L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

MySQL sur Free Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

MySQL sur Free Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

    MySQL sur Free

    rene
    rene
    Corsi'Modo ¤ Burlesque
    Corsi'Modo ¤ Burlesque

    Masculin
    Nombre de messages : 2940
    Age : 81
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 07/05/2006
    25022007

    MySQL sur Free Empty MySQL sur Free

    Message par rene

    Bonjour,

    J’habite en Belgique et je viens de recevoir un compte free d’un correspondant français.

    J’ai activé ma base de données MySQL sur ce compte .

    Mon problème.

    Résultat (Free , je cite)

    Votre base de données a déjà été activée.
    Elle sera crée durant la nuit.


    Quand je tente d’accéder a la base de données MySQL, j’entre mon nom d’utilisateur ainsi que mon mot de passe et la je recois ce message :

    Bienvenue à phpMyAdmin 2.6.3-pl1

    Avec ce message d’erreur

    Erreur d’utilisateur/mot de passe. Accès refusé.

    Combien faut il de temps a Free pour me donner accès a ma base de donnée ? ( J’ai activé cette demande MySQL ce vendredi vers les 14 heures.

    Merci pour votre réponse. kiss

    René.
    Partager cet article sur : reddit

    Claudius

    Message Dim 25 Fév 2007, 12:51 par Claudius

    kiss

    Chez Free, l'activation d'une telle base se fait normalement en 48 heures maxi, mais avec le Week End, je pense qu'il n'y a rien d'étonnant ou d'anormal !!!

    Je te conseille de patienter jusqu'à demain, mon ami Exclamation En espérant que l'accès te sera donné, sinon il faudra réclamer !!!
    rene

    Message Dim 25 Fév 2007, 15:06 par rene

    Bonjour Claudius

    Merci beaucoup Claudius pour ta réponse aussi rapide,je vais attendre le temps qu'il faudra. kiss Mais je me vois mal réclamer si il ne me donne pas l'accès, comme je suis belge, scratch je ne suis pas abonné chez Free, feu ca va etre dur dur. pensif
    trinque
    Claudius

    Message Dim 25 Fév 2007, 17:56 par Claudius

    kiss

    Re . . .

    Ce ne sont pas des accès privilégiés, ni réservés uniquement aux abonnés Free . . .
    Je savais bien que tu étais belge René, et ça ne change rien à la donne Exclamation
    Free propose de nombreux services, dans le genre accessibles par tout le monde !
    rene

    Message Lun 26 Fév 2007, 07:31 par rene

    Bonjour Claudius, Attention

    Je n'ai rien trouvé d'accessible a tout le monde. scratch Dans le formulaire d'ouverture d'un compte free il faut impérativement etre francais, avoir une adresse physique en France a moins que je n'ai pas bien regardé.
    Toujours est il que ce matin ma base MySQL tant attendue n'est toujours pas en service. ( Je commence a avoir un doute quand a l'ouverture ce celle-ci)
    Si tu pouvais me donner les renseignements ou adresse ou je pourrais trouver mon bonheur, sans devoir passer par le compte intermédiare d'un donnateur francais et dont je suis a la merci d'une coupure éventuelle de ce compte ( Et oui, cela peut arriver...)
    Si j'opte pour free c'est que contrairement a forumactif je peux avoir un accès complet a ma base de données en passant par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Merci Claudius pour tes réponses et passe une bonne journée . sunny

    Cordialement. ;)

    René.
    Claudius

    Message Lun 26 Fév 2007, 07:43 par Claudius

    kiss

    Bon, je regarde plus précisément par l'intermédiaire de quelqu'un bien placé et travaillant en commercial chez FREE !!!

    Je te tiens au courant, à bientôt René
    rene

    Message Lun 26 Fév 2007, 08:13 par rene

    Whaaa... C'est vrai que tu es formidable Claudius. bien
    Merci pour ta démarche en espérant. kiss
    rene

    Message Lun 26 Fév 2007, 14:00 par rene

    Bonjour Claudius,

    Voila comme tu me l'avais dit il fallait 48 heures ouvrables , en effet, Free vient d'activer ma base de données MySQL. Donc tout est très bien. lunette

    Merci beaucoup pour ton dépannage et tes conseils judicieux. Corsica

    René
    Claudius

    Message Mar 27 Fév 2007, 08:35 par Claudius

    kiss

    Voilà, j'ai eu mon pot, hier soir et comme tu le présentais toi même, en effet il est impossible pour un Belge (quelqu'un ne résidant pas sur le territoire français) de bénéfiecier de ce genre de prestations de la part de FREE, même en connaissant bien les rouages sauf quelques exceptions, mais malheureusement, il est impossible de pouvoir être dans le cadre concerné et c'est pour cela que je ne te réponds que ce matin, car avec le collègue, nous avons fait des essais !! Exclamation

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Enfin, pour essayer que tu n'aies pas de surprise avec un compte qui puisse être supprimé à tout moment, j'ai souscrit moi-même pour toi un compte spécial que je pourrais t'attribuer (en attente de la validation par FREE !) et je m'engage solennellement à ne jamais le clore.
    Comme notre Royale, j'en fais le serment, mais je ne suis pas POLITIQUE contrairement à elle, et ce serment sera tenu lol! Attention

    Bonne journée et je te tiens au courant pour le compte dès que j'ai la confirmation . . .
    Si tu veux plus de renseignements, demande-moi par MP
    rene

    Message Mar 27 Fév 2007, 09:03 par rene

    Bonjour Claudius,

    C'est formidable de ta part, je sais que je peux te faire une confiance totale quand a ce compte, point besoin de serment. bien

    Un énorme merci. merci

    Cordialement.

    René

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024, 11:44