L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

[Résolu] Browser de fichiers Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

[Résolu] Browser de fichiers Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

    [Résolu] Browser de fichiers

    Dejap1401
    Dejap1401
    Corsi'Expert
    Corsi'Expert

    Masculin
    Nombre de messages : 252
    Age : 58
    Localisation : Ath
    Date d'inscription : 11/11/2007
    18012008

    Intéressant [Résolu] Browser de fichiers

    Message par Dejap1401

    Bonjour,

    Connaissez vous un browser de fichier type EXPLORER de Windows, qui serai paramétrable et qui permettre de faire apparaître uniquement certain disques et pas d'autres.

    Merci d'avance de me poster quelques références
    Partager cet article sur : reddit

    Fondateur

    Message Ven 18 Jan 2008, 18:15 par Fondateur

    kiss

    Je n'ai plus les noms en tête, mais sur Corsica j'en ai mis deux ou trois !!!

    Dans utilitaires, je pense ! Je vais essayer de te retrouver cela ! C'est des tout petits logs vachement simple avec un cryptage !
    Dejap1401

    Message Ven 18 Jan 2008, 18:31 par Dejap1401

    Merci d'avance
    lechti64

    Message Jeu 13 Mar 2008, 17:31 par lechti64

    pensif danc argent Corsica
    Vous trouverez une perle rare qui vous permettra la recherche de tout fichier quelle que soit son extention dans les joyaux de corsica
    Son nom: ### FileSeeker ### qui plus est traduit en français par mes soins.
    FileSeeker est peu gourmand en ressources,plus rapide que tout les browsers actuellement sur le marché (pour ne pas dire ultra rapide) et d'un emploi simplicime.
    Je peux vous assurer qu'il retrouvera votre fichier même si celui ci est caché (pour ceux qui connaissent:Option des dossiers/affichage/etc..)
    Essayez le et je pense que vous le conserverez
    Dejap1401

    Message Jeu 13 Mar 2008, 18:57 par Dejap1401

    Merci pour l'info, J'ai pour ma part trouvé freecomander. Mais je m'empresse de tester le logiciel que vous me proposé

    Merci beaucoup
    lechti64

    Message Ven 14 Mar 2008, 07:28 par lechti64

    @ salut pierre,j'espère que fileseeker te conviendra et si tu as des soucis,claudius pourras t'expliquer un peu le fonctionnement de ce soft car j'essaie d'en faire un petit tuto avec visuels mais je me heurte à la barriére du poids de fichiers que l'on peut envoyer sur le web,en effet mon petit tuto se composera d'un fichier texte avec en prime un fichier avi (Tuto FileSeeker(divx).avi)) de 27.9 Mo,un visuel pouvant mieux expliquer la "chose".
    J'espére arriver bientot à mes fins.
    @ lechti64

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 05 Oct 2024, 17:43