L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

lecture d'une video...[Resolu] Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

lecture d'une video...[Resolu] Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

    lecture d'une video...[Resolu]

    avatar
    doc_mucahit
    ¨¨¨¨ rien ¨¨¨¨

    Masculin
    Nombre de messages : 122
    Age : 43
    Localisation : bruxelles
    Date d'inscription : 02/05/2006
    22062006

    lecture d'une video...[Resolu] Empty lecture d'une video...[Resolu]

    Message par doc_mucahit

    bonjour a tous,
    voilà j'ai une video qui est en realité un enregistrement par camera d'un de nos cours (le prof a donné son accord...).
    mon probème est que je ne peux lire cette video qu'avec nero et pas avec tous les autres programmes que j'ai (wmp, winamp, divX, windvd, etc.).
    pour moi c'est pas un gros probleme (j'ai acheté nero..) mais d'autre gens de ma classe qui n'ont pas nero ne savent pas le lire...
    faut il absolument posseder nero ou alors il y a des codecs sur nero et qui n'existent pas sur les autres programmes et que l'on pourrait trouver sur le net..?
    merci et a bientot
    Partager cet article sur : reddit

    Claudius

    Message Jeu 22 Juin 2006, 13:32 par Claudius

    kiss

    Sur ce forum, tu trouveras certainement les codecs qu'il te faut, et sur le Net aussi, mais dans "Logiciels" puis "Codecs" tu as ce qu'il te faut ....
    avatar

    Message Jeu 22 Juin 2006, 14:18 par Claude2c

    👽

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar

    Message Ven 23 Juin 2006, 09:46 par doc_mucahit

    Poc: l'extention c'est .avi
    le lien
    Si c'est .avi regarde avec ceci pour savoir avec quele CoDec elle a été faite
    mene vers un truc .php et je n'arrive pas a l'ouvrir... comment je fais??? (je sais je ne suis pas tres fute fute pour l'informatique.. dsl!! lol! )

    merci.
    Raider

    Message Sam 24 Juin 2006, 20:03 par Raider

    salut le ".AVI" c'est du divx, tu peux le lire avec n'importe qu'elle log mais bien sur il faut que tu es un pack de codec (y compris sur ta platine de salon si jamais celle-ci n'a pas une mise à jour du fimrware) bien sur cela est fonction du codec divx employé, maintenant si tu veux faire un standard, fait une reconversion en ". VOB", c'est à dire du DVD classique, comme cela tous le monde pourra le lire ;)
    avatar

    Message Sam 24 Juin 2006, 22:26 par doc_mucahit

    oki merci pour l'info gosraider...
    j'arrive (et j'arrivais deja avant) a lire les divX mais ce fichier-ci je n'arrive qu'a le lire avec nero.. c'est pas trop grave merci quand meme les gars..
    je crois ca peut etre considéré comme résolus..

    merci et a bientot!!

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024, 21:26