[résolu] Firefox 3
arkanax- Corsi'Grand Maître
qui a déjà installé la dernière version de Firefox ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi bien sur, mais ... la beta, la sortie de la finale était prévue le 17, j'ai pas encore installé cette finale et pas vu de MAJ se faire !!!
La beta plante un peu quelque fois, mais pas méchant, 20 sec après elle repart sans avoir perdu quoi que ce soit
et bien Claudius je viens de l'installer ( la version définitive ), elle est en téléchargement depuis hier;
Moi aussi je l'aie depuis hier la version officiel
elle est en ligne depuis 19h heure de France :cheers:
elle est en ligne depuis 19h heure de France :cheers:
Vous devez le télécharger sans attendre tellement les améliorations sont nombreuses .Je teste actuellement et je suis impressionné, E7 va ramasser la raclée de l'année. [u]
Oui! C'est certain que IE7 est carrément dans la m**** excusez moi le mot mais c'est ça ...
Extraordinaire pour ma part j'ai adopté Firefox même avec le 2 je préfèrais a IE alors imaginez maintenant :rof:
Plus de rapidité ,de sécurité en surfant,nouvelle barre de naviguation,plus de 5000 nouveaux modules a installer selon nos goûts et besoin et j'en passe........
Je suis daccord avec Arkanax IE va manger la raclée de l'année.
Et il reste 6heures a la journée du Download day pour télécharger Firefox 3 et battre les records de téléchargement de logiciel. Ils veulent battre tout les records avec .
Extraordinaire pour ma part j'ai adopté Firefox même avec le 2 je préfèrais a IE alors imaginez maintenant :rof:
Plus de rapidité ,de sécurité en surfant,nouvelle barre de naviguation,plus de 5000 nouveaux modules a installer selon nos goûts et besoin et j'en passe........
Je suis daccord avec Arkanax IE va manger la raclée de l'année.
Et il reste 6heures a la journée du Download day pour télécharger Firefox 3 et battre les records de téléchargement de logiciel. Ils veulent battre tout les records avec .
Pour ma part Firefox plante avec vista, j'ai du revenir à l'ancienne version.
Je connais quelqu'un aussi qui a eu le meme soucis.J'espère ne pas etre un cas isolé.
Du coup j'attend une mise à jour au cas ou...
Je connais quelqu'un aussi qui a eu le meme soucis.J'espère ne pas etre un cas isolé.
Du coup j'attend une mise à jour au cas ou...
Moi, Vista et Firefox 3 s'entendent à merveille, alors que la 2 arrêtait pas de planter dans les dernières semaines
Dernière édition par Claudius le Lun 23 Juin 2008, 13:31, édité 1 fois
Bizarre alors, car meme en effacant totallement Firefox2 (en supprimant le profil total et tous les dossiers mozilla), puis en installant la nouvelle mouture , je ne pouvais pas surfer 2 minutes sans que celui ci plante.
pas de blémes majeur chez moi non plus ( ni mineur d'ailleur ! )
Oui, je viens d'avoir quelque soucis avec le version 3 ; en effet après une mise à jour de Spyware Terminator, surtout de web center, la protection contre les sites malicieux, et bien sous Vista, notre goupil ne voulait plus fonctionné : bloqué complètement, alors que la même chose sous XP, n'a posé aucun problème ...
J'ai signalé cela à la fondation Mozilla et fait les essais sous Linux Kunbutu exactement, et bien exactement le même souci qu'avec Vista, alors resignalement à la fondation et j'attends une réponse !
Lol Claudius un vrai Pro
ça marche maintenant impeccable, juste une incompatibilité avec un module de Spyware Terminator
Sam 14 Jan 2023, 07:16 par arkanax
» oui madame !
Sam 14 Jan 2023, 07:11 par arkanax
» ça pique !!!
Sam 14 Jan 2023, 07:09 par arkanax
» C’est mathématiquement, philosophiquement idiot !
Sam 14 Jan 2023, 07:04 par arkanax
» Le saviez-vous?Au 19ème siècle, la cocaïne était utilisée pour traiter la dépression et les maux de dents !
Sam 14 Jan 2023, 06:57 par arkanax
» gentil toutou
Ven 13 Jan 2023, 07:21 par arkanax
» oh oui !
Ven 13 Jan 2023, 07:14 par arkanax
» bon appétit
Ven 13 Jan 2023, 07:10 par arkanax
» Le saviez-vous?La reconnaissance de soi chez les animaux
Ven 13 Jan 2023, 07:03 par arkanax
» la méprise
Jeu 12 Jan 2023, 07:16 par arkanax
» oh oui !
Jeu 12 Jan 2023, 07:12 par arkanax
» la dictée
Jeu 12 Jan 2023, 07:06 par arkanax
» Le saviez-vous?Le détenteur du record du monde de tir à l’arc n’a pas de bras !
Jeu 12 Jan 2023, 07:03 par arkanax
» heureusement qu'elle est la !
Mer 11 Jan 2023, 07:24 par arkanax
» dessous de table !
Mer 11 Jan 2023, 07:13 par arkanax
» c'est très bien
Mer 11 Jan 2023, 07:09 par arkanax
» Le saviez-vous? La plus petite guitare du monde a la taille d’un globule rouge !
Mer 11 Jan 2023, 07:05 par arkanax
» affreux !!!
Mar 10 Jan 2023, 07:18 par arkanax
» le marque-pages
Mar 10 Jan 2023, 07:15 par arkanax
» merci du conseil
Mar 10 Jan 2023, 07:09 par arkanax
» Le saviez-vous?En 2008, une plage a été volée en Jamaïque, tout le sable a été dérobé !
Mar 10 Jan 2023, 07:04 par arkanax
» coooooool
Lun 09 Jan 2023, 07:14 par arkanax
» bonne question !
Lun 09 Jan 2023, 07:10 par arkanax
» chère Dr
Lun 09 Jan 2023, 07:04 par arkanax
» Le saviez-vous?Au 19ème siècle, en Grande-Bretagne, une tentative de suicide était punie par pendaison
Lun 09 Jan 2023, 07:00 par arkanax