L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

[résolu] ubuntu Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

[résolu] ubuntu Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

    [résolu] ubuntu

    avatar
    lancien
    Corsi'Membre
    Corsi'Membre

    Masculin
    Nombre de messages : 71
    Age : 81
    Localisation : Languedoc roussillon 66
    Date d'inscription : 07/05/2006
    14062008

    [résolu] ubuntu Empty ubuntu

    Message par lancien

    Salut a tous
    Je cherche un émulateur pour passer des logiciels windows a linux et gratuits de préférence
    Merci
    Partager cet article sur : reddit

    Douceisa

    Message Sam 14 Juin 2008, 20:25 par Douceisa

    kiss Bonne question je ne sais pas pour ma part pour l'émulateur mais je sais qu'il y a WINE un logiciel
    qui n’est pas un émulateur mais une implémentation ou une couche logicielle de compatibilité permettant
    l’exécution de programmes Windows sous Linux et autres systèmes compatibles.
    Et c'est un logiciel libre et gratuit.Tiens je vais faire une recherche la dessus pour plus d'informations.
    Perso j'ai jamais eu Linux que windows .

    Mais je suis curieuse de voir les prochaines réponses a ta question.
    Claudius

    Message Sam 14 Juin 2008, 20:46 par Claudius

    kiss

    DouceIsa, a bien répondu ... mdr

    WINE présent au téléchargement sur Corsica propose ce genre de services, sans être un émulateur, il est vrai, mais un émulateur servant à cela n'existe pas à ma connaissance donc WINE est le logiciel qu'il te faut !!!
    Douceisa

    Message Sam 14 Juin 2008, 23:33 par Douceisa

    kiss Cool! Je m'impressionne moi même Claudius :rof: I love you


    Blague a part j'ai rien trouvé moi non plus surtout dans le gratuit .
    avatar

    Message Dim 15 Juin 2008, 06:20 par lancien

    Merci de vos réponse mais wine ne fonctionne pas pour certains programes je cherche et si je trouve ce qu'il me faut je vous tiens au courant
    Douceisa

    Message Dim 15 Juin 2008, 10:18 par Douceisa

    Et bien ça dépend des programmes y'en na qui sont remplaçable.

    Ex.: Photoshop qui est payant ne fonctionne pas sous Linux mais Gimp si et il équivaut a Photoshop facilement.En plus il est gratuit. :lol:

    Sinon j'ai lue quelquepart qu'il n'y avait pas 36 solutions.
    Et comme suggestion d'avoir un second Disque Dur avec Windows sur le second.

    Mais je suis ton topic car je suis curieuse et j'ai hâte de voir si tu vas trouver ce que tu recherche.

    Bonne chance! :cheers:
    kata

    Message Lun 30 Juin 2008, 12:42 par kata

    Salut avec vmware (machine virtuel) tu instal un xp ou vista bref l'os que tu souhaite sous ton ubuntu.Cela te permettra d'utilisé t'es programme windows.

    Wine malgré un remarquable boulot dessus comporte encore pas mal de lacunes, ce qui restreint le nombres de programmes windows pouvant être utilisé avec.
    rene

    Message Mar 01 Juil 2008, 17:33 par rene

    Attention, VMWare n'est graduit que dans sa forme serveur, qui fonctionne très bien, mais à qui il manque quelques fonctionnalités. Mais il mange enormément les resources de la machine hote. Prévoir 4 Go de Ram, et un dual core de 2G. Si non, c'est un super produit !!.
    avatar

    Message Ven 04 Juil 2008, 06:23 par lancien

    Bonjour a tous
    Je vais essayer VMWare mais ce n'est pas grave si je ne peux pas arriver a me serviir de tous les logiciels c'etait juste pour voir.
    Pour Douceisa j'ai un PC avec XP un autre avec Vista un troisieme avec ubuntu et un portable car je suis un fana d'informatique et c'est mon passe temps favori mais je trouve le conseil tres sympa.
    @+ Le catalan

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 05 Oct 2024, 17:38