L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

[résolu] Firefox 3 Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

[résolu] Firefox 3 Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

    [résolu] Firefox 3

    arkanax
    arkanax
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître

    Masculin
    Nombre de messages : 14246
    Age : 81
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 26/07/2006
    18062008

    bombe Firefox 3

    Message par arkanax

    qui a déjà installé la dernière version de Firefox ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Partager cet article sur : reddit

    Claudius

    Message Mer 18 Juin 2008, 07:08 par Claudius

    kiss

    Moi bien sur, mais ... la beta, la sortie de la finale était prévue le 17, j'ai pas encore installé cette finale et pas vu de MAJ se faire !!!

    La beta plante un peu quelque fois, mais pas méchant, 20 sec après elle repart sans avoir perdu quoi que ce soit Exclamation
    arkanax

    Message Mer 18 Juin 2008, 07:31 par arkanax

    et bien Claudius je viens de l'installer ( la version définitive ), elle est en téléchargement depuis hier;
    Douceisa

    Message Mer 18 Juin 2008, 09:21 par Douceisa

    Moi aussi je l'aie depuis hier la version officiel

    elle est en ligne depuis 19h heure de France :cheers:
    arkanax

    Message Mer 18 Juin 2008, 14:19 par arkanax

    Vous devez le télécharger sans attendre tellement les améliorations sont nombreuses .Je teste actuellement et je suis impressionné, E7 va ramasser la raclée de l'année. Attention [u]
    Douceisa

    Message Mer 18 Juin 2008, 14:53 par Douceisa

    Oui! C'est certain que IE7 est carrément dans la m**** excusez moi le mot mais c'est ça ...

    Extraordinaire pour ma part j'ai adopté Firefox même avec le 2 je préfèrais a IE alors imaginez maintenant :rof:

    Plus de rapidité ,de sécurité en surfant,nouvelle barre de naviguation,plus de 5000 nouveaux modules a installer selon nos goûts et besoin et j'en passe........

    Je suis daccord avec Arkanax IE va manger la raclée de l'année.

    Et il reste 6heures a la journée du Download day pour télécharger Firefox 3 et battre les records de téléchargement de logiciel. Ils veulent battre tout les records avec . kiss
    Darkwolf

    Message Lun 23 Juin 2008, 12:45 par Darkwolf

    Pour ma part Firefox plante avec vista, j'ai du revenir à l'ancienne version.

    Je connais quelqu'un aussi qui a eu le meme soucis.J'espère ne pas etre un cas isolé.

    Du coup j'attend une mise à jour au cas ou...
    Claudius

    Message Lun 23 Juin 2008, 12:52 par Claudius

    kiss

    Moi, Vista et Firefox 3 s'entendent à merveille, alors que la 2 arrêtait pas de planter dans les dernières semaines


    Dernière édition par Claudius le Lun 23 Juin 2008, 13:31, édité 1 fois
    Darkwolf

    Message Lun 23 Juin 2008, 13:09 par Darkwolf

    Bizarre alors, car meme en effacant totallement Firefox2 (en supprimant le profil total et tous les dossiers mozilla), puis en installant la nouvelle mouture , je ne pouvais pas surfer 2 minutes sans que celui ci plante.
    arkanax

    Message Lun 23 Juin 2008, 16:27 par arkanax

    pas de blémes majeur chez moi non plus ( ni mineur d'ailleur ! )

    kiss
    Claudius

    Message Mer 25 Juin 2008, 12:12 par Claudius

    kiss

    Oui, je viens d'avoir quelque soucis avec le version 3 ; en effet après une mise à jour de Spyware Terminator, surtout de web center, la protection contre les sites malicieux, et bien sous Vista, notre goupil ne voulait plus fonctionné : bloqué complètement, alors que la même chose sous XP, n'a posé aucun problème ...

    J'ai signalé cela à la fondation Mozilla et fait les essais sous Linux Kunbutu exactement, et bien exactement le même souci qu'avec Vista, alors resignalement à la fondation et j'attends une réponse !
    Douceisa

    Message Mer 25 Juin 2008, 16:20 par Douceisa

    kiss Lol Claudius un vrai Pro
    Claudius

    Message Sam 15 Nov 2008, 14:35 par Claudius

    kiss

    ça marche maintenant impeccable, juste une incompatibilité avec un module de Spyware Terminator

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024, 20:14