L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

[Résolu] Plus de son avec mes navigateurs Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

[Résolu] Plus de son avec mes navigateurs Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

    [Résolu] Plus de son avec mes navigateurs

    amelie13
    amelie13
    Corsi'Modo Gentille
    Corsi'Modo Gentille

    Féminin
    Nombre de messages : 263
    Age : 56
    Localisation : Golfe de Fos en Provence
    Date d'inscription : 05/11/2006
    29112007

    reflexion [Résolu] Plus de son avec mes navigateurs

    Message par amelie13

    Bonsoir.

    Je suis dans le "caca".
    J'ai téléchargé un plugging de mozilla "Dowloadhelper" et suite à son installation, je n'ai plus de son sur mes navigateurs.
    Pour les autres applications telle que VLC ne n'ai pas de soucis.
    Comprend pas

    Help scratch

    Merci

    Amélie
    Partager cet article sur : reddit

    Claudius

    Message Jeu 29 Nov 2007, 20:33 par Claudius

    kiss

    Amélie, ta question n'a pas été posté au bon endroit, je la remets dans " Besoin d'aide " car Partage > Divers n'est pas vraiment le lieu où tu obtiendras une réponse !

    Je vais d'ailleurs te répondre rapidement à chaud et ensuite essayer de te trouver la meilleure solution !

      Tu devrais tout d'abord désinstaller, ou faire une restauration système à une date antérieure, ça devrait régler . . .


    Je reviens ici t'apporter la solution à ton problème, mais il faut que j'installe moi même "DowloadHelper" que j'ai utilisé par le passé et n'avait pourtant pas rencontré de problèmes ...


    Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007, 21:01, édité 1 fois
    amelie13

    Message Jeu 29 Nov 2007, 20:54 par amelie13

    Désolée pour l'erreur

    pour plus d'infos

    sur youtube j'arrive à écouter les vidéo mais pas sur Dailymotion

    Mystere

    Merci


    Amélie
    amelie13

    Message Jeu 29 Nov 2007, 21:17 par amelie13

    Je n'ai plus le temps ce soir de m'occuper de ce petit soucis.

    Merci beaucoup Claudius

    Je reviens demain vers 18H

    Bonne soirée

    A bientôt

    Amélie
    Claudius

    Message Ven 30 Nov 2007, 09:10 par Claudius

    kiss

    Bon, j'ai fait des essais, je n'ai absolument pas ce problème (pourtant, j'ai de nombreuses extension d'installer !), mais je crois d'après les infos que j'ai pu pêcher ci et là . . . que :

    Il y a de nombreuses incompatibilités entre certains add-on surtout les extensions de Firefox. Donc pour éviter cela, si c'est le cas chez toi, je te conseille de créer un nouveau profil utilisateur sur ton PC en y installant Firefox et uniquement "DowloadHelper" depuis ce profil et voir ce que cela donne ... Normalement, sur de nombreuses configurations, ça règle le problème !

    La seconde chose : As-tu déplacer des fichiers de répertoire ?
    Si c'est le cas, ne t'étonnes pas, il faut les réaspirer avec le pluging "DownloadHelper" et ne plus les bouger.

    montrer En faisant attention quand il les détecte de bien regarder que les pistes audio et vidéo sont enregistrées !

    Tu as aussi et surement un problème d'utilisation de ce plugin, je voulais te trouver un mode d'emploi en français, mais tout est en anglais et je n'ai pas le temps de te le traduire ...
    Je te conseille donc vivement en cas de problème comme celui-ci de faire un checkUp à partir des outils proposés !

    Si vraiment tu n'arrives pas à resoudre avec le création d'un nouveau profil, je regarderai si je peux trouver mieux, désolé !

    Mais tiens-moi au courant . . .
    amelie13

    Message Lun 03 Déc 2007, 19:30 par amelie13

    Merci beaucoup Claudius.

    J'ai finalement résolu le problème en désinstallent totalement mozilla

    Pas facile.... il faut le faire manuellement.

    Je me suis rendu compte par la suite que je pouvais non plus rentrer en ligne sur mon compte bancaire........; très très ennuyeux en cette période !

    J'ai réinstallé mozilla et tout est rentré dans l'ordre.

    J'hésitais à réinstaller dowload helper mais comme tu as eu la bontée de faire un essai pour moi, le moins que je puisse faire et de le réinstaller pour voir.

    Encore un énorme merci pour avoir consacré de ton précieux temps pour me dépatouiller.

    Pour Claudius !

    HIP HIP HIP HOURRA kiss

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024, 17:13