dans la rubrique appropriée ;)
    Claudius

    Message Mar 18 Juil 2006, 10:33 par Claudius

    kiss

    Oui, je viens de t'apporter l'élément plus clairement (dans le post ci-dessus, car j'avais pas vu ta réponse !), et mes excuses car j'ai été dérangé par des amis ! lol!
    Didier

    Message Mar 18 Juil 2006, 11:48 par Didier

    bravo Problème résolu ; maintenant tout fonctionne parfaitement Exclamation

    :merci: Claudius pour l'apport de ton expérience kiss

    A présent tu peux faire figurer ce post dans les "Problèmes résolus" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 11 Nov 2024, 12:23