L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

[Résolu] selection du fichier à convertir en divx sur un dvd Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

[Résolu] selection du fichier à convertir en divx sur un dvd Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

    [Résolu] selection du fichier à convertir en divx sur un dvd

    avatar
    cielito
    Corsi'Membre
    Corsi'Membre

    Masculin
    Nombre de messages : 92
    Age : 74
    Localisation : bordeaux
    Date d'inscription : 07/05/2006
    12092007

    [Résolu] selection du fichier à convertir en divx sur un dvd Empty [Résolu] selection du fichier à convertir en divx sur un dvd

    Message par cielito

    Bonjour à tous,

    J'ai testé plusieurs logiciels pour convertir un DVD en DIVX..

    A chaque fois j'ai obtenu un résultat médiocre voire inexploitable..

    J'ai utilisé le log préconisé sur ce site (ri4m), seulement il faut installer un codex divx et on ne te propose dans le pack que la version 6, quel lecteur divx de salon peut lire ce format ???

    J'en ai utilisé d'autres mais à chaque fois j'ai été confronté à un problème, "sélectionner le fichier à convertir"..sélectionner tous les fichiers le log ne l'accepte pas, sélectionner un fichier vob mais lequel ? Dans tous les cas il en ressort qu'une partie du DVD convertie..alors que faire ?
    Partager cet article sur : reddit

    rene

    Message Mer 12 Sep 2007, 09:01 par rene

    Bonjour Cielito,

    J'ai utilisé pas mal de logiciels pour transformer un DVD en Xvid meilleurs que DIVX, et j'ai toujours buté , échoué, trop de chipotages. et de paramètres à n'en plus finir.
    Pour le moment j'utilise auto gordian knot, un logiciel des plus simples qui te converti les fichiers avi ou dvd en un seul CD (700 mg ou moins) tu as juste à entrer le nombre de Mg que tu désires en finalité.
    La qualité est parfaite, même pour des films de plus de 2 heures.
    Il te faudra télécharger le pack de codex disponible sur le site de l'auteur.
    Je précise que ce logiciel est totalement gratuit, dommage il est en anglais, mais si simple a utiliser.

    Le lien :



    N'oublie pas de voter pour Corsica

    trinque
    Claudius

    Message Mer 12 Sep 2007, 09:05 par Claudius

    kiss

    désolé :pale: , mais moi avec ce log, ça marche impec ...

    study Je regarde Suspect scratch si je trouve une solution ... :pale:

    Je te tiens au courant si je trouve, sinon fait un UP de temps en temps pour nous le rappeller Exclamation
    Attention
    minoubebe

    Message Dim 02 Déc 2007, 12:30 par minoubebe

    meilleur moi pour transformer les divx en dvd j'utilise deux version de divx to dvd une version qui est gratuite et l'autre dons j'ai la cle si il y a besoin je vous la donne quand au kodec jutilise klite codec pack

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024, 21:28