L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Ouvrir le wifi de la Club internet box Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

Ouvrir le wifi de la Club internet box Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



    Ouvrir le wifi de la Club internet box

    avatar
    Evret

    Masculin
    Nombre de messages : 19
    Age : 34
    Localisation : France (17)
    Date d'inscription : 07/05/2006
    24072007

    Ouvrir le wifi de la Club internet box Empty Ouvrir le wifi de la Club internet box

    Message par Evret

    J'aimerais bien ouvrir ma Club Internet Box afin de la transformer en hotspot ouvert. Quelqu'un pourrait il me dire si c'est possible et comment faire.

    Merci
    Partager cet article sur : reddit

    Claudius

    Message Ven 27 Juil 2007, 06:53 par Claudius

    kiss

    Donnes-nous plus de précisons ... car normalement, tu ne peux pas l'ouvrir si elle ne t'appartient pas, et pour Club INTERNET ... /

    / ... JE NE CONNAIS PAS LES CONDITIONS Exclamation


    Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007, 07:50, édité 1 fois
    avatar

    Message Mar 14 Aoû 2007, 23:27 par Evret

    Il s'agit tout simplement de ma box que j'aimerai bien ouvrir pour que je puisse plus facilement partager ma connection avec des amis ou mes terminaux.
    Claudius

    Message Mer 15 Aoû 2007, 08:01 par Claudius

    kiss

    Je me suis renseigné auprès de Club Internet sur leur site officiel,
      montrer si ta box est en location, tu ne peux pas l'ouvrir (defaire le capot et accéder aux composants ? !!) sous peine de perdre la garantie de réparation et le remplacement en cas de panne si aucune réparation n'est possible.
      montrer si, tu l'as achetée, tu ne peux non plus l'ouvrir sous peine du non remplacement gracieux en cas de panne Exclamation


    Et en plus, je ne vois pas ce que tu peux faire dedans pour partager plus tes connections !!! Il faut simplement avec les prises que tu as de dispo et si elle suffise pas les dédoubler avec des hubs, il existe aussi les routeurs (pas très chers !).


    désolé de cette réponse, mais avec les renseignements que tu donnes ici, je ne peux rien te dire de plus ... Si d'autres peuvent, ils te donneront volontiers ce qu'il savent et partageront leurs connaissances avec toi.
    avatar

    Message Mer 15 Aoû 2007, 11:13 par Evret

    Je pensait aussi que c'était impossible, j'ai bien fouillé dans les forums, les tutos et le mode de configuration de ma box et je n'ai rien trouvé. Merci de ton attention.
    avatar

    Message Lun 27 Aoû 2007, 13:44 par hikikomori

    peut être vous êtes vous mal compris ! Pas besoin de l'ouvrir en fait, ou alors je me trompe (possible).
    Qd tu es dans la config de ta box, si tu décoches bien "cacher mon réseau" (ou qqch comme ça).
    On est bien d'accord que tu accèdes avec une IP genre 192.168.1.1, ou 0.1...
    Je n'ai pas Club Internet, dc je ne suis pas bien sûr... De tte façon, suffit de mettre un mot de passe simple et de le faire savoir à ceux qui peuvent l'utiliser (genre "azertyui" si tu es en WPA...)

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 05 Oct 2024, 22:00