L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

[Résolu] lecteur carte identité Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

[Résolu] lecteur carte identité Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

    [Résolu] lecteur carte identité

    minoubebe
    minoubebe
    Corsi'Rech -- Smileys
    Corsi'Rech -- Smileys

    Féminin
    Nombre de messages : 7124
    Age : 45
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 15/08/2006
    04022008

    [Résolu] lecteur carte identité Empty [Résolu] lecteur carte identité

    Message par minoubebe

    On m'a prêté pour essayer un lecteur de carte d'identité pour celle à puce ; je l'ai branché et il s'allume bien ce qui est déjà pas mal mdr

    Le problème est où es- ce que je dois allé voir ? Ou on lit ça quoi, car dans le poste de travail je n'ai rien du tout !


    Quand je mets une carte, il fait comme s'il la lisait bien, mais rien n'apparait à l'écran ...
    Partager cet article sur : reddit

    Claudius

    Message Lun 04 Fév 2008, 19:25 par Claudius

    kiss

    C'est simple, il te manque le pilote ou driver sur ton PC, tu dois l'installer mais avant il faut le trouver !

    Avec la marque et le type, tu dois trouver le pilote sur le site du constructeur ! Le télécharger et l'installer, et tu verras, ça ira beaucoup mieux après pour voir les données de la puce !
    minoubebe

    Message Lun 04 Fév 2008, 20:20 par minoubebe

    Oui car j'ai même été voir dans le magasin où la personne l'a acheter et pas de CD fourni avec bizarre, bizarre !
    Merci claudius, je vais allé voir sur le Net, si je trouve ça car quand je l'ai mis, ça m'a pas demandé d'installer de CD ; il m'a dit " matériel prêt à l'emploi "

    Je te tiens au courant lol!
    Dejap1401

    Message Mer 06 Fév 2008, 17:07 par Dejap1401

    Bonjour,

    Pour faire fonctionner un lecteur de carte d'identité, c'est simple, il faut le driver pour le lecteur, et le soft , pour avoir les infos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    minoubebe

    Message Mer 06 Fév 2008, 21:06 par minoubebe

    Merci à tous j'ai trouvé ! j'ai été sur le site ... j'ai du telecharger le driver puis j'ai du telecharger sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Merci à tous de votre aide

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024, 22:49