L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

avast Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

avast Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

    avast

    laurent_57
    laurent_57
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître

    Masculin
    Nombre de messages : 552
    Age : 32
    Localisation : quelque part
    Date d'inscription : 20/04/2008
    13102008

    avast Empty avast

    Message par laurent_57

    Bonjour


    voila j'aimerais supprimer toutes ces lignes sur avast

    Spoiler:
    Spoiler:

    mais je ne sais pas comment faire , quelqun aurait la solution ?

    merci pour votre aides
    Partager cet article sur : reddit

    Claudius

    Message Lun 13 Oct 2008, 14:28 par Claudius

    kiss

    C'est les deux memes lignes "noel_cadeaux003.lnk"

    Alors, si Avast ne les a pas supprimer, un seul outil peut le faire et c'est tout simple, la baguette magique de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Va dans les joyaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le télécharger et hop !!!



    Unlocker, l'arme absolue Exclamation
    laurent_57

    Message Lun 13 Oct 2008, 14:48 par laurent_57

    Claudius a écrit:kiss

    C'est les deux memes lignes "noel_cadeaux003.lnk"

    Alors, si Avast ne les a pas supprimer, un seul outil peut le faire et c'est tout simple, la baguette magique de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Va dans les joyaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le télécharger et hop !!!



    Unlocker, l'arme absolue Exclamation

    merci claudius , c'est tout les lignes pas seulement celle en bleu (désolé de l'avoir laisser bleu)

    j'ai télécharger Unlocker 1.8.7 , seul problème je ne trouve pas c'est fichier , je ne vois pas le dossier found
    manufx

    Message Lun 13 Oct 2008, 16:40 par manufx

    As-tu affiché les dossiers cachés? (Outils, options des dossiers, affichage, afficher les fichiers et dossiers cachés)

    Tu as fait une recherche avec l'outil Rechercher de Windows ?
    laurent_57

    Message Lun 13 Oct 2008, 18:02 par laurent_57

    manufx a écrit:As-tu affiché les dossiers cachés? (Outils, options des dossiers, affichage, afficher les fichiers et dossiers cachés)

    Tu as fait une recherche avec l'outil Rechercher de Windows ?

    Oui les dossiers cachés sont affichés
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    la recherche n'as rien donné

    voici la capture d'écran du DD concerné
    Spoiler:
    PS : j'ai déja tout regardé et j'ai rien trouvé


    merci a vous
    manufx

    Message Lun 13 Oct 2008, 21:09 par manufx

    Et dans ton résultat de scan, tu ne peux pas sélectionner et supprimer les fichiers, ou utiliser la touche action que je vois sur ton impression écran ?
    Je ne me rappelle plus si on peux le faire avec avast!
    Claudius

    Message Mar 14 Oct 2008, 11:50 par Claudius

    kiss

    Oui, manufx a raison, mais je croyais que tu avais essayé puisque je te disais si " Avast a pas pu ", il faut sélectionner toutes tes lignes avec la touche contrôle appuyée et un clic sur le bouton [ Action ]
    Tu sélectionnes l'action appropriée, soit supprimer
    Une fenêtre s'ouvre et alors, tu coches les options désirées ... Attention
    Une autre fenêtre te demande si tu supprimes un à un, ou tout ce que tu as sélectionné ...

    Il t'indique ensuite qu'il a réalisé avec succès tes actions, puis dans la liste au bout de chaque ligne, tu pourras voir que le fichier a bien été effacé !
    laurent_57

    Message Mar 14 Oct 2008, 13:18 par laurent_57

    Bonjour

    Negatif ça ne fonctionne pas ça ouvre une page traitement des fichiers et ça bloque complètement l'ordi
    Claudius

    Message Mar 14 Oct 2008, 13:31 par Claudius

    kiss

    Je viens de renouveler l'essai sur un de mes autres PC, car pas encore fini de nettoyer suite à mon blème !
    Tout marche à merveille avec AVAST, alors je suis sur que tu es infecté par des saloperies !

    Je te conseille donc dans un premier temps de télécharger A2 anti-malware Démo 30 jours et de scanner ton PC avec . . .


    Dernière édition par Claudius le Ven 17 Oct 2008, 08:44, édité 1 fois
    manufx

    Message Mar 14 Oct 2008, 17:00 par manufx

    Dis-nous ce que ça donne une fois scanné ;)
    laurent_57

    Message Mar 14 Oct 2008, 18:34 par laurent_57

    voici le rapport

    il y a rien, à part des cookies

    Spoiler:
    Claudius

    Message Mar 14 Oct 2008, 19:25 par Claudius

    kiss

    Bon apparemment pas d'infection comme j'avais eu, donc je comprends pas pourquoi tu ne trouves pas ce dossier " found " car avec Unlocker, rien de plus facile et Avast qui se bloque !

    Bizarre, j'y réfléchis lol!
    manufx

    Message Mar 14 Oct 2008, 20:33 par manufx

    Question Bizarre Exclamation
    En plus, ne pas réussir à trouver le dossier "trouvé" (found in english)... lol!
    C'est un dossier Unix, ça non? Si tu recherches ton dossier sous Unix, tu ne le trouves pas non plus ? Embarassed
    laurent_57

    Message Mer 15 Oct 2008, 15:16 par laurent_57

    bonjour

    Dossier trouvé, enfin trouvé lol!

    Spoiler:

    en fait, il fallait décocher case vide la case "masqué les fichiers protégés du systeme d'exploitation" (recommandé)
    Spoiler:
    (désolé j'ai pas refait de capture d'écran)

    Voila ce qu'il y a dans ces deux dossiers :
    Spoiler:
    Spoiler:
    Es ce que je peux les supprimer vu que c'est des fichiers protégés du systeme d'exploitation ?
    Claudius

    Message Mer 15 Oct 2008, 15:45 par Claudius

    kiss

    Oui, Laurent, c'est des fragments de fichiers, mais par Sécurité, tu peux les mettre à la Poubelle où dans un répertoire spécifique que tu peux créer !
    Et dans une quinzaine, tu les élimines définitivement !

    Mais vu le comportement d'Avast, je suis à peu près sur que tu as un locataire indésirable et qui ne paye pas son loyer, de plus mort de rire
    laurent_57

    Message Mer 15 Oct 2008, 16:01 par laurent_57

    merci claudius

    avast bloqué que sur ces fichier mais comme tu dit j'ai surement des locataires indésirable parce que le pc as beaucoup ralenti depuis que je les remis en fonction il y as peut


    pendant que je me rapelle , c'est quoi "un fichier Bombe" c'est ce que ma dit avast avant la mort du pc?
    Claudius

    Message Mer 15 Oct 2008, 16:58 par Claudius

    kiss

    laurent_57 a écrit:pendant que je me rapelle , c'est quoi "un fichier Bombe" c'est ce que m'a dit avast avant la mort du pc?

    Un fichier "Bombe" ou plutot le Virus bombe, c'est un virus qui est sur ton ordi et qui s'active à une date spécifique programmée, mais cela peut-etre à des dates différentes, e.t.c. ...

    A mon avis, laurent pour avoir des virus de cette catégorie, c'est que lorsque tu navigues, tu vas cliquer n'importe où et sans faire attention ... Un conseil, soit plus prudent, ça peut te couter très cher, ce genre de comportement ; je te dis cela en toute amitié et simplement pour ton bien !


    Dernière édition par Claudius le Mer 15 Oct 2008, 17:39, édité 1 fois
    laurent_57

    Message Mer 15 Oct 2008, 17:25 par laurent_57

    merci claudius pour ta réponse



    Le problème : c'est ma mère et mon petit frère, ils téléchargent tout et n'importe quoi ; malheureusement ils ne veulent pas comprendre que c'est dangeureux

    Oui ca coute trés chèr le PC est mort
    Claudius

    Message Mer 15 Oct 2008, 17:34 par Claudius

    kiss

    laurent_57 a écrit:Oui ca coute trés chèr le PC est mort

    Il est toujours possible de le remettre en marche !
    laurent_57

    Message Mer 15 Oct 2008, 17:45 par laurent_57

    oui c'est sur mais je suis pas motivé pour l'instant et je pense que je suis pas capable de le faire
    Claudius

    Message Mer 15 Oct 2008, 17:46 par Claudius

    kiss

    Affaire résolue ou pas ???
    laurent_57

    Message Mer 15 Oct 2008, 18:23 par laurent_57

    oui c'est résolu

    merci claudius et manufx pour votre aide

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024, 17:38