L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

[Résolu] Mes Err " out of memory ashampoo firewall &amp Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

[Résolu] Mes Err " out of memory ashampoo firewall &amp Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

    [Résolu] Mes Err " out of memory ashampoo firewall &amp

    le.cricket
    le.cricket
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître

    Masculin
    Nombre de messages : 11558
    Age : 72
    Localisation : mont de marsan 40000
    Date d'inscription : 17/11/2007
    08122007

    [Résolu] Mes Err " out of memory ashampoo firewall &amp Empty [Résolu] Mes Err " out of memory ashampoo firewall &amp

    Message par le.cricket

    La semaine dernière, j'étais sur mon pc et d'un seul coup s'affiche dans une fenêtre " out of memory ashampoo firewall " et ma mémoire ram se vide complètement !!! je dois dire que je fus très surpris !
    Ma config : carte mère Asrock AM2NF3- VSTA - carte graphique MSI FX 5200 - 2048 de mémoire ram - 400 go de disques durs - système d'exploitation windows media player 2005 service pack 2.

    Quelqu'un a-t'il une solution pour que cela ne m'arrive plus ?
    J'ai récupéré mon système en rebootant et depuis plus de problèmes (bizarre, bizarre) je demande une réponse claire sans me mettre des termes techniques bons à me noyer plutôt qu'à me guider, j'ai consulté un tas de forums et de sites mais personne n'a été capable de me donner une explication !

    Merci à tous et bon week end ! le.cricket
    Partager cet article sur : reddit

    Claudius

    Message Sam 08 Déc 2007, 18:13 par Claudius

    kiss

    Bonsoir mon ami ...

    As-tu le pare feu " Ashampoo Firewall " installé sur ta machine Question
    Claudius

    Message Sam 08 Déc 2007, 18:26 par Claudius

    kiss

    En effet je viens de faire des essais et ce parefeu utilise beaucoup de ressource (même beaucoup trop pour le travail exécuté !) système et il existe en plus (signalé par l'éditeur!), un problème de fuite mémoire . . .

    Donc je te conseille donc vivement, d'utiliser un autre Pare feu que celui-ci et au cas où tu ne l'utiliserais pas, ce qui serait vraiment Bizarre, signale le moi !!!

    Mais de toute façon, tiens-moi au courant lol!


    Dernière édition par le Dim 09 Déc 2007, 13:00, édité 1 fois
    manufx

    Message Sam 08 Déc 2007, 21:08 par manufx

    Pas très rassurant ce pare-feu dis-donc affraid
    le.cricket

    Message Dim 09 Déc 2007, 10:25 par le.cricket

    Oui comme tu dis, en plus c'est le "pro" qui est installé !! Donc je vais changé de ce pas ! ça fout les jetons ce truc j'ai controlé et effectivement il me bouffe beaucoup de ressources je vais me remettre "bitdefender" qui n'était pas trop mal !
    J'ai simplement voulu le tester quelque temps mais bon retour aux essentiels car defender est quand même une passoire quoique on en dise, il ne "voit" pas tout non plus ! merci à tous
    Claudius

    Message Dim 09 Déc 2007, 13:04 par Claudius

    kiss

    Tu sais, ils ont tous des carences plus ou moins grandes, mais aucun n'est à mon goût parfait ...
    Si tu as besoin d'un conseil sur un des meilleurs Pare Feu, fais-moi signe !
    le.cricket

    Message Dim 09 Déc 2007, 15:13 par le.cricket

    le problème avec les pare-feu c'est qu'ils ont tendance à ralentir la bécane ! j'ai déjà essayé zone alarm, kério et ya pas longtemps outpost firewall, c'est pareil, ralentissement de la machine mais enfin faut choisir, ou on protège ou on court rarement les deux sont compatibles, si tu as un tuyau pas de problème je suis preneur !

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 06 Oct 2024, 00:23