L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Année 2007 et ses Hoax - Page 2 Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Année 2007 et ses Hoax - Page 2 Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

+2
manufx
rene
6 participants

    Année 2007 et ses Hoax

    rene
    rene
    Corsi'Modo ¤ Burlesque
    Corsi'Modo ¤ Burlesque


    Masculin
    Nombre de messages : 2940
    Age : 81
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 07/05/2006

    Année 2007 et ses Hoax - Page 2 Empty Année 2007 et ses Hoax

    Message par rene Lun 10 Déc 2007, 06:52

    Rappel du premier message :

    kiss

    Chaines et conneries envoyée sur les messageries pour surcharger celles-ci .

    Qui n'a pas reçu ce genre de courriel venant de ses connaissances ou de n'importe qui.

    Petit rappel de l'année 2007:

    Je voudrais remercier tout ceux qui m'ont envoyé des e-mails en chaînes pendant toute cette année, car grâce à votre bonté:

    1-J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte

    2 - J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaînes que je n'ai pas renvoyées!

    3-Quand je sors d'IKEA, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'il (ou elle) m'emmène dans un hotel, qu'il (ou elle) me drogue, pour aprés m'enlever un rein pour le revendre au marché noir!

    4- J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d'Amy BRUCE, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de 7 000 fois (c'est drôle, cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)

    5-Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées

    6-J'ai inscrit mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai peut-être sauvé une espèce menacée d'écureuil nain à poil dur en biélorussie orientale .

    7-Je connais la recette pour ne plus être seul en amour: il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L (pas facile de trouver une 4L)

    8-J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du DALAI LAMA et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années!!

    9 -Sans oublier les 50 fois ou j'ai dû scruter mon écran nuit et jour pour détecter le fameux message qui contenait cet enfoiré de virus que même Microsoft, Mac affee, Norton Symantec etc étaient incapables d'avoir l'anti dote....et qui, non content de bousiller le disque dur, risquait de flinguer la chaîne stéréo, la télé, la cafetière.le sani broyeur !!!!!!

    IMPORTANT: si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes à au moins 8500 personnes, un dinosaure venu de l'espace viendra bouffer toute ta famille demain à 17h 30

    Etc..Etc..


    trinque

    rene
    Corsi'Modo ¤ Burlesque
    Corsi'Modo ¤ Burlesque


    Nombre de messages : 2940
    Date d'inscription : 07/05/2006

    Année 2007 et ses Hoax - Page 2 Empty Re: Année 2007 et ses Hoax

    Message par rene Mar 18 Déc 2007, 19:57

    Whaaaaaaaaaouuuuuu.... Encore gagné René,mais que vas tu faire de tout cet argent

    rkerom@tiscali.cz


    Le plus cher ami, Je suis tres heureux de vous annoncer que mes fonds ont finalement été transférésa la Bank en Amerique avec succes grace a la coopération d’un nouveau partenairedepuis l'afrique du sud qui est originaire un Américain. Présentement je suis en Amerique ou j'ai ete aidé pour le depot des fonds a la bank en Amerique. Je vais donc tres prochainement commencer l'investissement de la part quime revient pour investir dans des projets avec une partie de la somme totalqui me revient. Je n’ai pas oublié vos efforts pour m’aider a transférerces fonds au début, malheureusement ça n’a pas bien fonctionné, et aussije n’ai pas oublié votre ardeur et votre esprit de bien faire. J’ai donc décidé compte tenu des bons rapports que nous avons eu au débutde la tentative a opérer la transaction avec vous, je vous récompenser parune petite somme.Pour cela contactez mon secrétaire au Bénin, Nom de mon secrétaire : Mr. Dossu JohnEmail ci-dessous : (dossu_john@yahoo.fr). Il a en sa possession un cheque certifié que je lui ai laissé dont le montantest (500.000 Dollar) Cette somme représente une compensation pour tout ceque vous avez fournir comme effort et aide pour m’avoir assisté dans cetteaffaire. Je vous suggere donc de contacter le plus tôt possible mon secrétaire Mr.Dossu John qui vous enverra cet cheque (500.000 Dollar) Il a reçu de mapart des instructions afin de vous remettre le cheque libérer a votre nom. Je vous prie de m’informer aussitôt apres réception du cheque afin que jesache que vous avez eu ce que je vous ai destinée grâce a votre amabilitéet a votre gentillesse. J’aurai donc en cet instant, beaucoup de plaisira partager avec vous cette joie apres ces moments de doute au début de latransaction. Présentement, avec mon nouveau partenaire, nous avons bouclé la premierepartie du programme d’investissement. Contactez donc immédiatement Mr. DossuJohn qui a votre part qui vous revient de droit. Merci pour tout. Je vous prie de recevoir l’expression de mes sentiments les meilleurs. Dr. Rick Kerom ______________________________________Superrychlý internet ADSL od TISCALI! http://sluzby.tiscali.cz/domacnosti/adsl/


    super mdr mdr

    rene
    Corsi'Modo ¤ Burlesque
    Corsi'Modo ¤ Burlesque


    Nombre de messages : 2940
    Date d'inscription : 07/05/2006

    Année 2007 et ses Hoax - Page 2 Empty Re: Année 2007 et ses Hoax

    Message par rene Mer 19 Déc 2007, 16:06

    Hé hé, Ca devient très intéressant, maintenant c'est moi qui dois lui dire le pourcentage que je désire recevoir, Pas mal hein les gars. Je sens que je vais encore m'enrichir très facilement.

    Heu... la traduction est faite par un translateur

    henry kone <henry013@mixmail.com

    FROM MR HENRY FAVOUR MKPAM
    ABIDJAN,COTE D'IVOIRE
    WEST AFRICA.

    Dear Friend,

    I am writing you this letter with due respect and heart full of tears, i need
    your help. I got your name and contact from a trust-worthy person who
    assured me of your integrity and that you will help me to transfer this
    money,

    I am fredric favour mkpam, the only Son of late Mr and Mrs izuoma MKPAM.
    My father was a very rich and wealthy Gold Trader in Monrovia the Capital
    of Republic of Liberia in West Africa.
    I want to let you know that my father was poisoned by his business
    associates while my mother died when i was very little and since then, my
    father took me so special because I am his only son.
    Before the death of my father on 20th March. 2007 in a hospital here in
    Cote d'Ivoire, he told me that he has the sum of $15 million ( Fifteen Million
    U.S Dollars ) which he deposited in a bank here in Cote D'Ivoire. He made
    this money from the sales of Cocoa & Gold,
    He also told me that it was because of this money he was poisoned by his
    business partners while on a business trip with them and he instructed me
    to look for a foreign partner who will help me transfer this money out of
    republic of Cote D’Ivoire and invest it for me,
    my purpose of contacting you is for you to help transfer this money to
    your country before this people who killed my father will kill me too.

    This people who killed my father are after my life and they want to kill me
    and collect the money from me. That is why I'm now hiding my self here in
    Republic of Cote D’Ivoire so that they will not see me.
    Please, i need your urgent help. Tell me how much percentage you will
    take in the total money of the Fifteen Million, U.S Dollars to help me in
    transferring this money to your bank;
    but you have to assure me that you will help me fully to transfer the
    money to your account. l hope you will not betray the trust i have on you
    because this money is my only hope in this life. And moreover,
    you will also help me to come over to your country were i will settle down
    for my life and invest this money for me. I can assure you there is No
    regret in helping me because, this money is an inheritance from my late
    father.

    I await your reply,
    Greetings to you and your Family

    TRADUCTION APPROXIMATIVE

    DE M. HENRY FAVOUR MKPAMABIDJAN,COTE D'IVOIREWEST AFRIQUE.

    Cher Friend,I vous écrit cette lettre avec respect dû et coeur plein de larmes, i needyour aide. J'ai obtenu votre nom et contacte d'un whoassured de la personne fiduciaire digne je de votre intégrité et que vous m'aiderez pour transférer thismoney,I est mkpam de la faveur du fredric, le Fils unique récemment M. et izuoma Mrs MKPAM.
    Mon père était Négociant de l'Or très riche et riche dans Monrovia la République Capitalof de Libéria en Afrique Ouest.
    Je veux vous laisser savoir que mon père a été empoisonné par son businessassociates pendant que ma mère est morte quand i était très petit et depuis lors, les myfather m'ont pris si spécial parce que je suis son fils unique.
    Avant la mort de mon père 20e mars. 2007 dans un hôpital ici d'Ivoire de l'inCote, il m'a dit qu'il a la somme de $15 million (Quinze Dollars MillionU.S) lequel il a déposé dans une banque ici dans Cote D'Ivoire. Il argent du madethis des ventes de Cocoa & Gold, Il m'a aussi dit que c'était à cause de cet argent il a été empoisonné par les partenaires de l'hisbusiness pendant que sur un voyage commercial avec eux et il a instruit les meto cherchent un partenaire étranger qui m'aidera transférez cet argent dehors ofrepublic de Cote D'Ivoire et investissez-le pour moi, mon but de vous contacter est pour vous pour aider transférez ce pays du toyour de l'argent avant ce peuple qui a tué mon père me tuera aussi.

    Ces gens qui ont tué mon père sont après ma vie et ils veulent tuer meand touchez l'argent de moi. C'est pourquoi je cache maintenant mon moi ici inRepublic de Cote D'Ivoire afin qu'ils ne me voient pas.
    S'il vous plaît, i ont besoin de votre aide urgente. Dites-moi combien de pourcentage vous willtake dans l'argent total des Quinze Million, Dollars U.S m'aider intransferring cet argent à votre banque; mais vous devez m'assurer que vous m'aiderez complètement pour transférer themoney à votre compte. l espèrent que vous ne trahirez pas les i fiduciaires portent youbecause cet argent est mon seul espoir dans cette vie. Et de plus, vous m'aiderez aussi pour venir à votre pays était i résoudra downfor ma vie et investir cet argent pour moi. Je peux vous assurer il y a Noregret dans m'aider parce que, cet argent est un héritage de mon latefather.


    J'attends votre reply,Greetings à vous et votre Familyfrom henry faveur mkpam

    Et si je lui demandais la totalité, ce serait plus simple et il ne risquerait pas sa peau.

    mort de rire mort de rire
    rene
    rene
    Corsi'Modo ¤ Burlesque
    Corsi'Modo ¤ Burlesque


    Masculin
    Nombre de messages : 2940
    Age : 81
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 07/05/2006

    Année 2007 et ses Hoax - Page 2 Empty Re: Année 2007 et ses Hoax

    Message par rene Jeu 20 Déc 2007, 07:56

    kiss

    Voila la dernière, elle vient de tomber dans ma messagerie, je dépose ce post des fois que quelqu'un de notre forum serait intéressé par ces millions de $ a récupérer, moi j'ai déjà assez gagné comme cela.


    SKYE BANK PLC <info@skyebank.com>
    afficher les détails 08:28 (il y a 3 minutes)

    OFFICE OF THE DIRECTOR OF OPERATION
    INTERNATIONAL CREDIT SETTLEMENT,
    UNITED BANK OF AFRICA PLC

    ATTENTION: CATEGORY "A" BENEFICIARY.

    THIS IS TO OFFICIALLY INFORM YOU THAT WE HAVE VERIFIED YOUR
    CONTRACT/INHERITANCE FILE AND FOUND OUT THAT WHY YOU HAVE NOT RECEIVED
    YOUR PAYMENTIS BECAUSE YOU HAVE NOT FULFILED THE OBLIGATIONS GIVEN TO
    YOU IN RESPECTOF YOUR CONTRACT/INHERITANCE PAYMENT.

    SECONDLY WE HAVE BEEN INFORMED THAT YOU ARE STILL DEALING WITH THE NONE
    OFFICIALS IN THE BANK, AND ALL YOUR ATTEMPT TO SECURE THE RELEASE
    OF YOUR FUND PROVED ABORTIVE. WE WISH TO ADVISE YOU THAT SUCH AN
    ILLEGAL ACT LIKE THIS HAVE TO STOP IF YOU WISH TO RECEIVE YOUR PAYMENT SINCE
    WE HAVE DECIDED TO BRING A SOLUTION TO YOUR PROBLEM. RIGHT NOW WE HAVE
    ARRANGED YOUR PAYMENT THROUGH OUR SWIFT CARD PAYMENT CENTER HERE IN
    CENTRAL BANK OF NIGERIA , THAT IS THE LATEST INSTRUCTION FROM
    MR.PRESIDENT,UMARU YAR ADUA (GCFR) FEDERAL REPUBLIC OF NIGERIA ,AND ECONOMIC
    & FINANCIAL CRIMES COMMISSION(EFCC) NIGERIA .

    THIS OFFICE WILL SEND TO YOU AN ATM CARD WHICH YOU WILL USE TO WITHDRAW
    YOUR MONEY IN ANY ATM MACHINE IN ANY PART OF THE WORLD, BUT THE
    MAXIMUM IS SEVEN THOUSAND DOLLARS PER DAY, SO PROVIDE THE BELOW INFORMATION
    TO THIS OFFICE.

    1. YOUR FULL NAME
    2. PHONE AND FAX NUMBER
    3. ADDRESS WHERE YOU WOULD LIKE TO RECEIVE THE ATM CARD.
    4. YOUR AGE AND CURRENT OCCUPATION

    DO ADDRESS YOUR NEXT EMAIL TO OUR ATM PAYMENT MANAGER:
    DR.MATHEW STEMP.
    EMAIL:skyebank_nig@yahoo.fr


    THIS OFFICE HAS BEEN MANDATED TO ISSUE OUT ATMCARD VALUED $5,500,000.00
    AS INITIAL PAYMENT FOR THIS FISCAL YEAR 2007. NOTE THAT BECAUSE OF
    IMPOSTORS,WE HEREBY ISSUE YOU OUR CODE OF CONDUCT, WHICH IS (ATM-Y2K6) SO
    YOU HAVE TO INDICATE THIS CODE WHEN CONTACTING THIS OFFICE BY USING IT
    AS YOUR SUBJECT.

    KIND REGARDS,

    ALHAJI MUSA BELLO
    HEAD AUDITOR INTERNATIONAL CREDIT SETTLEMENT
    UNITED BANK OF AFRICA PLC

    mort de rire
    minoubebe
    minoubebe
    Corsi'Rech -- Smileys
    Corsi'Rech -- Smileys


    Féminin
    Nombre de messages : 7124
    Age : 45
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 15/08/2006

    Année 2007 et ses Hoax - Page 2 Empty Re: Année 2007 et ses Hoax

    Message par minoubebe Sam 05 Jan 2008, 11:47

    oui tu en a gagner des chose rene tu est un chanceux mdr mdr mdr

    Contenu sponsorisé


    Année 2007 et ses Hoax - Page 2 Empty Re: Année 2007 et ses Hoax

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024, 04:34