Bonjour à tous
Il y avait un logiciel qui fonctionnait avec Zone Alarme qui détectait d'ou venait les attaques pour entrer dans les ordi.
existe t'il encore je ne c'est plus sont nom?
Amitiés à tous
[résolu] Problème d'Installation Logiciel
bbear73- Corsi'Grand Maître
Moi, je connais Tripwire, c'est tout
Le logiciel Tripwire, développé à l'origine par Eugène Spafford et gene Kim en 1992, permet d'assurer l'intégrité des systèmes en surveillant de façon permanente les modifications apportées à certains fichiers ou répertoires. Tripwire effectie en effet un contrôle d'intégrité et maintient à jour une base de signature. A intervalles réguliers il inspecte notamment les caractéristiques suivantes des fichiers afin d'identifier les modifications et les éventuelles compromissions :
- permissions ;
- date de dernière modification ;
- date d'accès ;
- taille du fichier ;
- signature du fichier.
Les alertes sont envoyées par courrier électronique, de préférence sur un serveur distant, afin d'éviter tout effacement de la part du pirate.
J'ai fait une recherche et j'ai trouvé aussi, celui-là :
AFICK (Another File Integrity CHecker)
Un logiciel libre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un logiciel libre
Afick est un programme "controleur d'integrité des fichiers" :
un logiciel dédié à la sécurité informatique, analogue au très connu tripwire. Il permet de suivre les modifications de vos systèmes de fichiers, et en particulier de détecter les intrusions.
Bonjour le log que je te parle faisait voir sur une carte du monde d'ou venais l'attaque ainsi que l'IP et fonctionnait avec Zone Alarme j'ai pu voir un jour que l'attaque venais du FBI de Washington, DC aprés la destruction des tours
, mais je ne connais pas
Si tu retrouves le nom, ou quelqu'un connait, merci de nous l'indiquer !
Aucun problème
Claudius a écrit:
, mais je ne connais pas
Si tu retrouves le nom, ou quelqu'un connait, merci de nous l'indiquer !
C'est
Visualroute
Voilà ce que j'ai comme message lors de l'installation meme avec l'anti virus déconnecté?
10091¹ EXE digital signature check failed because the EXE has been tampered¹ with, most likely by a virus -- Please refer to our EXE digital signature web page for detailed help! Some people report that a 'download accelerator' can cause this problem and that downloading via Internet Explorer works .
10092¹ EXE section failed digital signature check -- See error 10091 above for details.
Notes: (1) If there is a problem reported with the install EXE file, run anti-virus software on your PC first (eg: try Norton Anti Virus), to verify that your PC is virus-free, as many viruses work by modifying EXE programs as they are saved on your PC. Then download a new install EXE and try again. If problems persist, please contact us.
10091¹ EXE digital signature check failed because the EXE has been tampered¹ with, most likely by a virus -- Please refer to our EXE digital signature web page for detailed help! Some people report that a 'download accelerator' can cause this problem and that downloading via Internet Explorer works .
10092¹ EXE section failed digital signature check -- See error 10091 above for details.
Notes: (1) If there is a problem reported with the install EXE file, run anti-virus software on your PC first (eg: try Norton Anti Virus), to verify that your PC is virus-free, as many viruses work by modifying EXE programs as they are saved on your PC. Then download a new install EXE and try again. If problems persist, please contact us.
Bonjour mon ami Bbear,
Voilà, ton problème peut venir de plusieurs raisons !
- la première : Le fichier que tu as téléchargé est corrompu, ce qui arrive souvent avec Visual ! Donc, rechercher un autre serveur de téléchargement ...
Tiens-moi au courant, mais ce n'est pas le logiciel pour détecter une attaque et en savoir la provenance marchant avec le Pare Feu !!!
Je connais bien VisualRoute mais je savais pas qu'il fonctionnait avec ZONE Alarm, pourtant je l'utilise depuis qu'il existe !!!
Sam 14 Jan 2023, 07:16 par arkanax
» oui madame !
Sam 14 Jan 2023, 07:11 par arkanax
» ça pique !!!
Sam 14 Jan 2023, 07:09 par arkanax
» C’est mathématiquement, philosophiquement idiot !
Sam 14 Jan 2023, 07:04 par arkanax
» Le saviez-vous?Au 19ème siècle, la cocaïne était utilisée pour traiter la dépression et les maux de dents !
Sam 14 Jan 2023, 06:57 par arkanax
» gentil toutou
Ven 13 Jan 2023, 07:21 par arkanax
» oh oui !
Ven 13 Jan 2023, 07:14 par arkanax
» bon appétit
Ven 13 Jan 2023, 07:10 par arkanax
» Le saviez-vous?La reconnaissance de soi chez les animaux
Ven 13 Jan 2023, 07:03 par arkanax
» la méprise
Jeu 12 Jan 2023, 07:16 par arkanax
» oh oui !
Jeu 12 Jan 2023, 07:12 par arkanax
» la dictée
Jeu 12 Jan 2023, 07:06 par arkanax
» Le saviez-vous?Le détenteur du record du monde de tir à l’arc n’a pas de bras !
Jeu 12 Jan 2023, 07:03 par arkanax
» heureusement qu'elle est la !
Mer 11 Jan 2023, 07:24 par arkanax
» dessous de table !
Mer 11 Jan 2023, 07:13 par arkanax
» c'est très bien
Mer 11 Jan 2023, 07:09 par arkanax
» Le saviez-vous? La plus petite guitare du monde a la taille d’un globule rouge !
Mer 11 Jan 2023, 07:05 par arkanax
» affreux !!!
Mar 10 Jan 2023, 07:18 par arkanax
» le marque-pages
Mar 10 Jan 2023, 07:15 par arkanax
» merci du conseil
Mar 10 Jan 2023, 07:09 par arkanax
» Le saviez-vous?En 2008, une plage a été volée en Jamaïque, tout le sable a été dérobé !
Mar 10 Jan 2023, 07:04 par arkanax
» coooooool
Lun 09 Jan 2023, 07:14 par arkanax
» bonne question !
Lun 09 Jan 2023, 07:10 par arkanax
» chère Dr
Lun 09 Jan 2023, 07:04 par arkanax
» Le saviez-vous?Au 19ème siècle, en Grande-Bretagne, une tentative de suicide était punie par pendaison
Lun 09 Jan 2023, 07:00 par arkanax