L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

[Résolu] Lire un fichier WMV Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

[Résolu] Lire un fichier WMV Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

    [Résolu] Lire un fichier WMV

    Claudius
    Claudius
    Corsi'Admin
    Corsi'Admin

    Masculin
    Nombre de messages : 17481
    Age : 68
    Localisation : Toujours là !
    Date d'inscription : 01/05/2006
    07112007

    question [Résolu] Lire un fichier WMV

    Message par Claudius

    Lire un fichier wmv
    mimiantibes - Aujourd’hui à 10:19

    mimiantibes a écrit:Bonjour Claude,
    J'ai beau chercher dans le forum, je n'ai rien trouvé sur WMV, où alors je ne sais pas chercher!!
    Voilà mon problème, les films qu'on télécharge sur Emule sont presque tous en WMV. Mais on n'arrive pas à les lire..
    Peux-tu m'aider ?
    Je pense que la neige n'est pas encore tombée dans le Jura. Ici, grand soleil et ciel bleu...
    Je t'envoie un petit rayon et une grosse bise
    Merci d'avance pour ton aide

    mimi


    Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007, 21:48, édité 1 fois
    Partager cet article sur : reddit

    Claudius

    Message Mer 07 Nov 2007, 10:04 par Claudius

    kiss

    Réponse rapide :

    En théorie, un PC avec Windows (de préférences Windows XP) et Windows Media Player 9 ou 10 suffisent à lire un WMV. Vous n'avez besoin de rien d'autre. Ni Pack Codec, ni modifications de votre système, ni nouveau lecteur. La lecture des WMV est native sur Windows Media Player.
    montrer WMP est sur Corsica

    Mais, je te conseille de virer ces vidéos ^^ , tu regardes du XXX
    Question
      Lire ça Exclamation lol!


    Autrement, VLC lit la plupart des wmv et il est gratuit aussi.
    Je sais que tu t'en sert Exclamation Question
    Claudius

    Message Mer 07 Nov 2007, 10:18 par Claudius

    kiss

    Comment lire des fichiers WMV ?

    Moins connu que le WMA, le format Windows Media Vidéo (WMV) existe pourtant depuis de nombreuses années. Il est encore aujourd'hui considéré comme un format de second rang tout juste bon à véhiculer des bandes annonces sur le Web.

    Avec le temps, Microsoft a su faire évoluer son algorithme de compression et le faire adopter par les professionnels. Un véritable travail de fond, facilité, évidemment, par la colossale puissance marketing et financière de l'éditeur.

    Aujourd'hui, Le WMV (et ses dérivés comme le VC-1) est un des piliers de la diffusion de la vidéo haute définition et de la vidéo à la demande.

    Toutes ces considérations technico-économiques ne vous intéressent pas. Vous êtes ici parce qu'un fichier ne passe pas sur votre PC ou platine de salon.

    Afin, d'y voir un peu plus clair, nous vous proposons un document dédié aux problèmes de lecture des fichiers encodés en WMV. Loin, d'être exhaustif, il vous fournira, nous l'espérons, quelques pistes pour débloquer certaines situations.


      >> » Télécharger le document : Comment lire un fichier WMV ?



    Il est à noter que le document est au format PDF. Il sera lisible sur le PC qu'avec un logiciel spécifique sans choisir Adobe, il existe sur Corsica un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ce logiciel est probablement déjà présent dans votre ordinateur. Si vous n'êtes pas équipé, ou en cas de doute, vous pouvez en télécharger un gratuitement en suivant ce lien sous son nom.
    avatar

    Message Mer 07 Nov 2007, 12:23 par mimiantibes

    Merci Claude pour ta réponse rapide
    ça y est, j'ai voté ...Chef !!

    Non, NOn...je ne regarde pas de films X affraid

    et ton lien " Lire ça " ne fonctionne pas

    Je vais essayer ce que tu proposes

    Tchao !!
    Claudius

    Message Mer 07 Nov 2007, 14:48 par Claudius

    kiss

    désolé pour le lien, c'était pourtant intéressant, mais trop long pour le résumer ....

      Et ça fonctionnait ce matin !!!

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024, 21:20