L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

[résolu] Problème d'Installation Logiciel Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

[résolu] Problème d'Installation Logiciel Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

    [résolu] Problème d'Installation Logiciel

    avatar
    bbear73
    Corsi'Grand Maître
    Corsi'Grand Maître

    Masculin
    Nombre de messages : 2960
    Age : 75
    Localisation : En France
    Date d'inscription : 08/05/2006
    31082008

    regarder Zone alarme detection

    Message par bbear73

    Bonjour à tous

    Il y avait un logiciel qui fonctionnait avec Zone Alarme qui détectait d'ou venait les attaques pour entrer dans les ordi.
    existe t'il encore je ne c'est plus sont nom?
    Amitiés à tous
    Partager cet article sur : reddit

    Claudius

    Message Dim 31 Aoû 2008, 15:25 par Claudius

    kiss


    Moi, je connais Tripwire, c'est tout Exclamation
    Le logiciel Tripwire, développé à l'origine par Eugène Spafford et gene Kim en 1992, permet d'assurer l'intégrité des systèmes en surveillant de façon permanente les modifications apportées à certains fichiers ou répertoires. Tripwire effectie en effet un contrôle d'intégrité et maintient à jour une base de signature. A intervalles réguliers il inspecte notamment les caractéristiques suivantes des fichiers afin d'identifier les modifications et les éventuelles compromissions :



    • permissions ;
    • date de dernière modification ;
    • date d'accès ;
    • taille du fichier ;
    • signature du fichier.

    Les alertes sont envoyées par courrier électronique, de préférence sur un serveur distant, afin d'éviter tout effacement de la part du pirate.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Claudius

    Message Dim 31 Aoû 2008, 15:53 par Claudius

    kiss


    J'ai fait une recherche et j'ai trouvé aussi, celui-là :

    AFICK (Another File Integrity CHecker)

    Un logiciel libre

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Afick est un programme "controleur d'integrité des fichiers" :
    un logiciel dédié à la sécurité informatique, analogue au très connu tripwire. Il permet de suivre les modifications de vos systèmes de fichiers, et en particulier de détecter les intrusions.
    avatar

    Message Lun 01 Sep 2008, 08:34 par bbear73

    Bonjour le log que je te parle faisait voir sur une carte du monde d'ou venais l'attaque ainsi que l'IP et fonctionnait avec Zone Alarme j'ai pu voir un jour que l'attaque venais du FBI de Washington, DC aprés la destruction des tours
    Claudius

    Message Lun 01 Sep 2008, 08:44 par Claudius

    kiss

    désolé, mais je ne connais pas lol!

    Si tu retrouves le nom, ou quelqu'un connait, merci de nous l'indiquer !
    avatar

    Message Lun 01 Sep 2008, 08:45 par bbear73

    Aucun problème
    avatar

    Message Jeu 04 Sep 2008, 10:07 par bbear73

    Claudius a écrit:kiss

    désolé, mais je ne connais pas lol!

    Si tu retrouves le nom, ou quelqu'un connait, merci de nous l'indiquer !

    C'est
    Visualroute
    avatar

    Message Jeu 04 Sep 2008, 10:15 par bbear73

    Voilà ce que j'ai comme message lors de l'installation meme avec l'anti virus déconnecté?
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    10091¹ EXE digital signature check failed because the EXE has been tampered¹ with, most likely by a virus -- Please refer to our EXE digital signature web page for detailed help! Some people report that a 'download accelerator' can cause this problem and that downloading via Internet Explorer works .
    10092¹ EXE section failed digital signature check -- See error 10091 above for details.

    Notes: (1) If there is a problem reported with the install EXE file, run anti-virus software on your PC first (eg: try Norton Anti Virus), to verify that your PC is virus-free, as many viruses work by modifying EXE programs as they are saved on your PC. Then download a new install EXE and try again. If problems persist, please contact us.
    Claudius

    Message Jeu 04 Sep 2008, 14:34 par Claudius

    kiss

    Bonjour mon ami Bbear,

    Voilà, ton problème peut venir de plusieurs raisons !

    • la première : Le fichier que tu as téléchargé est corrompu, ce qui arrive souvent avec Visual ! Donc, rechercher un autre serveur de téléchargement ... Visual Route te permet de retrouver l'origine exacte d'une IP, meme cachée derrière des proxy ou serveurs dédiés ! Alors je ne vois pas ce que tu veux en faire !
    • la seconde : Comme toujours lors d'une installation net et précise, il faut le faire sans connexion au Net et en fermant tous les programmes actifs meme en tache de fond silencieuse, sauf l'antivirus et l'antispyware avec protection en temps réel !
    • la ter : tu devrais faire une mise à jour de ta plateforme Java sur leur site en direct ! Cela facilitera ton installation, soit en certain !


    Tiens-moi au courant, mais ce n'est pas le logiciel pour détecter une attaque et en savoir la provenance marchant avec le Pare Feu !!!
    Claudius

    Message Dim 07 Sep 2008, 20:53 par Claudius

    kiss

    Je connais bien VisualRoute mais je savais pas qu'il fonctionnait avec ZONE Alarm, pourtant je l'utilise depuis qu'il existe !!!

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024, 23:14