L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

[Résolu] Je voudrais créer une vidéo particulière - Page 2 Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

[Résolu] Je voudrais créer une vidéo particulière - Page 2 Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

    [Résolu] Je voudrais créer une vidéo particulière

    avatar
    Nunquam
    Corsi'Membre
    Corsi'Membre

    Féminin
    Nombre de messages : 47
    Age : 75
    Localisation : zegezg
    Date d'inscription : 14/12/2007
    28122007

    regarder [Résolu] Je voudrais créer une vidéo particulière

    Message par Nunquam

    Bonsoir tout le monde!

    Je vous recontacte car je vous ai trouvé très sympathiques et rapides! J'ai trouvé musique sur youtube et la vidéo qui l'accompagne ne me plaît pas totalement. La musique n'existe que sur Internet et j'aimerais savoir s'il est possible de refaire une vidéo avec la même musique ou de changer quelques éléments de la vidéo sur la même musique (par exemple je voudrais texte mettre), ce serait personnel pour envoyer amis moi merci réponse si vous avez mal compris dites moi le j'essayerais de mieux expliquer!

    ps : si oui comment?
    Partager cet article sur : reddit

    Message Sam 29 Déc 2007, 19:01 par Nunquam

    Oui j'ai bien ouvert une page Mozilla Firefox avant!!

    Message Sam 29 Déc 2007, 19:56 par Claudius

    Tu dois l'avoir dans les extension, où alors il faut recommencer, tu as mal suivi le processus !
    Désolé, ça peut arriver ... rare, mais ça peut, donc je te conseille de recommencer l'installation de DownloadHelper afin de le trouver dans les extension comme indiqué dans le sujet " Les logiciels " / " DowloadHelper "
    avatar

    Message Dim 30 Déc 2007, 14:15 par Nunquam

    Mais en fait une fois que programme je télécharger, je vais le chercher dans "mes documents" et je ne peux pas l'installer ça me dit un message d'erreur...


    Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007, 14:28, édité 2 fois
    Claudius

    Message Dim 30 Déc 2007, 14:27 par Claudius

    kiss

    Ha, et quel message, ça te donne, car on doit régler le problème ... ???

    Je te conseille une nouvelle fois de suivre la procédure complète décrite dans le sujet "DowloadHelper" ...
    avatar

    Message Dim 30 Déc 2007, 14:38 par Nunquam

    Oh excusez moi boulet être j'ai compris pourquoi et je réussis! Je vais essayer logiciel maintenant!

    je problème avoir, je peux voir Vidéos avec Internet Explorer mais pas avec Firefox, je mets site français pour que vous voyiez message que cela me dit :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Je comprends pas il ne me manque pas logiciels vu que je peux vidéo la voir avec Internet Explorer!
    Claudius

    Message Dim 30 Déc 2007, 17:11 par Claudius

    kiss

    Oui, la version de Flash Player pour Firefox n'est pas à jour sur ton ordi, puisque tu n'utilisais pas ce logiciel, mais alors, c'est tout simple :
    Il faut cliquer sur le lien en bleu proposé pour télécharger la dernière version de Flash Player et l'installer ...
    Ensuite tu verras la vidéo ! et tu pourras la capturer ... et ensuite on t'aideras pour mettre ton texte, si mes premières explications ne suffisent pas !!!
    avatar

    Message Dim 30 Déc 2007, 17:59 par Nunquam

    Voilà j'ai compris, alors maintenant je ne comprends pas j'ai relu le tutoriel et je ne vois pas, quand je clique sur îcone à droite, voici ce que j'obtenir :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Que dois-je faire? scratch

    Et ensuite je voudrais bien explication pour texte et même pour mettre à un moment image, il faudra le faire avec Windows Video Maker ou avec ce même logiciel, je pas très bien compris, en tout cas déjà merci pour tout jusque là vous m'avez déjà beaucoup aidé!
    Claudius

    Message Dim 30 Déc 2007, 18:13 par Claudius

    kiss

    Tu sélectionnes alors le premier qui t'interesse apparemment et il va le télécharger sur ton disque
    avatar

    Message Dim 30 Déc 2007, 18:51 par Nunquam

    Voilà c'est fait, et je fais quoi désormais pour mettre texte pendant qu'elle défile et modifier quelques images?
    Claudius

    Message Dim 30 Déc 2007, 19:18 par Claudius

    kiss

    Essaie de suivre le tuto de Movie Maker, et quand tu as un problème, tu nous décris ton problème et on essaie de t'expliquer pour que tu puisses y arriver ...

    je comprends que tu sois impatiente de faire ta vidéo ... mais le monde ne sait pas fait en un jour et de plus, les disatnces sont là et les expliactions sont difficieles comme cela par écrit quand on ne connait pas tout !

    Pour tes textes, tu dois faire une image avec ton texte sur un fond transparent .. avec Photofiltre, je crois que tu l'as ???

    Tu prépare déjà tout tes textes comme cela sur les images avec fond transparent, si tu veux faire des effets, tu dois préparer plusieurs image avec le même texte mais différemment ... je ne sais si je me fais comprendre ...
    avatar

    Message Dim 30 Déc 2007, 20:09 par Nunquam

    Oui j'ai Photofiltre et je sais faire image en transparence, je crois compris pour textes :cheers: :cheers: :cheers:

    Et pour images aussi kiss

    Le seul problème, c'est que je ne sais pas mettre la vidéo capturée grâce à logiciel sur Windows Movie Maker ;) Est-ce que quelqu'un peut essayée avec la vidéo que je vous ai mise en page ne svp et me dire comment faire!!

    C'est vrai je suis impatiente désolée Sad

    Merci encore à vous vous êtes meilleurs!!!!! kiss


    Ajout : dans tutoriel Downlodhelper il est dit qu'il faut mettre expansion .mp3 mais pour la vidéo + la musique quelle expansion mettre?
    Fondateur

    Message Lun 31 Déc 2007, 09:23 par Fondateur

    kiss

    Bonjour,

    Tout simple avec Movie Maker d'insérer des textes dans la vidéo ...

    Je n'avais pas encore regarder ce logiciel, mais je te prépare un petit tuto avec des captures et tu verras, en un tour de main, ta vidéo avec la musique aura les textes que tu veux au endroit excacts que tu désires qu'ils soient !!!
    avatar

    Message Lun 31 Déc 2007, 11:49 par Nunquam

    Oh je pense cela compris avoir seulement je n'arrive pas à sauvegarder vidéo, je met bien extension .MP3 comme dit dans tutoriel mais cela ne fonctionne pas alors je me demande quelle extansion mettre pour avoir vidéo + musique!
    Claudius

    Message Lun 31 Déc 2007, 13:02 par Claudius

    kiss

    Il ne faut pas changer l'extension de la vidéo, laisser l'extension de l'original ...

    C'est une vidéo avec de la musique comme j'ai pu le constater ...
    avatar

    Message Lun 31 Déc 2007, 14:47 par Nunquam

    ça ne fonctionne pas ... Il n'y pas avoir d'extantionnel original, quand je clique cela est juste écrit "Vanessa_Mae_Vivaldi_Techno_Remix" et quand j'enregistre l'extantionnel est .FTV, et on en peut pas ouvrir, quand c'est .MP3 je peux ouvrir mais ça ne fonctionne pas non plus... scratch Quelqu'un peut il essayer capturer vidéo + musique et me dire comment a-t-il fait s'il vous plait!
    Claudius

    Message Lun 31 Déc 2007, 16:34 par Claudius

    kiss

    Bon, je vais le faire et faire un enregistrement normal ...

    J'ai pas trop le temps, mais je le fais ...

    En MP3, c'est sur que ça fonctionne pas, c'est pas un format vidéo, et uniquement une compression audio
    avatar

    Message Lun 31 Déc 2007, 16:51 par Nunquam

    D'accord, merci d'avance, et puis hésite pas à bien tout décrire même choses qui peuvent te sembler évidentes car je suis très bête en informatique! Désolée te faire perdre temps!
    Claudius

    Message Lun 31 Déc 2007, 18:44 par Claudius

    kiss

    Tu la veux en quel format ta vidéo ... pour la traviller avec Movie Maker ???
    avatar

    Message Mar 01 Jan 2008, 01:11 par Nunquam

    Je te remercie beaucoup Claudius, je pense que désormais je peux y arriver! Je vais essayer et je vous dis si c'est bon! Merci beaucoup vous êtes meilleurs je sais où venir si j'ai autres problèmes ! :cheers:
    minoubebe

    Message Mar 01 Jan 2008, 01:13 par minoubebe

    derien ses avec grand plaisir de pouvoir aidez
    avatar

    Message Mar 01 Jan 2008, 01:24 par Nunquam

    Okay je suis très nulle, je ne comprends pas (je ne sais pas si on peut) comment faire pour que image soit sur la vidéo (en même temps qu'elle défile) et si on peut contrôler le moment où elle y est et combien de temps elle y reste (si vous n'avez pas le temps de m'expliquer ce pas grave j'essayerais de trouver)
    minoubebe

    Message Mar 01 Jan 2008, 01:26 par minoubebe

    avec quel programme?
    avatar

    Message Mar 01 Jan 2008, 01:30 par Nunquam

    Windows Movie Maker
    minoubebe

    Message Mar 01 Jan 2008, 01:36 par minoubebe

    tu doit avoir une barre en dessous ou tu glisse tout a reculer ou qq chose comme sa une barre tt fine si mes souvenir son bon
    avatar

    Message Mar 01 Jan 2008, 01:38 par Nunquam

    Oui je vois bien cette barre cependant le logiciel a découpé automatiquement en séquences qui ne me convienne déjà pas forcément et en plus quand je met image faite en transparence par Photofiltre cela ne va pas sur vidéo mais à part.
    minoubebe

    Message Mar 01 Jan 2008, 01:47 par minoubebe

    tu ne ses pas changer la barre de place pour changer le temps


    ses bizare car sa devrai allez ?

    en quel format ? tu fait comment tu la mets dabord dans le prog puit tu le fait glisser en bas
    avatar

    Message Mar 01 Jan 2008, 01:54 par Nunquam

    Non non le format est bon car c'est Claudium qui me l'a donné! .wmd je crois enfin quelque chose qui ressemble si ce n'est pas cela! C'est ce que j'ai fait mais ça met d'abord l'image puis la séquence vidéo. Et aussi comment contrôler le temps que reste l'image si possible? et rediviser les séquences?

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024, 01:48