L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

[Résolu] Image CD de Jeu sur un DD ??? Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

[Résolu] Image CD de Jeu sur un DD ??? Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



    [Résolu] Image CD de Jeu sur un DD ???

    avatar
    mimiantibes

    Féminin
    Nombre de messages : 35
    Age : 82
    Localisation : ANTIBES
    Date d'inscription : 05/05/2006
    12022008

    [Résolu] Image CD de Jeu sur un DD ??? Empty [Résolu] Image CD de Jeu sur un DD ???

    Message par mimiantibes

    Bonjour Claude,
    Je n'ai pas trouvé ou alors mal cherché, la manière de pouvoir éviter de mettre a chaque fois que je joue, le Cd dans le lecteur. Il me semble qu'on peut mettre une image sur disque dur...Mais comment !!!!
    Merci d'avance
    Mimiantibes
    Partager cet article sur : reddit

    undertaker

    Message Mar 12 Fév 2008, 22:13 par undertaker

    Bonsoir

    Sur ce point tu peux faire une image de ton jeu et l'émuler avec un logiciel tel que Alcohol 52% ou 120%
    mais certaines protections te l'interdisent

    ensuite tu peux éventuellement essayer Daemon Tools ou un autre émulateur

    ;)
    Claudius

    Message Mer 13 Fév 2008, 08:06 par Claudius

    kiss

    Mon ami du ch'nord t'a répondu, mais je suppose que pour toi, c'est incomplet ... l'image faite, tu la places sur ton DD, à l'endroit désiré ... et lorsque tu lances ton jeu :
    Tu vas dans la config et tu choisis comme emplacement des données, le répertoire et l'image de ton CD mise sur ton DD, tu valides et ensuite, tu n'as plus qu'à relancer et les données vont allé se chercher sur l'image que tu as copiée !
    Mais ça ne va pas encore être assez clair pour toi ...
    On devrait essayer le blanc sur Noir Exclamation
    avatar

    Message Mer 13 Fév 2008, 12:21 par mimiantibes

    Je ne sais pas si c'était blanc sur noir !!!!
    J'ai en effet mieux compris ton installation
    Mais quand je veux ouvrir le jeu à l'emplacement où je l'ai mis sir DD, il me demande quel programme pour l'ouvrir ??

    Merci d'avance

    Amicalement
    Mimiantibes
    Fondateur

    Message Mer 13 Fév 2008, 16:45 par Fondateur

    kiss

    Ha ha ... Quand tu l'as installé, as-tu créer une icône pour le Démarrer ???

    Il est installé dans Program Files, mais l'image du DD, ne doit pas être dans Program files, et il faut pas le démarrer depuis cette image, mais depuis l'installation qui a précédé cette image et si pas d'installation, il faut le démarrer une première fois du CD, sauvegarder une icône et ensuite démarrer depuis cette icône après avoir configurer la lecture des données sur l'image du CD à l'emplacement où tu l'as mise !

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 05 Oct 2024, 18:27