L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Mon avis Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Mon avis Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

    Mon avis

    rene
    rene
    Corsi'Modo ¤ Burlesque
    Corsi'Modo ¤ Burlesque


    Masculin
    Nombre de messages : 2940
    Age : 81
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 07/05/2006

    Annonce Mon avis

    Message par rene Mer 12 Mar 2008, 16:08

    Pour cette arnaque, mon avis qu'ils mettent un peu trop dieu en évidence, peut etre pour mieux cerner les jojos , mais malgrés cela, il vaut mieux regarder a deux coups. Surtout ne vous laissez pas prendre a ce piège stupide. Tout est bon pour vous arnaquer.

    Ouagadougou, Burkina Faso.

    From: MR.IBRAKA ALZEEZ,

    African Development Bank

    Burkina Faso(ADB)

    Ouagadougou Burkina Faso.

    Dear Friend,



    It will be a surprisefor you to receive this mail. Welcome this letter in the name of God

    Iam MR. IBRAKA ALZEEZ, the director of the account & auditing dept, atthe African Development Bank (ADB) Ouagadougou Burkina Faso West Africa.With due respect, I have decided to contact you on a businesstransaction that will be beneficial to both of us. At the bank's lastaccount/auditing evaluations, I came across an old account which wasbeing maintained by a foreign client who we learnt died on a suddenmotor accident along Togo road on his way back to Burkina Faso with hisentire family his wife and his only child on 6th Nov. 2003.

    Since thedeceased was unable to run this account since his death. The account hasremained dormant without the knowledge of his family since it was put ina safe deposit account in the bank for future investment by the client.Since his demise, nobody, not even the members of his family haveapplied for claims over this fund and it has been in the safe depositaccount until I discovered that. it cannot be claimed since our clientis a foreign national and we are sure that he has no next of kin here tofile claims over the money. As the director of the dept, this discoverywas brought to my office so as to decide what is to be done. With thefew personnel in my dept, I decided to seek ways through which totransfer this money out of the bank and out of the country too.

    Thetotal amount in the accounts is ten million five hundred thousanddollars (USD 10,500,000.00). with our positions as a staff of the bank,I am handicapped because I cannot operate foreign accounts and cannotlay bonafide claim over this money. while contemplating on what to do, Icame across your email contact in the internet directory and I decidedto ask you for help to transfer this money out of the country to youraccount in your country .the client is a foreign national and you willonly be asked to act as his next of kin or business partner. I willsupply you with all necessary information and bank data to assist you inbeing able to transfer this money to any bank of your choice where thismoney could be transferred to.

    I have decided to give away forty %(40%) to you for your assistance and ten (10%) for any expenses thatmight arise during the transaction of this transfer. I want to assureyou that this

    transaction is absolutely 100% guarantee since I work inthis bank which is why you should be confident in the success of thistransaction because you will be updated with information as at whendesired.

    I will please wish you keep this transaction secret as I amhoping to retire with my share of this money at the end of transactionwhich will be when this money is safely in your account. I will thencome over to your country for sharing of the money according to theprevious agreed percentage. You might even have to advise us onpossibilities of investment in your country or elsewhere of our choice.May god help you to help me to a restive retirement, Amen.

    Please forfurther information and enquiries feel free to contact me through myemail address or call me on this number 00 226 78 14 22 53 for oraldiscussion. Do not hesitate to furnish me with your private telephoneline for easy and effective communication.



    I am waiting for yoururgent response!!!

    Thanks and remain blessed.

    Bellow is my residentcontact address and my telephone line

    Siege social: 01bp 452001-Ouagadougou 01

    Tel: 00 226 78 14 22 53

    Email:ibraka_alzeez@yahoo.com

    Mr. IBRAKA ALZEEZ

    Et la traduction de cette arnaque


    Cher Ami,



    Ce sera un surprisefor vous pour recevoir ce mail. Bienvenue cette lettre au nom de Dieu

    Iam MR. IBRAKA ALZEEZ, le directeur de l'audit & dept compte, lors du Banque africaine de développement (BAD) à Ouagadougou au Burkina Faso Ouest Africa.With le respect dû, j'ai décidé de vous contacter sur une businesstransaction qui sera bénéfique pour nous deux. Lors de la banque lastaccount / audit évaluations, je suis tombée sur un vieux compte qui wasbeing maintenu par un client étranger qui est mort, nous avons appris sur un accident suddenmotor Togo long de la route sur le chemin de retour vers le Burkina Faso hisentire famille avec son épouse et son unique enfant, le 6 Novembre 2003.

    Depuis thedeceased n'a pas été en mesure de lancer ce compte depuis sa mort. Le compte hasremained dormants à l'insu de sa famille depuis qu'il a été mis en sécurité dans un compte de dépôt dans la banque d'investissement pour l'avenir par le client.Since son décès, personne, pas même les membres de sa famille pour haveapplied prétentions sur ce fonds et il a Été dans le coffre depositaccount jusqu'à ce que je découvre que. Elle ne peut être réclamée depuis notre clientis un ressortissant étranger, et nous sommes sûrs qu'il n'a pas de proche parent ici de déposer les revendications sur l'argent. Comme le directeur du département, cette discoverywas portées à mon bureau afin de décider de ce qui est à faire. Avec thefew personnel dans mon département, j'ai décidé de rechercher les moyens par lesquels totransfer cet argent à la banque et à l'extérieur du pays aussi.

    Le montant dans les comptes est de dix millions cinq cent thousanddollars (USD 10.500.000,00). Avec nos positions au sein du personnel de la banque, je suis handicapé parce que je ne puisse pas faire fonctionner des comptes à l'étranger et cannotlay bonafide de créance sur cet argent. Tout en contemplant sur ce qu'il faut faire, Icame travers votre e-mail de contact dans le répertoire d'internet et je décidé de vous demander de les aider à transférer cet argent hors du pays à youraccount dans votre pays. Le client est un ressortissant étranger et que vous willonly être invité à agir Comme son plus proche parent ou à un partenaire. Je willsupply vous avec toutes les informations nécessaires et une banque de données pour vous aider inbeing en mesure de transférer cet argent à n'importe quelle banque de votre choix, où thismoney pourraient être transférées à d'.

    J'ai décidé de donner quarante% (40%) pour votre aide et dix (10%) de tous frais thatmight surviennent au cours de l'opération de ce transfert. Je veux que ce assureyou

    Transaction est absolument garantie à 100% car je travaille dans cette banque qui est la raison pour laquelle vous devriez être confiants dans le succès de thistransaction car vous sera mis à jour avec des informations au whendesired.

    S’il vous plaît, je vous souhaite de garder secrète cette transaction comme je amhoping partir à la retraite avec ma part de cet argent à la fin de transactionwhich sera quand cet argent est en sécurité dans votre compte. Je thencome fil à votre pays pour le partage de l'argent du débat de la fonction de pourcentage convenu. Vous pourriez même avoir pour nous conseiller onpossibilities des investissements dans votre pays ou ailleurs de notre choice.May dieu vous aider à m'aider à une retraite agitée, Amen.

    S’il vous plaît forfurther informations et demandes de renseignements n'hésitez pas à me contacter par myemail adresse ou appelez-moi sur ce numéro 0022678 14 22 53 pour oraldiscussion. N'hésitez pas à me remettre avec votre privés telephoneline facile et efficace pour la communication.



    J'attends yoururgent réponse!

    Merci et rester bénie.

    Residentcontact Bellow est mon adresse et ma ligne téléphonique

    Qu'ajouter de plus, ne vous laissez pas avoir par de telles conneries. Un homme averti ( ou une femme ) en vaut deux.

      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024, 22:44