L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Incredimail [résolu] Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Incredimail [résolu] Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

    Incredimail [résolu]

    Doumé
    Doumé
    Corsi'Confirmé
    Corsi'Confirmé

    Masculin
    Nombre de messages : 104
    Age : 55
    Localisation : Là-Bas, là HooOOO dans mes montagnes
    Date d'inscription : 13/05/2006
    30092006

    Incredimail [résolu] Empty Incredimail [résolu]

    Message par Doumé

    Salut a tous, voici le ptit probleme, je viens d'installer incredimail comme d'habitude, avec les parametres qu'il faut, je peux recevoir des mails mais pas en envoyer affraid scratch scratch scratch curieux ,NoN Question et j'ai pour message d'erreur::>
    554 5.7.1 Service unavailable; Client host [mon ip] blocked using sbl-xbl.spamhaus.org; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ip study et là c'est le drame study gun j'ai bien appele mon Fai(a 0.34cts la ptite minute Twisted Evil ) ben lui non plus il ne sait pas Rolling Eyes alors si vous avez une chite idée, elle est la bien venue !! merci bye Corsica @++les amies mille bises
    Partager cet article sur : reddit

    avatar

    Message Sam 30 Sep 2006, 10:18 par kohé75

    Bonjour
    Etes vous sur d'avoir correctement mis votre pop et smtp dans la configuration de votre adresse mail?

    kohé 75
    Doumé

    Message Sam 30 Sep 2006, 11:59 par Doumé

    Pour le pop et le smtp ,oui j'en suis sur Exclamation je l'ai fait avec mon FAI, mais le pb persiste, c'est curieux de chez curieux, d'autant que c'est bien la premiere fois que j'ai ce type de soucis avec incredimail scratch scratch scratch (merci quand meme) Rolling Eyes ...
    redempteur

    Message Sam 30 Sep 2006, 12:02 par redempteur

    Va sur aide / a propos d'incredimail / et cahrge la mise à jour
    ensuite sis moi ce que cela fait
    Question as tu la version gratuite ou la XE acheté ??
    Doumé

    Message Dim 01 Oct 2006, 12:41 par Doumé

    scratch Houla houla scratch a rien comprendre, tout est redevenu normal et je peux donc envoyer mes mails sifle et cela reste quand même un grand mystère :farao: pour moi !....histoire de fou Mad en tout cas merci a tous ! Gos  lol
    redempteur

    Message Dim 01 Oct 2006, 13:19 par redempteur

    Cherche pas , ils ont une version qui merde et ils le savent
    Je suis en versu=ion XE et c'est la reponse cachée que j'ai eu
    Ils l'ont pas dit franchement mais , une fois la mise à jour faite , plus de problemes lol!

    Le principal, ca fonctionne
    Doumé

    Message Dim 01 Oct 2006, 13:26 par Doumé

    pour ma part j'ai la derniere version musicos mais bon là ça re-marche alors je ne touche plus à rien pirat promet encore merci a toi Redempteur bien

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 05 Oct 2024, 21:56