L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Année 2007 et ses Hoax Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Année 2007 et ses Hoax Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

+2
manufx
rene
6 participants

    Année 2007 et ses Hoax

    rene
    rene
    Corsi'Modo ¤ Burlesque
    Corsi'Modo ¤ Burlesque


    Masculin
    Nombre de messages : 2940
    Age : 81
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 07/05/2006

    Année 2007 et ses Hoax Empty Année 2007 et ses Hoax

    Message par rene Lun 10 Déc 2007, 06:52

    kiss

    Chaines et conneries envoyée sur les messageries pour surcharger celles-ci .

    Qui n'a pas reçu ce genre de courriel venant de ses connaissances ou de n'importe qui.

    Petit rappel de l'année 2007:

    Je voudrais remercier tout ceux qui m'ont envoyé des e-mails en chaînes pendant toute cette année, car grâce à votre bonté:

    1-J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte

    2 - J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaînes que je n'ai pas renvoyées!

    3-Quand je sors d'IKEA, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'il (ou elle) m'emmène dans un hotel, qu'il (ou elle) me drogue, pour aprés m'enlever un rein pour le revendre au marché noir!

    4- J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d'Amy BRUCE, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de 7 000 fois (c'est drôle, cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)

    5-Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées

    6-J'ai inscrit mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai peut-être sauvé une espèce menacée d'écureuil nain à poil dur en biélorussie orientale .

    7-Je connais la recette pour ne plus être seul en amour: il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L (pas facile de trouver une 4L)

    8-J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du DALAI LAMA et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années!!

    9 -Sans oublier les 50 fois ou j'ai dû scruter mon écran nuit et jour pour détecter le fameux message qui contenait cet enfoiré de virus que même Microsoft, Mac affee, Norton Symantec etc étaient incapables d'avoir l'anti dote....et qui, non content de bousiller le disque dur, risquait de flinguer la chaîne stéréo, la télé, la cafetière.le sani broyeur !!!!!!

    IMPORTANT: si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes à au moins 8500 personnes, un dinosaure venu de l'espace viendra bouffer toute ta famille demain à 17h 30

    Etc..Etc..


    trinque
    manufx
    manufx
    Corsi'CO-Admin
    Corsi'CO-Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 5153
    Age : 45
    Localisation : La région vinicole ...
    Date d'inscription : 07/05/2006

    Année 2007 et ses Hoax Empty Re: Année 2007 et ses Hoax

    Message par manufx Lun 10 Déc 2007, 17:24

    mdr Et c'est tellement vrai !
    Dejap1401
    Dejap1401
    Corsi'Expert
    Corsi'Expert


    Masculin
    Nombre de messages : 252
    Age : 58
    Localisation : Ath
    Date d'inscription : 11/11/2007

    Année 2007 et ses Hoax Empty Re: Année 2007 et ses Hoax

    Message par Dejap1401 Lun 10 Déc 2007, 17:58

    Tu m'avais pas dit à quoi tu passais ton temps !!

    Mais je prend une bonne résolution pour l'année 2008.

    Chaque fois que je recevrai ce genre de messages, je me ferai un plaisir de te le forwarder.

    Edit René: J'en reçois certainement plus que toi, avec mon histoire d'invitations G...
    rene
    rene
    Corsi'Modo ¤ Burlesque
    Corsi'Modo ¤ Burlesque


    Masculin
    Nombre de messages : 2940
    Age : 81
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 07/05/2006

    Année 2007 et ses Hoax Empty Re: Année 2007 et ses Hoax

    Message par rene Lun 10 Déc 2007, 18:09

    Sans oublier celles-ci que je recois pour ainsi dire tous les jours.
    Et je ne suis pas plus riche


    Madame Mariam Fadiga
    abidjan ( Rép de côte d'ivoire)
    COMPTABLE/ECOBANK
    CôTE D'IVOIRE
    DIRECTEUR GENERALE: Mr André LALUMIERE
    Adresse: Av. Terrassons de Fougères, Imm. Alliance, BP 4107 - Abidjan


    Bonjour,

    Permettez-moi de commencer d'abord par une
    présentation. Je m'appelle Mme. Mariam Fadiga, cadre Comptable à la ECOBANK Côte d'ivoire .

    Ce mail représente la seule opportunité qui s'offre à moi pour vous présenter le crucial problème dont je sollicite votre sérieuse assistance et que je vous demande de lire avec grande attention.
    Je suis Cadre au Département de la Comptabilité à ecobank - Côte d'Ivoire. Un compte a été ouvert au sein de notre banque en 1995 et depuis 2003, aucune opération ne s'est effectuée. Ce compte présente à ce jour dans nos livres, un compte créditeur de 9 millions de dollars américains. Après avoir consulté méticuleusement toutes les archives et les dossiers relatifs à ce compte, je me suis rendue compte que je pouvais disposer aisément de cet argent si je réussissais à le virer sur un compte à l'extérieur donc je suis à la recherche d'un partenaire discret et honnête

    Le possesseur de ce compte fut feu Bernard Feve, un expatrié, directeur de Petrol-Technical Support Services Inc, ingénieur en chimie, décédé suite à un accident du crash du IBoing 727 à destination de Beyrouth le 25
    Décembre 2003 à
    Cotonou. . Et, personne ne sait À ce jour l'existence de ce compte. Ce compte ne possède aucun autre bénéficiaire aussi bien dans sa famille que dans son ex-entreprise.

    Information à vérifier sur les sites:


    ou
    www.rfi.fr/
    encore
    www.cnn.c

    Je voudrais transférer cet argent dans un compte sûr à l'étranger, mais je ne connais personne à l'extérieur. J’ai vu votre MAIL sur le net après certaines recherches ALORS, j’aimerais que vous m’aidiez a transférer cet argent pour investir dans votre domaine ou racheter des immeubles et C'est ainsi que l'idée m'est venue de vous contacter et de vous faire la proposition de virer cette somme sur votre compte bancaire, pour partage, c’est à dire moitié-moitié.

    J'ai conscience que ce message vous surprendra car nous ne nous connaissions pas auparavant, mais soyez sûr que c'est une véritable opportunité que je vous offre.

    Je vous demande de me répondre le plus vite possible.

    Très fraternellement

    Mariam Fadiga
    Comptable
    ECOBANK Côte D'ivoire.

    mort de rire mort de rire mort de rire mdr
    rene
    rene
    Corsi'Modo ¤ Burlesque
    Corsi'Modo ¤ Burlesque


    Masculin
    Nombre de messages : 2940
    Age : 81
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 07/05/2006

    Année 2007 et ses Hoax Empty Re: Année 2007 et ses Hoax

    Message par rene Lun 10 Déc 2007, 18:22

    La dernière qui vient de tomber dans ma boite

    Une arnaque de plus

    LONDON . AVENUE STANFORD DE COLA . RÉCOMPENSE DEPTCOCA DE PEPSI-COLA COMPANY PROMOTION/PRIZE.
    SW1V 3DW LONDRES


    L'AVIS PROFESSIONNEL OFFICIEL DE PEPSI-COLA COMPANY

    Nous sommes heureux de vous informer du résultat du tirage annuel tenu le 30 Août 2007 par Pepsi-Cola Company . Votre Email a été tiré au sort et vous êtes parmi les 20 gagnants chanceux qui empochent la somme de 50 000€ sur La loterie PEPSICOLA\ PROMOTION PEPSI COLA COMPANY. Les résultats ont été délibérés le 03 septembre 2007 et votre Email est attaché au numéro du billet gagnant 7PWYZ2006 et au nombre de vote (BT : 12052006/20) . Le tirage a été conduit par un choix aléatoire des adresses Email d'une liste exclusive de 36.269.031 adresses Email de personnes et de corporations qui ont été sélectionnés par une recherche aléatoire automatisée et avancée d'ordinateurs à sélecteur mail. Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses émail ont été assignées à différents nombres de billet pour la représentation et l'intimité.

    Le tirage a été procédé par le choix aléatoire de notre machine automatisée Mail Fox (TOPAZ) d'une base de données de plus de 35.000.000 adresses Email tirées de tous les continents du monde.

    Cette loterie est approuvée par le conseil LONDONIEN de jeu et également autorisée par l'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR). Cette loterie est la 3ème de sa sorte et nous avons l'intention d'offrir le meilleur a notre public.

    Pour entrer en possession de votre gain de 50 000 €, qui a été déposé sur un compte bloqué dans une banque affiliée ,vous devrez dûment remplir le formulaire ci-dessous et l'envoyer au directeur de promotion DE PEPSI-COLA COMPANY pour la vérification de votre identité . Ensuite vous prendrez connaissance de la procédure de retrait de gain.

    NOM :...............................................
    PRÉNOMS :...............................................
    ÂGE :...............................................
    SEXE :..............................................
    ADRESSE :...............................................
    ÉMAIL :...............................................
    TÉLÉPHONE :...............................................
    PROFESSION :...............................................
    ENTREPRISE :...............................................
    PAYS DE RÉSIDENCE :..............................................

    Veuillez être strict dans le remplissage du formulaire et l'envoyer immédiatement au Directeur de promotion par Email pour la collection prompte de vos fonds à la banque indiquée.Nous vous prierons de bien vouloir garder jalousement le numéro de ticket auquel votre Email a été attaché pour des mesures préventives et ce jusqu'au retrait effectif de votre gain .


    Le Directeur

    RICHARD DUPLIQUIN

    TEL: 00225 022 083 41

    Des lauréats du précèdent tirage



    Miss Ivette Dupont ( 1er tirage )
    manufx
    manufx
    Corsi'CO-Admin
    Corsi'CO-Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 5153
    Age : 45
    Localisation : La région vinicole ...
    Date d'inscription : 07/05/2006

    Année 2007 et ses Hoax Empty Re: Année 2007 et ses Hoax

    Message par manufx Lun 10 Déc 2007, 18:59

    Quel chanceux ce rene mdr mort de rire
    rene
    rene
    Corsi'Modo ¤ Burlesque
    Corsi'Modo ¤ Burlesque


    Masculin
    Nombre de messages : 2940
    Age : 81
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 07/05/2006

    Année 2007 et ses Hoax Empty Re: Année 2007 et ses Hoax

    Message par rene Lun 10 Déc 2007, 19:08

    C'est vrai que j'ai de la chance, malheureusement si je réponds à ces gugusses, ils ne me donnent pas un seul € au contraire ils essayent de me faire payer des frais hypothétiques, pour encaisser mes millions de $. feu

    De la pure et dure arnaque évidemment, surtout ne jamais donner aucun numéro de compte bancaire sinon ils vous plument comme des poulets...
    pensif
    trinque
    manufx
    manufx
    Corsi'CO-Admin
    Corsi'CO-Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 5153
    Age : 45
    Localisation : La région vinicole ...
    Date d'inscription : 07/05/2006

    Année 2007 et ses Hoax Empty Re: Année 2007 et ses Hoax

    Message par manufx Lun 10 Déc 2007, 19:43

    Depuis que j'ai installé Spamfighter il me fait déjà un sacré tri et je suis moins embêté par ce spam et ces canulars.
    Essaie-le !
    sam
    sam
    Corsi'Modo ¤ Burlesque
    Corsi'Modo ¤ Burlesque


    Masculin
    Nombre de messages : 4568
    Age : 71
    Localisation : Saint-Ghislain Belgique
    Date d'inscription : 07/05/2006

    Année 2007 et ses Hoax Empty Re: Année 2007 et ses Hoax

    Message par sam Lun 10 Déc 2007, 21:19

    @
    Déjap 1401
    Tu m'as fait rire a larmes
    mort de rire mort de rire mort de rire

    Pauv Rene Année 2007 et ses Hoax Rene1110 V'la son état entre le vote Webo et le spam

    Année 2007 et ses Hoax Sam11010
    rene
    rene
    Corsi'Modo ¤ Burlesque
    Corsi'Modo ¤ Burlesque


    Masculin
    Nombre de messages : 2940
    Age : 81
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 07/05/2006

    Année 2007 et ses Hoax Empty Re: Année 2007 et ses Hoax

    Message par rene Mar 11 Déc 2007, 06:35

    kiss

    Merci Manufx pour ton conseil d'utiliser Spamfighter, mais je n'utilise que Gmail comme messagerie, sans passer par Outlook et d'après ce que j'ai lu sur le post de Claudius, il faut absolument utiliser Outlook ou outlook express avec ce logiciel.

    atoi
    manufx
    manufx
    Corsi'CO-Admin
    Corsi'CO-Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 5153
    Age : 45
    Localisation : La région vinicole ...
    Date d'inscription : 07/05/2006

    Année 2007 et ses Hoax Empty Re: Année 2007 et ses Hoax

    Message par manufx Mar 11 Déc 2007, 20:43

    Ah oui, dans ce cas ... tant pis alors !
    rene
    rene
    Corsi'Modo ¤ Burlesque
    Corsi'Modo ¤ Burlesque


    Masculin
    Nombre de messages : 2940
    Age : 81
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 07/05/2006

    Année 2007 et ses Hoax Empty Re: Année 2007 et ses Hoax

    Message par rene Dim 16 Déc 2007, 17:40

    Dommage et moi qui croyais récupérer tous les millions de $ promis par ces escrocs.

    Prison ferme pour escroquerie à la nigériane
    Trois Camerounais viennent d'être condamnés par le tribunal correctionnel de Strasbourg pour avoir extorqué par Internet plus de 51 000 euros à leur victime.

    Les condamnations pour du « spam nigérian » tombent. En septembre dernier, la justice française sanctionnait pour la première fois ce type d'escroquerie menée sur Internet. Elle récidive ce mois-ci. Le tribunal correctionnel de Strasbourg a condamné, mardi 11 décembre, trois Camerounais pour « escroquerie en bande organisée ». Ils ont écopé respectivement de 24 mois (dont 12 avec sursis), de 15 mois (dont 7 avec sursis) et de 10 mois (dont 6 avec sursis) de prison pour escroquerie. Leur technique ? Le «spam nigérian », grâce auquel ils ont dérobé 51 000 euros selon Les Dernières Nouvelles d'Alsace.

    Le mode opératoire est toujours le même. En mars 2006, un internaute reçoit un e-mail d'une femme en détresse. L'inconnue, qui se présente comme la veuve de l'ex-président du Niger, assassiné en 1999, dispose d'une forte somme d'argent sur un compte bloqué. Afin de toucher ce pactole de 28 millions de dollars, elle recherche une personne de confiance pour transférer l'argent en France. Pour son aide, l'intermédiaire recevra 20 % du montant de la somme qu'elle possède... A condition d'avancer certains frais. C'est ici que le piège se referme.

    La technique du « wash wash »

    Dès que la victime répond à l'inconnue, elle entre en relation avec un prétendu notaire, qui lui facture 3 000 euros pour ses actes notariés, rapporte le quotidien régional. Chaque avancée dans le processus s'accompagne d'un nouveau virement : « frais comptables, de gardiennage de l'argent, taxe de douanes, etc. ».

    L'escroquerie ne s'arrête pas là. Après avoir appâté leur victime grâce à Internet, ils ont utilisé la technique du wash wash, ou blanchiment d'argent. Cette dernière consiste à faire croire à une personne que des billets noircis pour des raisons de sécurité peuvent être lavés afin de retrouver leur aspect d'origine au moyen, bien entendu, de produits très coûteux.

    La victime a versé plus de 35 000 euros aux trois hommes, avant de se rendre compte de l'escroquerie et de se décider à porter plainte. Saisie de l'affaire, la police judiciaire de Strasbourg à découvert une autre victime qui aurait été délestée dans cette histoire de 4 500 euros, selon l'AFP.

    Edit René: Il est vrai que je n'appelle pas cela une victime mais un pigeon, car verser 35.000 € il ne faut pas être très malin.


    Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007, 07:35, édité 1 fois
    sam
    sam
    Corsi'Modo ¤ Burlesque
    Corsi'Modo ¤ Burlesque


    Masculin
    Nombre de messages : 4568
    Age : 71
    Localisation : Saint-Ghislain Belgique
    Date d'inscription : 07/05/2006

    Année 2007 et ses Hoax Empty Re: Année 2007 et ses Hoax

    Message par sam Dim 16 Déc 2007, 19:59

    Ca c'est vrai, je me rapelle que j'ai eu ce genre de lettres (mail )
    Mais ça sentait tellement l'arnaque Rolling Eyes
    comme si la princesse Astrid envoyait un mail de détresse à un simple plouc comme moi No
    comme si il n'avait pas de banques prêtes à investir, mais les banques c'est bien un trop gros poisson qui ne se laissent pas atraper come ça
    pauvres ignorants crédules
    affraid 10 ans de malheur à celui qui ne votera pas :pale: na
    rene
    rene
    Corsi'Modo ¤ Burlesque
    Corsi'Modo ¤ Burlesque


    Masculin
    Nombre de messages : 2940
    Age : 81
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 07/05/2006

    Année 2007 et ses Hoax Empty Re: Année 2007 et ses Hoax

    Message par rene Lun 17 Déc 2007, 07:42

    Encore une toute petite

    Madame, Monsieur
    Nous avons le plaisir de vous informer que Google France fêtera ses 10 années d'existence en janvier 2008. A cette occasion, suite aux retombées économiques formidables, engrangées, Google voudrait remercier les internautes, sans qui, cette merveilleuse aventure n'aurait pas était possible.

    Google offrira donc pour 45 euros* de matériel informatique à toutes les personnes qui feront suivre ce mail à au moins 10 contacts différents, avec la mention « Google a 10 ans » en objet.

    La somme est cumulable sur plusieurs tranches de 10 contacts. Par exemple si vous envoyez le mail à 30 contacts, vous recevrez 135 euros.

    Vous recevrez sous 3 semaines un code à 12 chiffres, vous permettant d'imprimer votre bon d'achat en ligne.
    Le service de logistique opérationnelle informatique de Google détectera automatiquement les personnes qui envoient ce mail, avec la mention gagnante en objet, et ce texte en corps de mail.

    Merci de votre participation

    Google vous remercie une nouvelle fois de votre confiance, et vous dit à bientôt sur www.google.fr
    Google France
    Service GRANDE OPERATION 10 AN
    Rue Benoit Goujon
    92000 Levallois-Perret

    * en bon d'achat

    Il s'agit évidemment d'un Hoax

    Code:
    http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=62781
    rene
    rene
    Corsi'Modo ¤ Burlesque
    Corsi'Modo ¤ Burlesque


    Masculin
    Nombre de messages : 2940
    Age : 81
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 07/05/2006

    Année 2007 et ses Hoax Empty Re: Année 2007 et ses Hoax

    Message par rene Mar 18 Déc 2007, 11:37

    Encore une dernière qui vient de tomber dans ma messagerie


    On peut vraiment dire que je suis vernis en matière de Gains, me voila encore une fois de plus dans les gagnants, il a une de ces chances ce René.

    LOTERIE ABIDJANNAISE DE COTE D’IVOIRE

    &

    INTER CONNECT

    Loterie Américaine


    Pour La


    Promotion De L'Internet Partout Dans Le Monde


    Réf. Nombre: 00/756/4007

    Numéro de lot: 257001527-AB77
    Monsieur / Madame

    Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenus il y a deux jours de cela a notre siège sis a Abidjan.

    Votre adresse E-mail attachée au billet comportant le numéro 9570015948-6410 avec le numéro de série 3648042- 510 a dessiné des numéros chanceux 7-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes.

    Vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe de Cent milles (100.000 €) EUROS

    FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS !

    En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis.

    Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter une double réclamation et un abus sans garantie de ce programme par quelques participants.

    Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 de compagnies et de 30.000.000 adresses d'E-mail d'individus de partout dans le monde.

    Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque trois ans.

    Pour les réclamations de votre gain, entrer en contact par courrier avec nous.

    Nous tenons à vous prévenir du fait que le lot doit être réclamé avant (7) Sept jours à compter d'aujourd'hui, après quoi tous les fonds non revendiqués seront reverser à certains Organismes Internationaux de Santé et de Médecine.

    Ces informations ci dessous ainsi que certains renseignements vous concernant devrons nous être communiqués par vous dans votre réponse à ce message quand vous devrez contactez directement l’huissier Mr CARLOS DUTRUEL et vous lui donné les informations demandé par la LOTERIE ABIDJANNAISE

    Voici donc son adresse suivante

    Me CARLOS DUTRUEL :cabinet.dejustice@yahoo.com

    Réf. Nombre : 00/756/4007
    Numéro gagnant: 7-14-66-71-07-36
    Numéro de lot : 257001527-AB77
    Nom:

    Prénom:
    Adresse géographique:
    Numéro de téléphone:
    Profession:

    Veuillez s'il vous plaît les gardez soigneusement.

    En outre, s’il devrait y avoir n'importe quel changement d'adresse de votre part, informez nous aussitôt que possible.

    Recevez les félicitations une fois de plus de nos membres du personnel et nous vous remercions de faire partie de notre programme promotionnel.

    Note : Quiconque sous l'âge de 18 ans est automatiquement éliminé.

    Vous avez le règlement de cette loterie au bas de la feuille.

    Bien à vous,

    Mr MACASSIN Arnaqueur de son état lol!

    Service Promotion

    Règlement de la loterie 'LOTERIE ABIDJANNAISE

    Article1 :

    La société LOTERIE ABIDJANNAISE inscrite au RCS d’Abidjan sous le numéro B429 962 225 dont le siège social est situé à 07 Rue ACCAJOU Abidjan a organisé une loterie gratuite sans obligation de participation en collaboration avec INTER CONNECT, et ce dans l’optique de promouvoir Internet l’outil indispensable de demain.

    Article 2 :

    Cette tombola est ouverte à toute personne physique ou morale aussi bien en Côte d’Ivoire que partout dans le monde et ayant une adresse électronique à l’exclusion des employés de la LOTERIE ABIDJANNAISE et de leurs parents (ascendants et descendants directs, conjoints).

    Article 3 :

    Le premier prix est deux villas jumelées d’une valeur de 189 000 euros située à la Riviera Golf (Abidjan).

    Le second prix, la somme de 150 000 euros,

    3ème prix est un montant de 100 000 euros,

    4ème prix un montant de 55 000 euros,

    Article 4 :

    Les dotations seront remises aux gagnants dans les conditions suivantes :

    Tous les lots seront remis aux gagnants dans un délai de (7) Sept jours maximum.

    Il est à préciser que les gagnants doivent se faire établir un ACTE DE BENEFICIAIRE leur permettant de jouir de leur gain, document à établir auprès du Tribunal de Première Instance d’Abidjan.

    Article 5 :

    Les gagnants seront avertis personnellement par courrier électronique par la structure organisatrice. Les gagnants autorisent la société LOTERIE ABIDJANNAISE à procéder à toutes vérifications concernant leur identité et leur adresse. Toute identité ou adresse qui se révèlerait inexacte éliminerait automatiquement le gagnant de même que si les conditions de retrait du gain ne sont pas remplies dans les (7) sept jours maximum.

    Tout participant se doit d’avoir 18 ans et plus à la date où le message lui parviendra

    Article 6 :

    Le règlement complet du jeu « la LOTERIE ABIDJANNAISE » a été déposé auprès du GROUPE TRITURAF Huissier de justice sise à Boulevard Des Martyrs Abidjan. Il est consultable au siège de la structure organisatrice.


    Directeur Promotion

    LOTERIE ABIDJANNAISE

    M. MACASSIN

    mort de rire mort de rire mort de rire
    sam
    sam
    Corsi'Modo ¤ Burlesque
    Corsi'Modo ¤ Burlesque


    Masculin
    Nombre de messages : 4568
    Age : 71
    Localisation : Saint-Ghislain Belgique
    Date d'inscription : 07/05/2006

    Année 2007 et ses Hoax Empty Re: Année 2007 et ses Hoax

    Message par sam Mar 18 Déc 2007, 13:12

    Héé, c'est toujours les mêmes qui ont de la chance
    Vite envoie lui une enveloppe timbrée avec 50€ dedans (premier accompte pour frais de gestion) mort de rire
    rene
    rene
    Corsi'Modo ¤ Burlesque
    Corsi'Modo ¤ Burlesque


    Masculin
    Nombre de messages : 2940
    Age : 81
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 07/05/2006

    Année 2007 et ses Hoax Empty Re: Année 2007 et ses Hoax

    Message par rene Mar 18 Déc 2007, 13:26

    Non Sam, je vais lui envoyer le numéro de mon compte en banque et une procuration il aura plus facile pour me plumer

    Mais j'ai tout de même une très grande chance, tous les jours je gagne a des loteries ou des caisses remplies de millions de $ dont les veuves attendent le bienfaiteur ( souvent moi) qui leurs fera récupérer leurs pactole tout en me donnant 50% du magot. ( Pas mal non )Je vais etre très riche avec tout ce pognon...

    mort de rire mort de rire
    manufx
    manufx
    Corsi'CO-Admin
    Corsi'CO-Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 5153
    Age : 45
    Localisation : La région vinicole ...
    Date d'inscription : 07/05/2006

    Année 2007 et ses Hoax Empty Re: Année 2007 et ses Hoax

    Message par manufx Mar 18 Déc 2007, 17:18

    Décidemment, tu les attire rene lol!
    Sinon, moi j'ai reçu le messag sur les 10 ans de Google par un contact... qui visiblement y croyait mort de rire
    rene
    rene
    Corsi'Modo ¤ Burlesque
    Corsi'Modo ¤ Burlesque


    Masculin
    Nombre de messages : 2940
    Age : 81
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 07/05/2006

    Année 2007 et ses Hoax Empty Re: Année 2007 et ses Hoax

    Message par rene Mar 18 Déc 2007, 17:26

    Moi aussi , c'est étrange

    mdr

    Je vais inscrire ton adresse dans ma messagerie Manufx afin que tu profites aussi de toutes ces offres très avantageuses et surtout lucratives que je reçois( Penses au millions de $ qui t'attendent )
    mort de rire
    Claudius
    Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 17481
    Age : 68
    Localisation : Toujours là !
    Date d'inscription : 01/05/2006

    Année 2007 et ses Hoax Empty Re: Année 2007 et ses Hoax

    Message par Claudius Mar 18 Déc 2007, 17:59

    kiss

    Je viens aussi d'en recevoir une bonne ... Un peu de même genre de celle reçue y'a environ 3 mois d'une gamine qui avait perdu son père multimillardaire assasiné et qui avait une fortune en Banque mais menaçée par ses oncles et peur de se faire tuée ... elle me donnait aussi 25 % de sa fortune pour rapatrier l'argent en France !

    Voici la dernière nouveauté ... mais toujours avec un pivot sur l'AFRIQUE !


    §§§§§§§§§§§§§§§§§§§


    Bonjour mon cher,

    Je me nommes FEDDAG Safia ,je suis de nationalité Algérienne et je vis en Irak . je suis dans ce pays depuis plus de 13 ans et jétait au service de monsieur Nizar Hamboum .Javais pour rôle de veiller sur le bon fonctionnement de la résidence à Moussoul et à moccuper de tout ce qui est comme factures et charges a régler . Jétais en quelque sorte le majordome et javais connaissance de plusieurs choses que mon maître faisait et à quoi il était exposé. Monsieur Nizar avait occupé plusieurs postes importants

    dans le pays et le monde entier.Il fut de 1993 à 1999, ambassadeur des nations
    unis a New York ;ministre des affaires étrangères et aussi député dans son pays.
    Il a été un membre influant dans la médiation des relations entre les Etats Unis et lIrak dans les années 1980 . Il trouva la mort le vendredi 5 juillet 2003 à New York au centre commémoratif de cancerde Sloan- Kettering des suite dune crise cardiaque.

    Mon maître mavait demandé de suivre le dépôt dans une société de surveillance et
    de conservation de biens privés, dun colis cest a dire une mallequi contenait la somme de 17.500.000 dollars $ (dix sept millions cinq cent milles dollars Américains) .Il mavait demandé deffectuer ce dépôt a mon nom et lui en faire le rapport car il souhaitait une discrétion et la sécurité pour son bien .Il ma demandé de codifié le colis comme étant un bien familial pour les raisons de sécurité de ce fond et pour éviter des

    problèmes avec le gouvernement .Même la société nest pas informée du contenu du colis car le colis a été codé comme un bien familial et donc privé.

    Avant que la guerre néclate , mon maître ma demandé de prendre immédiatement contact avec la société afin de faire sortir le colis du pays car cette somme était destinée pour des investissements a létranger .Il souhaitait construire un hôtel en
    Arabie Saoudite .Cest après des renseignements auprès de la société
    quils mont fait savoir quils pouvaient faire mettre le colis dans un autre lieu mais cela se fera en Afrique ou se trouve leur base plus précisément en Cote divoire. Jai remercié DIEU car pour moi cela était mieux et ce pays nest pas très loin de mon pays lAlgérie et surtout il est en Afrique.

    Je viens vers vous pour solliciter votre aide afin de maider à retirer cette malle de ce pays et de maider à quitter lIrak pour votre pays Je voudrais que vous sachez que ce que je fais nest connu de personne ni même de sa famille car longtemps jai été a leur
    service et sous ce règne barbare quoffre ce pays et je nai rien eu comme garantie pour ma vie et je suis fatigué de vivre en esclave toute ma vie .Comme DIEU ne dort pas il a permit que ce bien soit en ma possession et que je sois la seul qui soit informer de son existence .Je voudrais que vous sachiez que laide que vous mapporterez ne sera
    pas vain car jai prévu que pour votre aide vous recevrez 25% de la somme totale (17.500.000 $). Je détiens toutes les informations et les documents de lexistence de ce bien . Je voudrais que vous me fassiezsavoir si vous souhaitez me venir en aide afin que je vous communiques les informations sur ce bien et la société qui a la garde
    afin que vousentrez en contact avec eux pour quils vous fassent parvenir le colis. Je voudrais que vous sachiez que cest une société diplomatique et en leur donnant une adresse sûr ils vous livrerons le colis .Sachez que le certificat de
    dépôt ne porte pas de nom du bénéficiaire et quil sera facile pour vous de retirer ce colis car il suffira que vous vous présentez comme le bénéficiaire de ce colis.

    Je voudrais que tout ce que je vous ai dis restes secret afin de garantir ma sécurité et la sécurité de ce bien . Je nai aucune source de communications que lordinateur portable que jai dans la chambre donc je my contente.Pour plus de sécurité et de discrétion je souhaiterais que vous me contactez sur mon adresse électronique que
    voici :
    safia_feddag7@yahoo. fr

    Merci de votre
    comprehension.
    FEDDAG
    Safia
    Claudius
    Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 17481
    Age : 68
    Localisation : Toujours là !
    Date d'inscription : 01/05/2006

    Année 2007 et ses Hoax Empty Re: Année 2007 et ses Hoax

    Message par Claudius Mar 18 Déc 2007, 18:00

    kiss

    Ils ont beaucoup d'imagination tout de même ces escrocs !!! lol!
    rene
    rene
    Corsi'Modo ¤ Burlesque
    Corsi'Modo ¤ Burlesque


    Masculin
    Nombre de messages : 2940
    Age : 81
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 07/05/2006

    Année 2007 et ses Hoax Empty Re: Année 2007 et ses Hoax

    Message par rene Mar 18 Déc 2007, 18:57

    Claudius, répond vite et on fait part a deux, sauf pour les frais demandés.

    Quand je reçois un courriel de ce genre, je joue le jeu et explique a mon correspondant que je préfère qu'il dépose mes gains a des oeuvres caritatives, en général il ne me répondent pas..., tiens.. tiens...

    Maintenant en plus de ces décès d'hommes très riches, je reçois des courriels d'un médecin qui veux me vendre des produits genre Viagra mais attention a bon prix,un autre me propose des Rolex plus vraies que les vraies, dommage que ces courriels sont en anglais sinon je les posterait, histoire de rigoler un bon coup..., si je peux poster tu me fais signe Claudius, je me demande si nous ne devrions pas ouvrir un espace ARNAQUES sur notre forum

    mdr mort de rire
    rene
    rene
    Corsi'Modo ¤ Burlesque
    Corsi'Modo ¤ Burlesque


    Masculin
    Nombre de messages : 2940
    Age : 81
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 07/05/2006

    Année 2007 et ses Hoax Empty Re: Année 2007 et ses Hoax

    Message par rene Mar 18 Déc 2007, 19:51

    Celui-ci il va plus loin, c'est au nom de dieu qu'il veut m'arnaquer, le curé de Saint Louis lui aurait conseillé, sympa le gars.


    lejiji6@aol.co.uk

    Mes Salutations

    Je suis Mr Noel Chiffone mario,ancien agent de police à l'île Maurice. Durant ma carriere de policier,j'ai eu à effectuer des traficsillégalles dans le domaine de la drogue et des armes.En ce momentlà,tout mes virements bancaire se faisaient dans mon compte bancairedans un pays de l'Afrique de l'ouest apppelé le Benin à l'aide del'ex Président de la république Générale "MATHIEU KEREKOU"qui à chaque virement avait son pourcentage.
    Suite à mon état critique due au cancer de poumon,il m'est été conseillé par le père de mon église après confession de faire une charitée avec une grande partie de ce fonds dont je dispose dans cette banque Beninoise à de differente personnes dans presque tout les pays du monde afin que le seigneur pardonne mes péchés.
    C'est ainsi que je me sert du net pour contacter les chanceux qui bénéficieront gratuitement d'un cheque de 85.000.00€ (Quatre Vingt Cinqmille Euro) dont vous faites partie.Au nom du seigneur créateur du ciel et de la terre,cette somme vous aidera à reglementer une
    bonne partie de vos problèmes financiers.
    Je vous annonce que j'ai eu à contacter un avocat financier du benin du nom de Me Bernard Paraiso suite à mes recherches sur le site google.Ce dernier ayant une bonne foie a eu à signé un contrat d'accord de partenariat financier avec moi.Je vous annonce que vous
    n'aurai pas à payé son salaire honoraire en avance car il a été dit au numero 05 de la page 03 du contrat que: 05- Les tarifs total des honoraires de course s'élèveront à 650€
    et ne doivent être payés par le bénéficiaire après la reception du cheque et l'échange entre les deux banques.

    Je vous prie de prendre contact avec cet avocat du nom de Me Bernard Paraiso au BENIN pour réclammer votre cheque car je part pour les USA dès ce soir pour continuer mes soins.
    Au nom de Dieu créateur du cielet de la terre,je vous prie d'accepter ce don que je vous offre du fonds du coeur car j'ai été conseillé par le curé de l'église "CATHOLIQUE"de POrt-Louis.
    Me Bernard Paraiso
    Mail: cabinet_paraiso@hotmail.fr

    Très sincerement
    rene
    rene
    Corsi'Modo ¤ Burlesque
    Corsi'Modo ¤ Burlesque


    Masculin
    Nombre de messages : 2940
    Age : 81
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 07/05/2006

    Année 2007 et ses Hoax Empty Re: Année 2007 et ses Hoax

    Message par rene Mar 18 Déc 2007, 19:57

    Whaaaaaaaaaouuuuuu.... Encore gagné René,mais que vas tu faire de tout cet argent

    rkerom@tiscali.cz


    Le plus cher ami, Je suis tres heureux de vous annoncer que mes fonds ont finalement été transférésa la Bank en Amerique avec succes grace a la coopération d’un nouveau partenairedepuis l'afrique du sud qui est originaire un Américain. Présentement je suis en Amerique ou j'ai ete aidé pour le depot des fonds a la bank en Amerique. Je vais donc tres prochainement commencer l'investissement de la part quime revient pour investir dans des projets avec une partie de la somme totalqui me revient. Je n’ai pas oublié vos efforts pour m’aider a transférerces fonds au début, malheureusement ça n’a pas bien fonctionné, et aussije n’ai pas oublié votre ardeur et votre esprit de bien faire. J’ai donc décidé compte tenu des bons rapports que nous avons eu au débutde la tentative a opérer la transaction avec vous, je vous récompenser parune petite somme.Pour cela contactez mon secrétaire au Bénin, Nom de mon secrétaire : Mr. Dossu JohnEmail ci-dessous : (dossu_john@yahoo.fr). Il a en sa possession un cheque certifié que je lui ai laissé dont le montantest (500.000 Dollar) Cette somme représente une compensation pour tout ceque vous avez fournir comme effort et aide pour m’avoir assisté dans cetteaffaire. Je vous suggere donc de contacter le plus tôt possible mon secrétaire Mr.Dossu John qui vous enverra cet cheque (500.000 Dollar) Il a reçu de mapart des instructions afin de vous remettre le cheque libérer a votre nom. Je vous prie de m’informer aussitôt apres réception du cheque afin que jesache que vous avez eu ce que je vous ai destinée grâce a votre amabilitéet a votre gentillesse. J’aurai donc en cet instant, beaucoup de plaisira partager avec vous cette joie apres ces moments de doute au début de latransaction. Présentement, avec mon nouveau partenaire, nous avons bouclé la premierepartie du programme d’investissement. Contactez donc immédiatement Mr. DossuJohn qui a votre part qui vous revient de droit. Merci pour tout. Je vous prie de recevoir l’expression de mes sentiments les meilleurs. Dr. Rick Kerom ______________________________________Superrychlý internet ADSL od TISCALI! http://sluzby.tiscali.cz/domacnosti/adsl/


    super mdr mdr
    rene
    rene
    Corsi'Modo ¤ Burlesque
    Corsi'Modo ¤ Burlesque


    Masculin
    Nombre de messages : 2940
    Age : 81
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 07/05/2006

    Année 2007 et ses Hoax Empty Re: Année 2007 et ses Hoax

    Message par rene Mer 19 Déc 2007, 16:06

    Hé hé, Ca devient très intéressant, maintenant c'est moi qui dois lui dire le pourcentage que je désire recevoir, Pas mal hein les gars. Je sens que je vais encore m'enrichir très facilement.

    Heu... la traduction est faite par un translateur

    henry kone <henry013@mixmail.com

    FROM MR HENRY FAVOUR MKPAM
    ABIDJAN,COTE D'IVOIRE
    WEST AFRICA.

    Dear Friend,

    I am writing you this letter with due respect and heart full of tears, i need
    your help. I got your name and contact from a trust-worthy person who
    assured me of your integrity and that you will help me to transfer this
    money,

    I am fredric favour mkpam, the only Son of late Mr and Mrs izuoma MKPAM.
    My father was a very rich and wealthy Gold Trader in Monrovia the Capital
    of Republic of Liberia in West Africa.
    I want to let you know that my father was poisoned by his business
    associates while my mother died when i was very little and since then, my
    father took me so special because I am his only son.
    Before the death of my father on 20th March. 2007 in a hospital here in
    Cote d'Ivoire, he told me that he has the sum of $15 million ( Fifteen Million
    U.S Dollars ) which he deposited in a bank here in Cote D'Ivoire. He made
    this money from the sales of Cocoa & Gold,
    He also told me that it was because of this money he was poisoned by his
    business partners while on a business trip with them and he instructed me
    to look for a foreign partner who will help me transfer this money out of
    republic of Cote D’Ivoire and invest it for me,
    my purpose of contacting you is for you to help transfer this money to
    your country before this people who killed my father will kill me too.

    This people who killed my father are after my life and they want to kill me
    and collect the money from me. That is why I'm now hiding my self here in
    Republic of Cote D’Ivoire so that they will not see me.
    Please, i need your urgent help. Tell me how much percentage you will
    take in the total money of the Fifteen Million, U.S Dollars to help me in
    transferring this money to your bank;
    but you have to assure me that you will help me fully to transfer the
    money to your account. l hope you will not betray the trust i have on you
    because this money is my only hope in this life. And moreover,
    you will also help me to come over to your country were i will settle down
    for my life and invest this money for me. I can assure you there is No
    regret in helping me because, this money is an inheritance from my late
    father.

    I await your reply,
    Greetings to you and your Family

    TRADUCTION APPROXIMATIVE

    DE M. HENRY FAVOUR MKPAMABIDJAN,COTE D'IVOIREWEST AFRIQUE.

    Cher Friend,I vous écrit cette lettre avec respect dû et coeur plein de larmes, i needyour aide. J'ai obtenu votre nom et contacte d'un whoassured de la personne fiduciaire digne je de votre intégrité et que vous m'aiderez pour transférer thismoney,I est mkpam de la faveur du fredric, le Fils unique récemment M. et izuoma Mrs MKPAM.
    Mon père était Négociant de l'Or très riche et riche dans Monrovia la République Capitalof de Libéria en Afrique Ouest.
    Je veux vous laisser savoir que mon père a été empoisonné par son businessassociates pendant que ma mère est morte quand i était très petit et depuis lors, les myfather m'ont pris si spécial parce que je suis son fils unique.
    Avant la mort de mon père 20e mars. 2007 dans un hôpital ici d'Ivoire de l'inCote, il m'a dit qu'il a la somme de $15 million (Quinze Dollars MillionU.S) lequel il a déposé dans une banque ici dans Cote D'Ivoire. Il argent du madethis des ventes de Cocoa & Gold, Il m'a aussi dit que c'était à cause de cet argent il a été empoisonné par les partenaires de l'hisbusiness pendant que sur un voyage commercial avec eux et il a instruit les meto cherchent un partenaire étranger qui m'aidera transférez cet argent dehors ofrepublic de Cote D'Ivoire et investissez-le pour moi, mon but de vous contacter est pour vous pour aider transférez ce pays du toyour de l'argent avant ce peuple qui a tué mon père me tuera aussi.

    Ces gens qui ont tué mon père sont après ma vie et ils veulent tuer meand touchez l'argent de moi. C'est pourquoi je cache maintenant mon moi ici inRepublic de Cote D'Ivoire afin qu'ils ne me voient pas.
    S'il vous plaît, i ont besoin de votre aide urgente. Dites-moi combien de pourcentage vous willtake dans l'argent total des Quinze Million, Dollars U.S m'aider intransferring cet argent à votre banque; mais vous devez m'assurer que vous m'aiderez complètement pour transférer themoney à votre compte. l espèrent que vous ne trahirez pas les i fiduciaires portent youbecause cet argent est mon seul espoir dans cette vie. Et de plus, vous m'aiderez aussi pour venir à votre pays était i résoudra downfor ma vie et investir cet argent pour moi. Je peux vous assurer il y a Noregret dans m'aider parce que, cet argent est un héritage de mon latefather.


    J'attends votre reply,Greetings à vous et votre Familyfrom henry faveur mkpam

    Et si je lui demandais la totalité, ce serait plus simple et il ne risquerait pas sa peau.

    mort de rire mort de rire

    Contenu sponsorisé


    Année 2007 et ses Hoax Empty Re: Année 2007 et ses Hoax

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024, 01:57