L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Anti-Spam Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Anti-Spam Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

    Anti-Spam

    Aston
    Aston
    Corsi'Membre
    Corsi'Membre

    Masculin
    Nombre de messages : 44
    Age : 54
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 08/05/2006
    20082006

    Anti-Spam Empty Anti-Spam

    Message par Aston

    Salut, salut la compagnie.
    J'aimerais savoir si il existe un tout bon log anti-spam à mettre en parallèle avec outlook? Suspect

    Depuis quelques temps je ne reçois quazi plus que ça dans ma boîte de réception et comme vous vous en doutez, y en ras le c... :at20:

    J'ai, bien entendué été jeter un oiel dans l'aide à la configuration d'outlook mais bon, ils passent tout de même.
    J'aimerais les voir détruits gun feu avant qu'ils n'arrivent dans la boîte.

    J'ai également testé FOXMAIL, mais là aussi, ils passent....pfffff.

    Enfin, bon, si ça existe, merci d'avance. merci
    Partager cet article sur : reddit

    Raider

    Message Sam 26 Aoû 2006, 10:24 par Raider

    Bonjour, vous trouverez votre bonheur sur le Forum, dans la section log ;)
    avatar

    Message Dim 10 Sep 2006, 14:25 par hikikomori

    Bonjour, et avant tout si je peux me permettre, car je ne suis pas allé voir ds l'autre section :

    1. Surfer proprement, c'est à dire ne pas déposer son adresse mail partout. Avoir pour cela des "adresses poubelles", ouvertes sur des webmails gratuits : hotmail.fr ou .com, laposte.net, Yahoo, etc, il y en a plein. Les 2 meilleurs étant Yahoo et Gmail.

    2. Utiliser Thunderbird !!! Qui gère très efficacement le spam.

    3. Si toujours des problèmes, me demander, c'est mon domaine tout ce qui concerne la sécurité, comme je l'ai expliqué ailleurs sur ce forum.

    Bon courage !!! Je reste à votre disposition, ne pas hésiter à me poster des mp car je dois avouer qu'avec le boulot en ce moment je passe moins de temps sur le forum...

    PS pour les admin : oui mon topo sur le fax arrive, il est presque fini !!! A bientôt.

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 06 Oct 2024, 14:35