L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

[résolu] constatation Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

[résolu] constatation Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

    [résolu] constatation

    arkanax
    arkanax
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître

    Masculin
    Nombre de messages : 14246
    Age : 81
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 26/07/2006
    09062009

    [résolu] constatation Empty constatation

    Message par arkanax

    Attention c'est pas d'aide dont j'ai besoin ( j'ai suivi vos conseils concernant le trojan qui infectais mon pc,je confirme donc qu'il est résolu et encore merci à vous deux).
    Je pense que firefox me fais des miseres depuis qlqs semaines ,il est devenu instable, il se déconnecte parfois quand j'ouvre qlq chose comme vouloir aller voter etc.
    J'ai supprimé la plupart des modules complementaires ,je suis revenu à une version + ancienne, rien à faire ,c'est le mystere.!
    A présent il y a une variante avec weborama, a l'ouverture il me dit que je dois accepter les cookies et donc attendre 24h pour voter.Bon mais 24h+ tard c'est rebelote .
    Conclusion et à mon grand regret, je vais abandonner définitivement firefox.Je n'ai pas envie d'utiliser IE ,vous avez peut-etre une idée de serveur pouvant remplacer avantageusement firefox.
    Ah j'oubliais,encore une chose qui débloque, je ne trouve plus le forum actuel de bonjour !!! le dernier qui s'ouvre date de janvier puis plus rien.
    Partager cet article sur : reddit

    Nicolina

    Message Mar 09 Juin 2009, 07:56 par Nicolina

    Mon cher Guy,...j'suis pas en mesure de t'aider pour les serveurs, mais pour le topic: "bonjour du jour", peut-être que j'pourrais te venir en aide...
    Tu clike sur le bouton "forum", en haut, et tu descends jusqu'à la section: "Entrée sur la Corse" et là tu vas voir le lien pour accéder à le "Bonjour du jour". Et si j'me trompe pas, c'est la suite du 1er topic, qui lui a été fermé, parc'que pu d'place!!!

    J'espère que mes explications sont compréhensibles,et vont pouvoir t'aider...

    Tourlou!...la Nicolina...la Belle Québecoise... kiss
    Claudius

    Message Mar 09 Juin 2009, 08:00 par Claudius

    kiss

    Prends Chrome, sincèrement, je te le conseille ... Tu n'as pas lu mes articles sur le sujet !!!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    arkanax

    Message Mar 09 Juin 2009, 08:28 par arkanax

    j' y vais Claude et merci Nicolina super
    Claudius

    Message Mar 09 Juin 2009, 09:02 par Claudius

    kiss

    Je t'assure, tu ne sera pas déçu !!!
    arkanax

    Message Mar 09 Juin 2009, 09:13 par arkanax

    Claudius a écrit:kiss

    Je t'assure, tu ne sera pas déçu !!!
    je viens de l'installer Claude,il faut le temps de s'y habituer car c'est tout différent.Firefox a des fonctions qui me facilitaient la vie, fast dial ,par exemple.
    Claudius

    Message Mar 09 Juin 2009, 10:00 par Claudius

    kiss

    Mais avec Chrome, tu as aussi des fonctions intéressantes, je te comprends !!! Il faut se le prendre en main et il y a de nombreuses subtilités qui facilitent la vie sur le Net ...
    Nicolina

    Message Mar 09 Juin 2009, 22:41 par Nicolina

    Dans GMail, y'a une pub, où on dit que c'est plus rapide avec Chrome....
    arkanax

    Message Mer 10 Juin 2009, 07:45 par arkanax

    Nicolina a écrit:Dans GMail, y'a une pub, où on dit que c'est plus rapide avec Chrome....

    les voies du seigneur sont impénétrables , on le sait.
    Ce qu'on sait moins , c'est que celles de l'informatique sont ,oh combien !, plus tortueuses.
    Je vous ai parlé de mes problémes avec firefox ,qui duraient depuis qlqs temps.
    J'ai suivi les conseils (toujours avisés ) de claude et installé google chrome.
    En vidant et récupérant les données accumulées chez firefox , j'ai pensé , bof je n'ai plus rien à perdre,
    je vais réinstaller la derniere version. Miracle ? ça fonctionne .
    Voila ma Nicolina ce qui répond à ta question. super
    Je leve mon verre à l'informatique , ce merveilleux outils qu'on maitrise sans peine malade
    Nicolina

    Message Jeu 11 Juin 2009, 04:08 par Nicolina

    Mon Cher Guy (Arkanax),

    Ouai!...d'après c'que j'me rends compte de plus en plus, à mesure que j'en apprends dans l'informatique, et je sais que j'ai pas fini d'en apprendre, que tout est bien et super jusqu'à c'que çà marche pu...et aussi que tout est risqué!

    D'après c'que tu m'dis mon cher Guy, t'as installé Google Chrome, et après t'as installé la dernière version de Firefox,...et là celui-ci qui ne fonctionnait plus, ou très mal, bin! est correct maintenant???
    C'qui te fait 2 navigateurs, donc tu te promènes de un à l'autre...si un marche pas, bin! tu prends l'autre!!!
    mdr ....l'informatique, un outil qu'on maitrise très bien... confused
    Tourlou!...la Nicolina... kiss

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 05 Oct 2024, 16:28