L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

firefox Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

firefox Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

    firefox

    arkanax
    arkanax
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître

    Masculin
    Nombre de messages : 14246
    Age : 81
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 26/07/2006
    13112006

    firefox Empty firefox

    Message par arkanax

    bonsoir,j'ai voulu installer la version 2.0 de firefox,tout ce passe correctement jusqu'à l'apparition d'un message :firefox ne peut établir de connection avec le serveur google.be (ou fr )!!!
    J'ai désinstallé et remis la version 1.5.0 mais quand firefox fait les mises à jour (1.5.0.8 )le probleme réapparait. Exclamation Question Qlq a une idée ?
    Partager cet article sur : reddit

    Doumé

    Message Mer 15 Nov 2006, 09:19 par Doumé

    scratch Bien bizzarre scratch , quand j'installe un log, je debranche mon cable internet et je desactive mon antivirus pirat , et tout ce passe bien! pour firefox cela ne devrait pas te poser de probleme!...as tu rajouter une extension dans FF ?, je ne voit que ça, si c'est le cas fait une mise a jour dans FF:
    Outils\Modules complementaires\rechercher les mises a jour.
    bien a toi....
    arkanax

    Message Mer 15 Nov 2006, 21:15 par arkanax

    bizarre,vous avez dit bizarre...comme c'est bizarre !!!!
    d'autant que j'ai suivi tes conseils.Après une mise à jour d'office par firefox,obligé de désinstaller ,j'ai tenté de nouveau la version 2.0.Bernique malgré l'antivirus désactivé,les extentions mises à jour,nada.J'y perds mon latin.J'ai remis pour la ? fois,la version 1.5 Sad trinque
    avatar

    Message Mer 03 Jan 2007, 15:07 par hikikomori

    tu t'en es sorti ? Le problème m'intéresse. Si besoin je peux t'aider... Normalement ça doit se résoudre. Tu n'avais pas répondu à propos des extensions de firefox... En as tu ? Parce que tu es bien le premier à avoir un tel problème avec l'install de firefox...
    arkanax

    Message Jeu 04 Jan 2007, 05:09 par arkanax

    justement ce matin.En effet,c'étais tres bizarre ,d'autant que je n'ai rien fait de spécial.Ni ce matin ni la premiere fois et que au boulot j'ai changé de version sans problemes.Des extentions,j'en avais,je les ai supprimées.Merci de ton message

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024, 19:59