L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

aide pour photo Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

aide pour photo Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

    aide pour photo

    maurane
    maurane
    Corsi'Modo Gentille
    Corsi'Modo Gentille

    Féminin
    Nombre de messages : 66
    Age : 77
    Localisation : israel
    Date d'inscription : 07/05/2006
    13082006

    aide pour photo Empty aide pour photo

    Message par maurane

    je voudrai savoir si il est possible d agrandir une photo sans l abimer.....plus petite je sais plus grande la photo s abime et c est une photo tres importante pour moi.donc si un de vous sais je dis merci
    Partager cet article sur : reddit

    Raider

    Message Dim 13 Aoû 2006, 10:15 par Raider

    Salut, oui il te faut un log (gratuit) comme IRFAN ;)
    Claudius

    Message Dim 13 Aoû 2006, 10:50 par Claudius

    kiss

    Je connais pas, mais si Irfan, le fait il est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Raider

    Message Mer 23 Aoû 2006, 19:54 par Raider

    Bonsoir maurane, tu t'en sort avec tes photos Question Question, donne des nouvelles merci.
    edenfusion

    Message Mar 29 Aoû 2006, 13:02 par edenfusion

    Il ya aussi photofiltre je crois qui est un freeware...
    Raider

    Message Mar 29 Aoû 2006, 19:51 par Raider

    je connais pas, je peux pas t'aider :pale:, le seul que je connaisse et que je maitrise, c'est IRFAN ;)
    avatar

    Message Dim 10 Sep 2006, 14:37 par hikikomori

    Si le but est uniquement d'agrandir la photo, autant se contenter du Power Toy (édité par Crosoft, dispo sur leur site) qui s'appelle "Image Resizer". Léger, rapide, nickel !
    Image Resizer est dispo sur ce forum ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Claudius !!!

    Maintenant, bien savoir que plus on grandit une photo, plus on perd en définition ! Tout dépend du fichier natif ! Est-ce une photo scannée ou bien vient-elle d'un appareil photo numérique ?

    Attention c'est pas comme dans les séries télé : quand le numéro d'immatriculation de la voiture des méchants n'est pas sur le fichier natif, c'est pas en l'agrandissant qu'on le verra mieux !!!!!!! ;-] Croyance populaire très répandue !!!

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 05 Oct 2024, 20:07