L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

[Résolu] Je voudrais créer une vidéo particulière - Page 3 Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

[Résolu] Je voudrais créer une vidéo particulière - Page 3 Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

    [Résolu] Je voudrais créer une vidéo particulière

    avatar
    Nunquam
    Corsi'Membre
    Corsi'Membre

    Féminin
    Nombre de messages : 47
    Age : 75
    Localisation : zegezg
    Date d'inscription : 14/12/2007
    28122007

    regarder [Résolu] Je voudrais créer une vidéo particulière

    Message par Nunquam

    Bonsoir tout le monde!

    Je vous recontacte car je vous ai trouvé très sympathiques et rapides! J'ai trouvé musique sur youtube et la vidéo qui l'accompagne ne me plaît pas totalement. La musique n'existe que sur Internet et j'aimerais savoir s'il est possible de refaire une vidéo avec la même musique ou de changer quelques éléments de la vidéo sur la même musique (par exemple je voudrais texte mettre), ce serait personnel pour envoyer amis moi merci réponse si vous avez mal compris dites moi le j'essayerais de mieux expliquer!

    ps : si oui comment?
    Partager cet article sur : reddit

    Message Mar 01 Jan 2008, 01:47 par minoubebe

    tu ne ses pas changer la barre de place pour changer le temps


    ses bizare car sa devrai allez ?

    en quel format ? tu fait comment tu la mets dabord dans le prog puit tu le fait glisser en bas

    Message Mar 01 Jan 2008, 01:54 par Nunquam

    Non non le format est bon car c'est Claudium qui me l'a donné! .wmd je crois enfin quelque chose qui ressemble si ce n'est pas cela! C'est ce que j'ai fait mais ça met d'abord l'image puis la séquence vidéo. Et aussi comment contrôler le temps que reste l'image si possible? et rediviser les séquences?
    minoubebe

    Message Mar 01 Jan 2008, 01:59 par minoubebe

    oui puisque ses une images et lautre ses une video il faudrasi pouvoir linsere dans la video ses sa que tu veux
    Fondateur

    Message Mar 01 Jan 2008, 06:51 par Fondateur

    kiss

    C'est tout simple, pas se servir d'images, j'explique avant ... PLUS d'IMAGE ...

    Ce servir de l'intégration de titres, mais tu epux fiare ce que tu veux pas que des titres, je t'ai dis que je pouvais te faire un petit tuto, mais tu m'as dit que ce n'était pas nécessaire que tu avais compris ...

    Je te fais ce petit tuto, mais surtout pas d'images transparente, que des textes (titres ou génériques) à mettre avec des polices, couleurs, animations ...
    avatar

    Message Mar 01 Jan 2008, 13:57 par Nunquam

    D'accord alors je veux bien ce petit tutoriel pour m'expliquer comment mettre des textes ou images en même temps que la vidéo défile, comment choisir le moment où ils apparaissent et la durée qu'ils restent! merci d'avance!
    avatar

    Message Mer 02 Jan 2008, 14:33 par Nunquam

    Mais par exemple si je veux mettre à un moment sur la vidéo une image la musique et que la musique continue c'est possible? Et là encore je pourrai gérer le temps qu'elle reste et le moment où elle reste? Si non y a -til logiciel qui peut faire cela?
    minoubebe

    Message Mer 02 Jan 2008, 14:34 par minoubebe

    Movie Maker fait ça
    avatar

    Message Mer 02 Jan 2008, 14:55 par Nunquam

    Je compris enfin pour texte, et toute seule!!! Ne t'embete pas à tutoriel pou moi Claudium, j'ai compris pour texte et donc j'ai réponses à mes questions, je peux gérer tant qu'ils restent et tout cela est génial! Je pense pouvoir faire même chose avec images, donc ne vous embetez pas et si j'y arrive pas je vous recontacte, si j'y suis arrivée je vous dirais que c'est résolu!
    minoubebe

    Message Mer 02 Jan 2008, 15:53 par minoubebe

    oki c'est super si tu y es arrivé, mais tu verras c'est pas compliqué tu fais juste glisser l'image en dessous ... tu regles le temps de ta musique et tu inseres tes textes ... tu peux mettre des animations entre tes textes
    avatar

    Message Mer 02 Jan 2008, 15:59 par Nunquam

    Okay merci c'est bon j'ai fait la vidéo mes amis vont être surpris et vont pas croire que c'est moi qui a fait cela ^^ Merci à tous vous êtes vraiment les meilleurs le problème est résolu vous povuez l'archiver!!
    Claudius

    Message Mer 02 Jan 2008, 16:17 par Claudius

    kiss

    Voilà, mon tuto est presque prêt ... donc tu pourras tout de même le visiter et de toute façon, il servira à d'autres ...

    Tu vois que ce n'est pas compliqué ... :bball:
    >>> Par contre pour des images en sur-impression de la vidéo, je ne crois pas que ce soit possible Exclamation
    minoubebe

    Message Mer 02 Jan 2008, 16:24 par minoubebe

    Oui claudius, je ne crois pas non plus, quand tu mettras le tuto ; dis-moi j'irais voir et super ma chère que ton problème soit résolu Exclamation
    avatar

    Message Mer 02 Jan 2008, 17:50 par Nunquam

    D'accord j'irai voir le tutoriel ça peut toujours aider et puis j'apprendrai surement d'autres choses :cheers: !
    minoubebe

    Message Mer 02 Jan 2008, 20:58 par minoubebe

    Oui ça c'est sur et c'est bc plus facile avec le tuto expliqué


    Et si tu veux, j'en ai fait pour faire de jolis trucs avec Photo filtre et unfreez
    avatar

    Message Jeu 03 Jan 2008, 01:12 par Nunquam

    Pourquoi pas, j'ai aussi unfreez donc je veux bien kiss
    minoubebe

    Message Jeu 03 Jan 2008, 18:34 par minoubebe

    oki
    Merci a toi
    Il est mis dans la categorie "tutoriaux"
    J'espere que ce tuto t'aidera, et va voir aussi ceux sur Photo filtre car il y en a que tu sais faire des jolies choses avec les deux programmes
    Claudius

    Message Dim 06 Jan 2008, 14:34 par Claudius

    kiss

    Résolu par création de tutos spécifiques ...

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024, 01:38