[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour,
Je vais installer un nouvel ordinateur, quelles précautions faut il prendre au départ, sachant que mon ancien ordinateur restera connecté à la même box..
On me dit de faire une partition???, puis je conserver les mêmes boites aux lettres,
Merci par avance pour vos réponses.
installation nouvel ordinateur
tamaccia
Bonjour,
J'ai ré installé plusieurs fois mais cela ne marche pas. je pense qu'effectivement c'est un pb de compatibilité mais je ne sais pas le résoudre.
Tamaccia
J'ai ré installé plusieurs fois mais cela ne marche pas. je pense qu'effectivement c'est un pb de compatibilité mais je ne sais pas le résoudre.
Tamaccia
Il n'y a que word qui ne fonctionne pas ou tout le pack office ?
C'est une version légale ou une copie ?
C'est une version légale ou une copie ?
oui il n'y a que WORD et c'est une copie
Il semblerait qu'il y ai des incompatibilités entre certaines versions de word (office illégaux) et windows 7.
Malheureusement, je n'ai pas trouvé de solution dans ce cas, et je ne tourne pas sous Windows 7
Lorsque tu essaies d'ouvrir Word, as-tu un message d'erreur, et si oui, lequel ?
On essaie de faire avancer le schmilblick quand même !
Malheureusement, je n'ai pas trouvé de solution dans ce cas, et je ne tourne pas sous Windows 7
Lorsque tu essaies d'ouvrir Word, as-tu un message d'erreur, et si oui, lequel ?
On essaie de faire avancer le schmilblick quand même !
Bonjour
A la fin de l'installation du Pack, il est proposé d'effacer les fichiers temporaires qui ont servis pour l'installation. L'as-tu fait ?
En principe, pour la stabilité du pack, tu ne coches aucunes des propositions.
Egalement, je trouve bizarre que seul Word ne fonctionne pas si les autres logiciels sont issus du même pack.
Quand tu dis réinstaller, as-tu d'abord désinstaller le tout avant ou as-tu juste fait une réparation ?
A la fin de l'installation du Pack, il est proposé d'effacer les fichiers temporaires qui ont servis pour l'installation. L'as-tu fait ?
En principe, pour la stabilité du pack, tu ne coches aucunes des propositions.
Egalement, je trouve bizarre que seul Word ne fonctionne pas si les autres logiciels sont issus du même pack.
Quand tu dis réinstaller, as-tu d'abord désinstaller le tout avant ou as-tu juste fait une réparation ?
Bonjour,
J'ai désinstallé, et seul WORD ne fonctionne pas.J'ai utilisé le même CD pour installer office sur l'ordi de ma fille et cela a fonctionné.L'ordi me repond que WORD ne répond pas.
Merci de m'aider.
J'ai désinstallé, et seul WORD ne fonctionne pas.J'ai utilisé le même CD pour installer office sur l'ordi de ma fille et cela a fonctionné.L'ordi me repond que WORD ne répond pas.
Merci de m'aider.
C'est Windows 7 sur l'ordi de ta fille aussi ? Si oui, en 32 ou 64 bits ?
non c'est vista
Bonsoir
Alors que ce soit la version 2003 ou la version 2007 du Pack Office, Word fonctionne très bien sous Vista. Enfin chez moi, tout au moins !
Alors que ce soit la version 2003 ou la version 2007 du Pack Office, Word fonctionne très bien sous Vista. Enfin chez moi, tout au moins !
Sam 14 Jan 2023, 07:16 par arkanax
» oui madame !
Sam 14 Jan 2023, 07:11 par arkanax
» ça pique !!!
Sam 14 Jan 2023, 07:09 par arkanax
» C’est mathématiquement, philosophiquement idiot !
Sam 14 Jan 2023, 07:04 par arkanax
» Le saviez-vous?Au 19ème siècle, la cocaïne était utilisée pour traiter la dépression et les maux de dents !
Sam 14 Jan 2023, 06:57 par arkanax
» gentil toutou
Ven 13 Jan 2023, 07:21 par arkanax
» oh oui !
Ven 13 Jan 2023, 07:14 par arkanax
» bon appétit
Ven 13 Jan 2023, 07:10 par arkanax
» Le saviez-vous?La reconnaissance de soi chez les animaux
Ven 13 Jan 2023, 07:03 par arkanax
» la méprise
Jeu 12 Jan 2023, 07:16 par arkanax
» oh oui !
Jeu 12 Jan 2023, 07:12 par arkanax
» la dictée
Jeu 12 Jan 2023, 07:06 par arkanax
» Le saviez-vous?Le détenteur du record du monde de tir à l’arc n’a pas de bras !
Jeu 12 Jan 2023, 07:03 par arkanax
» heureusement qu'elle est la !
Mer 11 Jan 2023, 07:24 par arkanax
» dessous de table !
Mer 11 Jan 2023, 07:13 par arkanax
» c'est très bien
Mer 11 Jan 2023, 07:09 par arkanax
» Le saviez-vous? La plus petite guitare du monde a la taille d’un globule rouge !
Mer 11 Jan 2023, 07:05 par arkanax
» affreux !!!
Mar 10 Jan 2023, 07:18 par arkanax
» le marque-pages
Mar 10 Jan 2023, 07:15 par arkanax
» merci du conseil
Mar 10 Jan 2023, 07:09 par arkanax
» Le saviez-vous?En 2008, une plage a été volée en Jamaïque, tout le sable a été dérobé !
Mar 10 Jan 2023, 07:04 par arkanax
» coooooool
Lun 09 Jan 2023, 07:14 par arkanax
» bonne question !
Lun 09 Jan 2023, 07:10 par arkanax
» chère Dr
Lun 09 Jan 2023, 07:04 par arkanax
» Le saviez-vous?Au 19ème siècle, en Grande-Bretagne, une tentative de suicide était punie par pendaison
Lun 09 Jan 2023, 07:00 par arkanax