L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

[Résolu] Je voudrais créer une vidéo particulière Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

[Résolu] Je voudrais créer une vidéo particulière Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

    [Résolu] Je voudrais créer une vidéo particulière

    avatar
    Nunquam
    Corsi'Membre
    Corsi'Membre

    Féminin
    Nombre de messages : 47
    Age : 75
    Localisation : zegezg
    Date d'inscription : 14/12/2007
    28122007

    regarder [Résolu] Je voudrais créer une vidéo particulière

    Message par Nunquam

    Bonsoir tout le monde!

    Je vous recontacte car je vous ai trouvé très sympathiques et rapides! J'ai trouvé musique sur youtube et la vidéo qui l'accompagne ne me plaît pas totalement. La musique n'existe que sur Internet et j'aimerais savoir s'il est possible de refaire une vidéo avec la même musique ou de changer quelques éléments de la vidéo sur la même musique (par exemple je voudrais texte mettre), ce serait personnel pour envoyer amis moi merci réponse si vous avez mal compris dites moi le j'essayerais de mieux expliquer!

    ps : si oui comment?
    Partager cet article sur : reddit

    Fondateur

    Message Ven 28 Déc 2007, 21:27 par Fondateur

    kiss

    Oui, c'est possible, si tu as enregistré la vidéo (si tu as fait une capture de la vidéo sur ton disque dur !) ...
    Dans la section ... " Logiciel ", tu trouveras le logiciel qu'il te faut exactement dans " VIDEO "
    minoubebe

    Message Ven 28 Déc 2007, 22:16 par minoubebe

    La musique, tu n'arrives pas à la télécharger par p2p par exemple ou sur un site de téléchargement car si tu es sous windos xp tu as déjà un programme de montage video movie maker, avec qui tu sais faire de jolies choses avec la musique que tu veux ou comme le fondateur le dit dans la categorie logiciel video tu devrais trouver ce que tu cherches
    avatar

    Message Ven 28 Déc 2007, 22:21 par Nunquam

    Je ne sais pas capturer une vidéo ni une musique c'est pour ça, je ne comprends pas ce que vous m'avez dit je ne connais pas vos logiciels mais j'ai bien movie maker, je ne pas savoir l'utiliser, en fait j'ai la musique grace à youtube, et la vidéo je voudrais lui apporter des changement personnels et la réhébergé pour l'envoyer à des amis et pour usage personnel, donc je voudrais savoir comment faire tout ce que me dites avec !

    Je ne sais pas du tout utiliser, par exemple est-il possible de faire texte en même temps que la vidéo défile ?
    minoubebe

    Message Ven 28 Déc 2007, 22:35 par minoubebe

    Ce n'est pas capturer une musique, c'est la télécharger et faire le montage toi même. As-tu été voir dans la section ... " Logiciel ", dans " VIDEO "
    avatar

    Message Ven 28 Déc 2007, 23:02 par Nunquam

    Oui mais, il y a beaucoup de logiciels ; je ne sais pas lesquels utiliser, je suis très mauvaise en informatique et je voudrais justement avoir la musique et juste modifier un peu la video, mettre des textes pendant qu'elle défile e.t.c. ...
    minoubebe

    Message Ven 28 Déc 2007, 23:05 par minoubebe

    Tu ne sais pas c'est quoi la musique de ta video pour voir si on sais la télécharger ou pas déjà
    avatar

    Message Ven 28 Déc 2007, 23:20 par Nunquam

    J'aimerais extraire cette musique et cette vidéo mais changer la vidéo en mettant des textes pendant qu'elle défile, et la musique n'existe que sur internet :

    Ma musique Youtube
    Claudius

    Message Sam 29 Déc 2007, 06:49 par Claudius

    kiss

    Dans un premier temps, tu devrais pouvoir y arriver avec ce programme et tu as en plus un petit tuto ...
    Tu peux faire des texte /images sur Paint (le logiciel de Windows) et mettre ta musique que tu trouves que sur Internet ...

    Voilà, le lien du tuto et du programme en même temps !!!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Claudius

    Message Sam 29 Déc 2007, 07:00 par Claudius

    kiss

    Nunquam a écrit:Je ne sais pas capturer une vidéo ni une musique c'est pour ça, je ne comprends pas ce que vous m'avez dit je ne connais pas vos logiciels mais j'ai bien movie maker, je ne pas savoir l'utiliser, ........................................................ que me dites avec !

    Je ne sais pas du tout utiliser, par exemple est-il possible de faire texte en même temps que la vidéo défile?

    Si tu as Movie maker déjà, alors regarde le tuto dont je t'ai donné le lien ...

    Ensuite, tu peux ajouter du texte, oui même sur la vidéo qui défile ... J'espère que quelqu'un va t'expliquer car je n'ai pas trop le temps moi aujourd'hui, mais sinon, je t'expliquerai en te donnant les logiciels nécessaires ...
    minoubebe

    Message Sam 29 Déc 2007, 10:29 par minoubebe

    Moi, j'ai trouvé la musique qui va avec le montage sur lime wire mais je ne sais pas comment je pourrais te l'envoyer

    j'ai même trouvé des autres d'elle qui sont très bien aussi pour les montages vidéo
    avatar

    Message Sam 29 Déc 2007, 12:26 par Nunquam

    Oui ce tutoriel beaucoup m'aidé avoir mais cependant je crois vous m'avez mal comprise, désolé de vous embêter!

    Déjà je n'ai pas la musique sur mon ordinateur, je l'ai que grace à Youtube et je ne sais pas comment faire pour n'avoir que la musique.

    Ensuite je savais faire textes grâce à Windows Movie Maker mais je ne voudrais pas qu'ils soient sur fond bleu en blanc comme vu dans la démonstration, mais qu'ils soient sur la vidéo, en même temps que la vidéo défile, et je ne sais pas du tout comment faire!

    Je suis débutante alors n'hésitez pas à me prendre pour une stupide, cela m'aidera beaucoup! Je ne sais meme pas comment faire pour mettre la vidéo de youtube sur Windows Movie Maker Embarassed
    Claudius

    Message Sam 29 Déc 2007, 13:08 par Claudius

    kiss

    Bon, je t'ai bien compris ! Mais il va falloir procéder par ordre et être patiente ...

    As-tu le navigateur Firefox de Mozilla sur ton PC, si c'est pas le cas, tu dois le télécharger ? Et l'installer, il est gratuit sans licence puisque libre, est présent sur Corsica dans la section " Logiciels " Pour le retrouver facilement, tu vas dans la section les "Joyaux de Corsica " argent et tu cherche dans tous les logiciels par Ordre Alphabétique à la lettre F, ou encore à la lettre M ...

    Ensuite, il te faut une extension de Firefox que tu dois installer comme expliqué dans le sujet de cette extension ... Son nom DowloadHelper qui tu dois aussi retrouver dans les " Logiciels toujours en passant par argent , ce qui est plus facile !

    Avec cela, tu pourras capturer ta vidéo complète ou seulement la musique ...

    Puis pour mettre des textes sur la vidéo qui défile, tu doit faire des gifs avec ton texte sur fond transparent ... avec un logiciel aussi présent sur Corsica , normalement ! Ou alors très facilement trouvable avec Google ...
    C'est Gif Movie Gear (tu le trouves à l'essai 30 jours !) ... pour faire l'animation du texte, car avant il faut se servir d'un logiciel de dessin tel que Photoshop pour faire les fonds transparent ... mais peut-être directement aussi tout simplement avec Paint ... il faudrait que j'ai le temps de faire des essais lol!
    avatar

    Message Sam 29 Déc 2007, 13:42 par Nunquam

    J'ai Photofiltre je pense cela ira, par contre il faut obligatoirement Mozilla? J'ai internet explorer et je pas aimer Mozilla! C'est bon Internet Explorer ou non?
    Claudius

    Message Sam 29 Déc 2007, 13:55 par Claudius

    Non, il faut absolument ... Mozilla !
    avatar

    Message Sam 29 Déc 2007, 14:21 par Nunquam

    D'accord je vais essayer mais je suis pas sûr de tout avoir compris donc je vais questions !

    -Est-ce que on peut faire des captures vidéos (par exemple on capture comme pour une capture écran) ou faut-il un webcam ou quelque chose comme cela?

    -Est-ce que je pourrais avoir la musique et modifier la vidéo comme cela? Car je n'ai toujours pas la musique et dans la tutoriel il est dit qu'il faut sélectionner le musique ou aussi le vidéo...

    Je crois j'ai mal compris :s
    Claudius

    Message Sam 29 Déc 2007, 15:43 par Claudius

    kiss

    Non, pas besoin de webcam, c'est le logiciel qui capture la vidéo que l'on peut enregistrer directement sur son disque dur !

    Tu peux capturer que la musique ou l'ensemble !!!

    Non, tu pourras sélectionner la vidéo si tu souhaites capturer l'ensemble, mais si tu ne souhaite que la musique et mettre des images et du texte dessus, tu ne sélectionne que la musique ...

    Tu vas comprendre et y arriver ...

    Le problème du virus, est'il résolu ou pas ???
    avatar

    Message Sam 29 Déc 2007, 16:27 par Nunquam

    Oui j'ai juste une icone en bas à droite qui fait un message toutes les deux minutes comme j'ai dit sur sujet où l'on discute de cela mais cela m'a beaucoup aidé Unlocker merci beaucoup à vous, vous êtes les meilleurs! Je vais essayer ton logiciel et je viens vous revoir après !

    Ajout : je ne pas savoir lequel être bon parmi les 4 que j'ai vus là où tu m'as dit :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Lequel ? Merci encore!
    Claudius

    Message Sam 29 Déc 2007, 16:41 par Claudius

    kiss

    Le second la version 2 en français ... version finale 2 Firefox ...
    avatar

    Message Sam 29 Déc 2007, 17:05 par Nunquam

    Voilà j'ai télécharger les deux programmes le premier fonctionne très bien mais le deuxième quand je veux l'ouvrir cela me demande de passer par internet et il y a message d'erreur y-a-t-il un tutoriel pour le deuxième logiciel?
    Claudius

    Message Sam 29 Déc 2007, 17:31 par Claudius

    Non, mais dans le sujet lui-même, c'est expliqué comment l'installer ... regarde bien dans " DowlodHelper "
    avatar

    Message Sam 29 Déc 2007, 18:17 par Nunquam

    Je ne comprends pas, quand j'appuye sur l'onglet outils "Downloadhelper" n'apparait pas pourtant je l'ai téléchargé :s
    Claudius

    Message Sam 29 Déc 2007, 18:47 par Claudius

    kiss

    Il faut suivre exactement le mode d'emploi expliqué dans le sujet ...

    C'est une extension de Firefox, et il n'est donc pas apparent ailleurs que dans Firefox de mozilla ...
    avatar

    Message Sam 29 Déc 2007, 19:01 par Nunquam

    Oui j'ai bien ouvert une page Mozilla Firefox avant!!
    Claudius

    Message Sam 29 Déc 2007, 19:56 par Claudius

    Tu dois l'avoir dans les extension, où alors il faut recommencer, tu as mal suivi le processus !
    Désolé, ça peut arriver ... rare, mais ça peut, donc je te conseille de recommencer l'installation de DownloadHelper afin de le trouver dans les extension comme indiqué dans le sujet " Les logiciels " / " DowloadHelper "

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024, 23:40