L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

[résolu] Memorisation mdp etc sur gmail Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

[résolu] Memorisation mdp etc sur gmail Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

    [résolu] Memorisation mdp etc sur gmail

    cpao
    cpao
    Corsi'Membre
    Corsi'Membre

    Masculin
    Nombre de messages : 41
    Age : 82
    Localisation : nice
    Date d'inscription : 07/05/2006
    09112008

    [résolu] Memorisation mdp etc sur gmail Empty Memorisation mdp etc sur gmail

    Message par cpao

    Bonjour a tous ma Bal GMAIL ne memorise plus mon nom et mon mot de passe j'ai cherché de partout impossible des que je rallume ordi il faut que je rentre mot de passe en entier qui peut m'aider ??amities a tous
    Partager cet article sur : reddit

    Claudius

    Message Dim 09 Nov 2008, 08:37 par Claudius

    kiss

    Cela se fait de manière automatique et régulière sur le système Gmail, mia stu peux l'enregistrer aussi sur ton PC si tu n'as personne qui se sert de ta machine !
    En cochant case cochée la case juste en dessous de la saisie de tes identifiants !

    Alors, si tu n'as plus la fonction de mémorisation auto , c'est sur le serveur Gmail hébergeant ton compte qu'il y a des soucis, ou alors plus chiant, c'est qu'un spyware s'est installé sur ta bécanne et squate celle-ci !

    Je te conseille donc de faire un scan antispyware sur ta machine, il y a sur Corsica toute une panoplie de scan en ligne via l'auto-diagnostic Corsica soit depuis le portail, soit depuis les dossiers Corsica ou les astuces !


    Dernière édition par Claudius le Dim 09 Nov 2008, 10:48, édité 1 fois
    cpao

    Message Dim 09 Nov 2008, 08:56 par cpao

    merci de ta reponse je vais essayer bon dimanche amities :cheers:
    Claudius

    Message Sam 15 Nov 2008, 13:48 par Claudius

    kiss

    Tu nous as pas dit, si tu y étais arrivé ... ? lol!
    cpao

    Message Sam 15 Nov 2008, 18:01 par cpao

    je reitere mon message je comprends pas j'ai du me planter c'est pas grave ,donc j'etais absent et excusez moi pour la reponse tardive ,je pense que vous avez raison pour le spyware car apres reformatage il y a 6 mois ou j'avais le meme prbleme tout etais revenu dans l'ordre et la ca recommence mais je vais pas reformater pour ca je vais essyer des ASPy comme conseille merci a tous et toutes mes amities

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024, 14:55