L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

[Résolu] démasquer emule sur un PC connecté en wifi Smileyco




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Le meilleur du Web pour vous aider au quotidien ...

Dans les premiers au Weborama de la catégorie " Informatique "
Exclamation


    Toute l'équipe saura vous donner du bonheur et surtout vous aider quelque soit le problème ...

[Résolu] démasquer emule sur un PC connecté en wifi Smileyco


L ' ENTRAIDE que l' Entraide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



    [Résolu] démasquer emule sur un PC connecté en wifi

    avatar
    marcsn
    Corsi'Membre
    Corsi'Membre

    Masculin
    Nombre de messages : 72
    Age : 56
    Localisation : st ouen du breuil france
    Date d'inscription : 14/08/2006
    13012008

    A suivre ! [Résolu] démasquer emule sur un PC connecté en wifi

    Message par marcsn

    Bonjour


    J'ai mon ordinateur qui est connecté en en Ethernet à la live box et emule est bien démasqué quand je le réduis et j'ai l'ordinateur de mon fils qui est connecter à la live box par wifi et je n'arrive pas à démasquer emule sur son pc.
    Pouvez-vous me donner la solution.

    Je vous remercie d'avance de votre réponse.

    Et encore bonne année 2008 à tout le monde
    Partager cet article sur : reddit

    Claudius

    Message Dim 13 Jan 2008, 17:58 par Claudius

    kiss

    Qu'entends-tu par "demasquer" Question
    Quand tu le réduis ???

    Je comprends pas du tout ce que tu veux savoir Exclamation Soit plus précis dans ta demande
    avatar

    Message Dim 13 Jan 2008, 18:03 par marcsn

    oui c'est ça
    Claudius

    Message Dim 13 Jan 2008, 18:21 par Claudius

    kiss

    Oui, c'est quoi ??? Alors là, je comprends rien Exclamation
    manufx

    Message Dim 13 Jan 2008, 19:25 par manufx

    pensif oui c quoi ça démasquer emule ???
    avatar

    Message Lun 14 Jan 2008, 17:16 par marcsn

    Quand je reduis Emule et que la mule est en bas dans la barre à coté de l'heure ; la mule a un masque noir sur les yeux et cela ralentit le téléchargement ...

    merci d'avance
    Claudius

    Message Lun 14 Jan 2008, 17:35 par Claudius

    kiss

    Ah, d'accord, et tu voudrais quand tu es en wifi, allez aussi vite que quand tu affiches emaul en plein écran ...

    Pas de solution (je crois, car j'ai déjà vu cela sur d'autres forums et je n'ai jamais vu la solution !), enfin, si Exclamation
    La seule s'est de ne pas le réduire et travailler avec autre chose devant en laissant al mule derrière !

    Je fais tout de même une recherche et je te tiens au courant dès que j'ai quelque chose lol!
    avatar

    Message Lun 14 Jan 2008, 18:07 par marcsn

    je te remerci
    lechti64

    Message Jeu 13 Mar 2008, 17:45 par lechti64

    Je vois ce que tu veux dire.
    En fait tu voudrais que quand Emule ne télécharge pas, tu voudrais récupérer la bande passante pour accélérer ton surf ou tes téléchargements sur ton pc.
    Et bien il n'y a pas de solution car même si ton fils réduit la "mule" dans la barre des taches, celle-ci continue d'utiliser la connection internet pour télécharger ou partager les fichiers que vous avez (ou qu'il a) décidés de mettre à contribution (et ceci quelque soit le mode de connection wifi ou ethernet)

    Donc chez moi, j'ai résolu le problème de la manière suivante :
    Sur ma box, je coupe tout simplement la connection du PC de mon gamin de "18 ans" car il laisse en permanance son portable branché, même s'il n'est pas là, et MSN, La mule et consor ça consomment beaucoup en bande passante et comme mon gamin s'en fout un peu, j'ai pris cette mesure drastique et c'est bien dommage ; car il ne veut pas admettre que le gaspillage gratuit est inutile.

    J'ai un PC branché en ethernet et 2 portables en wifi, j'ai essayé le phitrage mac mais il a trouvé une soluce alors...

    lechti64
    avatar

    Message Dim 16 Mar 2008, 00:33 par taint@

    marcsn a écrit:Quand je reduis Emule et que la mule est en bas dans la barre à coté de l'heure ; la mule a un masque noir sur les yeux et cela ralentit le téléchargement ...

    merci d'avance

    je ne sais pas si ton probleme a été résolu mais si je comprend bien tu ne voudrai plus que l'ane ai le masque quand tu le reduis.
    Dans ce cas il faut que tu attribu une adresse IP fixe au pc portable en WIFI et que tu ouvre les ports TCP et UDP utilisé par ce PC dans ta livebox.
    Par cont il faut que ces ports TCP UDP soit différent de lautre PC et que tu les attribue en quelque sorte au PC portable.
    Poc

    Message Jeu 17 Avr 2008, 11:58 par Poc

    Va voir ICI pour la config de ton Modem
    Va voir ICI pour la config de ton Firewall
    Claudius

    Message Mar 22 Avr 2008, 10:09 par Claudius

    kiss

    Affaire classée ou pas, car les liens donnés par POC sont sérieux pour résoudre ce blème . . .
    Poc

    Message Mar 20 Mai 2008, 20:27 par Poc

    Je pense que l'on peut classé ce post arriver à la fin de la semaine s'il ne repond pas....

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 05 Oct 2024, 18:25